!?
huh??!!!
baba cool 70's ?
CIRSE a dit :
Au niveau des modérateurs, c'est un peu moins strict & partial qu'ici
eh eh eh, je sais pas encore tout de la modération chez vous.... mais chez nanook, on sait être gentils comme des hippies mais aussi grogner comme des ours poilus lorsqu'il le faut, groumph! :bwehe:
Jesuswasapunk a écrit :mais quand on voit certain topics comme la fille idéale ou le garçon idéal etc ...
eh oui, ça arrive des fois des gens qui mettent des sujets un peu.. eh bien... peu enclins à une bonne discussion philosophique?
pas facile des fois, je vous l'accorde...
Parfois la qualité d'un topic ne se trouve pas dans l'intitulé du sujet mais dans les réponses qui sont faites par les internautes...
c'est à dire que c'est la façon dont va être interprété un topic qui va en faire soit un topic pourri, soit un topic constructif, riche, plein d'avis différents.
Mais bon, je suis sûre que ça arrive à des forums très bien d'avoir sujets pourris... -> mais tant qu'il n'y pas que ça dans le forum, l'affaire est sauvée...
d'ailleurs nous avons aussi d'excellents sujets tout frais sur notre banquise, mais je me tais car je sens que je vais me lancer à faire de la pub (vous me tentez aussi)
en tout cas, sympa votre passage sur la banquise