Superman 5

Selena

Superman 5

Message par Selena »

Le réalisateur de clips ( The Offspring, Cypress Hill etc.) et de pub : McG (Charlie's Angel) réalise le prochain Superman avec la volonté de faire incarner Superman par un "inconnu".

Selon le site superman-v.com, après quelques screen-tests , se trouvent parmi les candidats au collant bleu:
Henry Cavill (Hellraiser: Hellworld ) [img]http://online-shrine.net/henry-cavill/i ... cavill.jpg" alt="henry-cavill.jpg" />
Jared Padalecki (***spam*** By The Dozen/Treize à la douzaine ; House of Wax; la série Gilmore Girls)
et Jason Behr (l'inexpressif Max Evans de la série Roswell
; Pleasantville)
Jesuswasapunk

Superman 5

Message par Jesuswasapunk »

pas si inconnu que ça !!! :evil:
Daggy

Superman 5

Message par Daggy »

Arf ! Il a intérêt à faire gaffe celui qui reprendra le rôle de Christopher Reeve, parce que c'est plutôt dangereux comme rôle :evil:

Sinon, je croyais que c'était le vieux Nicolas Cage qui devait "jouer" Le Super Homme ?
Selena

Superman 5

Message par Selena »

Keanu Reeves, Nicolas Cage, Brendan Fraser et même le Superman de Smallville: Tom welling:ne sont plus en course pour le rôle du superhéros.
Lestat

Superman 5

Message par Lestat »

Tom Welling et Jason Behr....ça aurait fait un drôle de Superman... :lol:

Ils pourraient prendre Dean Cain, ça serait pas mal... :)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
hiddenplace
totoro dodendron

Superman 5

Message par hiddenplace »

moi je dis que personne ne pourra égaler Christopher Reeves *le plus beau, le plus fort, le plus sexy*...bon ok j'arrête, ça devient ridicule...

Dommage qu'il ne soit plus en état (ni en âge d'ailleurs) de jouer ce rôle... :bouhou: parceque franchement moi Jason Behr, j'avoue que je peux même pas l'imaginer enfiler le fameux collant sans avoir l'air totalement ridicule. Enfin...plus ridicule qu'il ne l'est déjà dans Roswell : avec sa copine Liz, il forme une belle brochettes de "mous"!
Selena

Superman 5

Message par Selena »

Superman 5 s'enlise: le réal' McG s'est desisté en desaccord avec la prod' (budget, distribution, lieu du tournage).
Kei

Superman 5

Message par Kei »

McG c'est le American McGee de American McGee's alice ?
Stupid ! Stupid rat creatures !
Selena

Superman 5

Message par Selena »

Le projet vient d'être proposé à Brian Singer (brillant réalisateur de Usual Suspect et des X-men) qui y réfléchit.....à suivre..... :)
Lionase

Superman 5

Message par Lionase »

Ouais ça pu d'avance tout ça...

:lol: tant mieux! Les comic movies ça commence a me saouler un max...

Mais vu comme c'est parti, je sens bien qu'on va avoir droit à toute la panoplie pour au moins encore 10 ans...
Et pourquoi pas une adaptation de Super-Dupont? Hein, comment ça pourrait dechirer sa dinde ça! :x
Kei

Superman 5

Message par Kei »

Ouais !

Une adaptation de "Super Dupont au secours de la nouille francaise !"

Ca vaudrait le coup d'oeil !
Stupid ! Stupid rat creatures !
Lestat

Superman 5

Message par Lestat »

Brian Singer, c'est plutot encourageant.

Mais pour l'instant le casting me fait surtout penser à une adaptation de Superboy :pouah:

Kei : McG, ancien de la pub et du clip, est le réa de Charlie et ses droles de Dames :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Selena

Superman 5

Message par Selena »

"My interest in Superman dates back many, many years," he said. "In fact, it was the Richard Donner classic film that was my day-to-day inspiration in shaping the 'X-Men' universe for the screen. I feel that Superman has been late in his return and it is time for him to fly again."

Brian Singer relève le défi de Superman au détriment probable du tournage de X-men 3 quasi simultané: fin 2004/début 2005 (Xmen 3
: reporté ou avec un nouveau réal).
On sait déjà que Brian Singer n'orientera pas la trame du film vers la lutte Luthor/Superman, il sera coscénariste de Superman 5, entouré du duo Michael Dougherty et Dan Harris déjà à l'oeuvre dans l'écriture de "Xmen 2".
Le budget devrait avoisiner les 200 millions de dollars.
Lestat

Superman 5

Message par Lestat »

Bad News : Singer veut Tom Welling :(
Good News : Tom Welling n'est pas très chaud pour porter le collant Bleu :)

-> http://www.darkhorizons.com/news04/040806c.php
juro
Choriste de Whitney Houston

Superman 5

Message par juro »

Bon si personne veut du rôle, je veux bien me proposer au casting mais va falloir allonger la monnaie :lol:
Always over the rainbow
Lestat

Superman 5

Message par Lestat »

On pourra voir la photo de tes essais en slip rouge ? :P
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Superman 5

Message par CIRSE »

"Selena"
Selon les dernières rumeurs, Johnny Depp ne serait pas Lex Luthor mais pourrait endosser le rôle du père de Sup': Jor-El!

Marlon Brando l'a déjà tenu dans le premier et il est mort dans l'explosion de la planète Krypton - Quel intérêt de le ressusciter ? :pouah:

Brendan Fraser pourrait quant à lui jouer un vilain

ça le changera des cartoons :P
Protos

Superman 5

Message par Protos »

Ouaip... je sais pas pour vous, mais moi ça commence à me lasser tout ces super-héros. C'est totalement irréaliste. En plus, ils y sont tous passé à present, devant le grand écran : Hulk, Spiderman, X-men, Batman, Catwoman, SUperman, Blade, ... la corde commence à s'user comme on dit. En général, le mieux c'est de laisser reposer la sauce, et de sortir des films avec des super-zéros. :) Des héros vraiment nuls, comme dans la vrai vie. Vivement une bonne parodie avec des zéros en tenu hyper-moulée et sourir banane. :)
Lestat

Superman 5

Message par Lestat »

Tu as vu Mystery Men ? :)
schiste

Superman 5

Message par schiste »

:lol: quelqu'un se souvient de super-durand... ou un trc dans le genre c'est las humanoïdes associés qui publiat ça...c'étaient sympa

sinon quand a la vaue de super-héro qui déferle sur les cinémas c'est dû à une demande ... donc à qui la faute? :wink:
Grrr

Superman 5

Message par Grrr »

Oh oui !! c'est sur , le style , le costume, la méche, la couverture (garçon coiffeur) , et cette réplique culte "you want to know my name you want to see my face?", sans parler du moment où il descend en plantant son couteau dans le drapeau nazi :stp: !
Protos

Superman 5

Message par Protos »

Nan, j'ai pas vu Mystery Men, mais la jaquette me faisait rire à chaques fois que je passais devant, dans un magasin de location de DVD... mais bon, je louais toujours un autre film. J'ai pas vu non plus Papi fait de la resistance... j'ai rien vu en fait, lol... je viens de naitre :gloups:
Grrr

Superman 5

Message par Grrr »

bah c'est pas grave enfin!
Moi non plus j'ai pas vu Mystery Men...............
tu devrais quand mm louer Papy fait de la résistance un jour , ça vaut la peine, ne serait-ce que pour Villeret en frère inconnu d'Hitler et son interprétation d'un des plus grands tubes du Julio :stp: .
c'est kêkchose :x !
hiddenplace
totoro dodendron

Superman 5

Message par hiddenplace »

schiste a écrit ::lol: quelqu'un se souvient de super-durand... ou un trc dans le genre c'est las humanoïdes associés qui publiat ça...c'étaient sympa

Oui,mais c'est Super-DUPOND, j'en ai lu un il y a fort longtemps, et il me semble que c'est plutôt chez fluide glacial (pas très sûre de moi, sur ce coup là... :wink: ) Une sorte de grand couard bedonnant et accumulant tous les clichés de la France profonde: fana de camembert, de baguette et de pinard et arborant fièrement un beau marcel blanc. Sinon, à part qu'il est égoïste et paresseux, c'est un superhéros, hein... :lol:

Sinon, pour revenir aux superhéros, je suis peut-être à la masse, mais je viens seulement d'entendre parler de Hellboy, avec Ron Perlman... à voir les premières images, un joli nanar en perspective??
Protos

Superman 5

Message par Protos »

VOila les histoires épique de chinaman!!! Le superhéros en porcelaine... lol... (cliquez deux fois sur 'episodes' et selectionnez un lien en corréen au hasard, de preference le premier en partant du haut, en fait le deuxieme, parceque le permier n'a pas l'air de marcher).

http://studioho6.com/chinaman/index.html
Répondre