skate
skate
Bon je me riske a ouvrir ce post...
voila pour ce ki fon du skate , ou se ki veulen aprendre...
beh vs pouvé léssé D message ici....
dire la planche ke vs avé , les truck etc.....
les figure ke vous rentré...
vos skateur préféré enfin voila koi....(tou ce ki touche le skate!)
bon voila j' ai une planche zero , j' ai D truck venture, D rou flip
je rentre le ollie , le 180 , le nollie 180 , le boardslide , le noseslide , et le pop shove it (oui je c je sui une mer**)
mes skateurs préféré sont rodney mullen et bam margera
voili voilou
voila pour ce ki fon du skate , ou se ki veulen aprendre...
beh vs pouvé léssé D message ici....
dire la planche ke vs avé , les truck etc.....
les figure ke vous rentré...
vos skateur préféré enfin voila koi....(tou ce ki touche le skate!)
bon voila j' ai une planche zero , j' ai D truck venture, D rou flip
je rentre le ollie , le 180 , le nollie 180 , le boardslide , le noseslide , et le pop shove it (oui je c je sui une mer**)
mes skateurs préféré sont rodney mullen et bam margera
voili voilou
-
skate
Vive le SK8 et le snow bien que maintenant je me suis à fond dans le snow
Pour ma part en SK8 g une board element (et je crane ) trucks venture et wheel je sais même pas. Ca fait 2 ans que j'en fais plus et je n'arrivais qu'à rentrer le ollie et un fois le pop 180
pour le snow j'ai des fixes emery step in et une board original sin, je suis comptant cette saison j'uis arrivé à descendre une rouge sns tomber et j'ai franchis mon premier mur en pleine poudreuse et je crois qu'il n a rien de plus plaisant que ça.
Pour ce qui est freestyle je me suis jamais lancé sur un big air mais je me réceptionne correctement sur les jump et j'ai placé mon premier trick( le INDY)
Dernière infos VIVE LES PYRENEES
Pour ma part en SK8 g une board element (et je crane ) trucks venture et wheel je sais même pas. Ca fait 2 ans que j'en fais plus et je n'arrivais qu'à rentrer le ollie et un fois le pop 180
pour le snow j'ai des fixes emery step in et une board original sin, je suis comptant cette saison j'uis arrivé à descendre une rouge sns tomber et j'ai franchis mon premier mur en pleine poudreuse et je crois qu'il n a rien de plus plaisant que ça.
Pour ce qui est freestyle je me suis jamais lancé sur un big air mais je me réceptionne correctement sur les jump et j'ai placé mon premier trick( le INDY)
Dernière infos VIVE LES PYRENEES
- Sirbiznatch
skate
le skate, ca fait pas trop longtemps que j'ai commencé, je sais faire le heelflip, keekflip et le ollie ... et un peu le boneless ... mais je vous le dit je débute donc j'ai le temps de m'ameliorer !