Le nouveau Lucly Mc Kee

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Le nouveau Lucly Mc Kee

Message par Lestat »

Qui c'est, Lucky Mc Kee ? En deux mots comme en cent, de Californien est le réalisateur de May, un des plus beaux film fantastique sorti cette année.

Mais si Lucky Mc Kee s'est montré à l'aise dans la poésie, il n'en oublie pas ses passions premières. Et reviendra avec The Woods, titre piqué au prochain Shyamalan (celui ci rebaptisé The Village pour le coup).

Le sujet ?

Une jeune fille envoyée de force dans un pensionnat au fonds des bois est assailli de vision terrifiante pour constater que des disparitions y ont bel et bien lieu...

Dit comme ça, ça rapelle vaguement le Phénoména d'Argento, mais The Woods
(des bois où il doit bien trainer une saloperie quelconque...) s'annonce comme un anthentique film de trouille et...très gore :evil:

Image
non la photo déchire pas trop, mais c'est quasimment tout ce qui circule ces temps ci :(
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Le nouveau Lucly Mc Kee

Message par CIRSE »

HAL GORE durant sa dernière campagne malheureuse contre Georges B.

Image

(humour cirséen) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Le nouveau Lucly Mc Kee

Message par Veterini »

HAL L'ordinateur tueur de l'espace, il fait peur hein.

Image

(humour de boulet) :lol:
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Le nouveau Lucly Mc Kee

Message par ninjardin »

dites les gars faites gaffe selena va arriver et ça là va etre galere ....


Image

:lol: (humour ras des paquerettes)
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Le nouveau Lucly Mc Kee

Message par Lestat »

Quand mes sujets ne font pas un bide, ils donnent matière à troller. C'est desespérant... :(

Je comprend que le prochain Lucky Mc Kee soit un sujet inintéressant au possible, mais laisser le reposer en paix, au moins :houhou:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Le nouveau Lucly Mc Kee

Message par CIRSE »

:) bon, ben moi j'men vais :(
Dommage, on commençait à bien rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Le nouveau Lucly Mc Kee

Message par Lestat »

Il est actuellement en post production et serait prévu pour le 1er octobre aux Etats Unis (May date de 2002, finalement). Donc attendons un peu pour la France, les infos devraient lentement venir. :)

Distribution, idem, on en sais pas plus pour l'instant. Cela peut difficilement être pire que May, mais paradoxalement on a eu de la chance, tu sais : au canada, May est un vulgaire direct to vidéo :o
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Le nouveau Lucly Mc Kee

Message par Lestat »

Andouille ! :lol:

Bon c'est vrai, je n'aurai pas du m'enerver comme ça pour trois images... :(

Mais il ne faut pas troller :)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Le nouveau Lucly Mc Kee

Message par Veterini »

Alalalala ! (le bon vieux temps)
Bon allez voici le superbe trailer de the woods, du non moins mirifique lucky. Qui porte bien mal son nom, car il semble avoir de gros problèmes de distribution.

Bon assez parler; c'est à télécharger [url=http://www.twitchfilm.net/archives/005155.html" title="là]là[/url]
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Cineman
Messages : 0
Inscription : 02 février 2006, 20:35

Le nouveau Lucly Mc Kee

Message par Cineman »

Veterini a écrit :Alalalala ! (le bon vieux temps)
Bon allez voici le superbe trailer de the woods, du non moins mirifique lucky. Qui porte bien mal son nom, car il semble avoir de gros problèmes de distribution.

C'est vrai et c'est bien dommage car May aurait mérité une bien meilleur distribution étant donné sa grande qualité !
Je le trouve vraiment très marquant tant par son coté dramatique que par celui horrifique ( je ne peux m'empêcher de penser à ce film quand je vois une poupée :houhou::bwehe: )
Y' a pu qu'a espérer que the woods soit aussi bien , en tout cas le trailer donne plutot l'eau à la bouche ! :)
Don't worry , be hippy !!
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Le nouveau Lucly Mc Kee

Message par iscarioth »

KRISSS a écrit :Moi personnellement, ça me plait de savoir que MAY n'a pas eu un énorme succés, Encore un réal que seul les cinéphiles pourrons apprécier, une sorte de réalisateur pour puristes quoi.

Un peu bizarre comme façon de penser. On le veut rien que pour nous parce qu'on est les meilleurs. Heureusement que le film n'a pas atteint tous ces ploucs qui n'y connaissent rien au cinéma, comme ca on peut continuer à en discuter entres gens "purs". :?
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Le nouveau Lucly Mc Kee

Message par Wax »

Gallu a écrit :
KRISSS a écrit :Moi personnellement, ça me plait de savoir que MAY n'a pas eu un énorme succés, Encore un réal que seul les cinéphiles pourrons apprécier, une sorte de réalisateur pour puristes quoi.

Un peu bizarre comme façon de penser. On le veut rien que pour nous parce qu'on est les meilleurs. Heureusement que le film n'a pas atteint tous ces ploucs qui n'y connaissent rien au cinéma, comme ca on peut continuer à en discuter entres gens "purs". :?

+1 :bored:
Hannibal Potter
Messages : 0
Inscription : 08 février 2006, 17:26

Le nouveau Lucly Mc Kee

Message par Hannibal Potter »

Gallu parle la langue de la vérité. Même si demain mon premier film (Maciste contre Michael Youn, par exemple) est le plus grand film de tous les temps (tu m'étonnes, avec un titre pareil), il risque aussi d'être mon dernier film si personne ne va le voir, et ça me fera une belle jambe de savoir que quelques snobs se félicitent d'appartenir à l'élite qui a repéré le diamant dans la fange.
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Le nouveau Lucly Mc Kee

Message par iscarioth »

j'adore ton pseudo :lol:
Bienvenue !
Hannibal Potter
Messages : 0
Inscription : 08 février 2006, 17:26

Le nouveau Lucly Mc Kee

Message par Hannibal Potter »

J'ai oublié de dire que j'ai trouvé May formidable, et que j'attends the woods avec impatience.

Quant à toi, Gallu, merci pour ton enthousiasme, mais qu'entends-tu par pseudo ? Tout ce dont je me souviens, c'est que mes parents m'ont baptisé, et depuis, tout le monde rigole.... :gnmpf:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité