Dans la série "on sait plus quoi inventer"

Répondre
Lestat

Message par Lestat »

Nouveau projet d'émission de Real Tv aux States : a grands renforts d'effets spéciaux, confronter des candidats à leur pires cauchemars :o:evil:

A par ça, quoi de neuf ? Et bien ce nouveau concept est inspiré de la célèbre franchise A Nightmare on Elm Street (Freddy, quoi...). Nightmare On Elm Street : Real Nightmares sera présenté par le principal intéressé, Robert Englund, soit l'interprète du célèbre croquemitaine.

http://www.horreur.net/news.php?id=303

:houhou:

Bon, à quand Jason dans le Loft ? :bwehe:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Daggy

Message par Daggy »

:lol: Ces Ricains alors !

Une nouvelle version de Fear Factor, quoi, mais tournée vers les "peurs imaginaires" tels que les monstres, les fantomes, les tomates tueuses... Du déjà vu aussi (caméras cachées toutes pourries qui passent sur M6 et dont je ne me souvient plus du nom tellement j'ai accroché au concept epoustouflantesque).

C'est Robert Englund qui doit être content : le pauvre, jamais il ne se débarassera de son étiquette "Krugger" (ou gentil lézard dans la série V).

Par contre, le point intéressant, c'est la présence du grand Kuran dans l'équipe des concepteurs d'effets spéciaux. Ca risque en effet d'être plutôt effrayant pour les candidats. A voir...

Sinon, ben, je crois bien qu'aprés ça, reste plus qu'à filmer les 24 heures d'une jeune religieuse introduite dans un asile psychiatrique, poursuivie par des psychopathes et de voir ce qu'il va advenir d'elle^^ (Mouah ! La référence).

Jesuswasapunk

Message par Jesuswasapunk »

Dans la série on ne sait plus quoi inventer aux USA :

" The WB's Superstar USA " : une Star Academy pour mauvais chanteurs assoifés de réussite et qui sont en fait ridiculisés... le but : plus le candidat chante faux ( contrairement à la Star Ac' ... ce qui ne veux pas dire que les candidats chantent juste et bien ... :P ) et plus il est susceptible de gagner ... cependant les apprentis chanteurs ne connaissent pas le but de l'émission et croient à leur pseudo talent ...

"My Big Fat Obnoxious Fiancé" : le candidat s'apprête à épouser le (ou la) homme (ou femme) de sa vie mais découvre que celui ( celle ) ci est en fait un acteur engagé par l'équipe de l'emission ...

"Average Joe" : une sorte de " The Bachelor" où le candidat n'a que des prétendantes au physique ingrat...

"I want a Famous Face" : la chaîne MTV propose à des fans moches de ressembler à leur idole en subissant de nombreuses opérations de chirurgie esthétique ...

LE PIRE : Imaginez que ces débilités traversent l'Océan et entrent dans nos petits écrans de TV .... :gloups:
Lestat

Message par Lestat »

I want a Famous Face" : la chaîne MTV propose à des fans moches de ressembler à leur idole en subissant de nombreuses opérations de chirurgie esthétique ...

C'est pas de ce truc là dont parlais Selena une fois ? quel truc de dingue.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Jesuswasapunk

je ne sais pas mais ça peur ...
et le fait de se dire que peut-être un jour ça arrivera un jour en France ... arrggg
Image
jettez votre TV !!! :P
Wax

Message par Wax »

Jesuswasapunk a écrit : LE PIRE : Imaginez que ces débilités traversent l'Océan et entrent dans nos petits écrans de TV .... :gloups:

C'est juste une question de temps, patience, patience mon petit... :evil:
Sylvain
The All-Seeing Otter

Message par Sylvain »

Jesuswasapunk : priere de ne pas envoyer les memes messages dans tous les forums du web. Merci.
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
KalistoR

Message par KalistoR »

Sylvain, j'en ai vu plusieurs qui envoyaient toujours le même message dans chacun de leur post.
Pas de panique mon vieux, ca s'appelle une signature... :lol:
Sylvain
The All-Seeing Otter

Message par Sylvain »

Sacré Kalistor, mais tu avoueras quand meme que c'est abusé de copier coller en double ses messages sur Krinein et Nanook...
systry

Message par systry »

:x:stp: Ah bon? Moi je colle mes critiques sans scrupules de Krinein à Nanook...
Sylvain
The All-Seeing Otter

Message par Sylvain »

c'est différent...
Jesuswasapunk

mouais pas sur !!!
c'est juste que je trouve ça tellement dégradant ... :bah:
( dans l'histoire de la TV )
Daggy

Message par Daggy »

Les USA sont en quelque sorte le pays de l'expérimentation du tout et n'importe quoi. Faut attendre de voir si ces "pittoyables" projets de RealTV auront du succés...

Si l'audience américaine est bonne, et bien, les dirigeants de nos chaînes n'hésiteront pas longtemps avant de remodeler les concepts de façon à les adapter à notre culture européenne qui devient malheureusement de moins en moins pertinente et indépendante.

*Mode Prédiction Alarmiste*
Dans 5 ans environ... On pourrait bien avoir prêt de 15 ou 20 programmes de ce genre par semaine sur nos ondes telévisuelles (cable non compris !)

*Mode Hors Sujet, Pseudo Rebelle et Second Degré"
J'ai pas bien compris la réflexion de Sylvain sur le copier/coller :? Je vois pas le problème de faire circuler son propre avis d'un forum à l'autre (voire plus) sans le retravailler et ça, pour qu'il ne ressemble pas trop au précédent ! En ayant recours à ce genre de manipulation, on perd souvent un peu de la substance d'un message originel... Donc je dis : Vive les Copier Coller !
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons

Message par nirnaetharnoediad »

Daggy a écrit : J'ai pas bien compris la réflexion de Sylvain sur le copier/coller :? Je vois pas le problème de faire circuler son propre avis d'un forum à l'autre (voire plus) sans le retravailler et ça, pour qu'il ne ressemble pas trop au précédent ! En ayant recours à ce genre de manipulation, on perd souvent un peu de la substance d'un message originel... Donc je dis : Vive les Copier Coller !

Le problême je trouve est que ce genre de messages a déjà été lu et relu sur krinein, ça devient au niveau de "Kyo c'est pourri" ou "vive Linkin Park". Donc, jetez votre télé, et on arrête de le dire ^^
Bon, là c'était ma réponse, pas celle de Sylvain hein, désolée de lui avoir voler la place :wink:
Daggy

Message par Daggy »

:o Nan, nan ! Jetez pas vos téléviseurs !
Y'a tout plein de bonnes émissions encore sur les ondes. Et y'en aurait encore dans plusieurs années. Le truc c'est qu'on est pas obligé de regarder toutes les bêtises qui passent à la TV. Nous sommes suffisamment évolué intellectuellement ( :? ) pour décider de ne pas regarder tel ou tel programme. Pas besoin de bazarder son téléviseur : la télécommande c'est aussi rapide et moins barbare comme alernative...

Sérieusement, pour affiner ma remarque sur l'intervention de Sylvain, je ne parlais pas de copier/coller les "petits messages inintéressants, rapides et ralentisseurs de débat" (y'en a un paquet sur tout les forums soit dit en passant) mais plutôt des longs développements bien construits et mûrement réfléchis par les internautes.
:wink:
Wax

Message par Wax »

Franchement les bonnes émissions elles sont ou? Ou plutôt quand? Vers 1h du mat' une fois tous les mois! Bon j'exagère peut être un chouïa mais quand tu dis "tout plein de bonnes émissions" c'est un peu fort! :o Certes il y a 2-3 bonnes choses mais c'est quand même noyé dans une masse assez monstrueuse de médiocrité.
Quand je rentre le soir, je vois le Bigdil ou l'émission de Ruquier puis le soir la 147ème diffusion de La Grande Vadrouille ou des Bronzés font du ski et pour clore la soirée en beauté, rien ne vaut "La Méthode Cauet" ou encore les 2 crétins congénitaux que sont Bataille et Fontaine.
Eh ben parfois je suis content d'avoir investi dans un lecteur DVD! :D
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons

Message par nirnaetharnoediad »

Non mais euh, y'a peut-être pas des tonnes d'émissions intéressantes, mais y'en a. Si tous ceux qui sont susceptibles de les regarder jetent leurs télés de dépit (ou de dégout), elles disparaitront. N'oublions pas que la télévision est un moyen formidable de communication. :)
Selena

Message par Selena »

Lestat a écrit :
I want a Famous Face" : la chaîne MTV propose à des fans moches de ressembler à leur idole en subissant de nombreuses opérations de chirurgie esthétique ...

C'est pas de ce truc là dont parlais Selena une fois ? quel truc de dingue.

c'est pas tout à fait le même concept, dans l'émission que j'avais mentionnée: c'etait des personnes qui se jugeaient moches et voulaient ressembler à un idéal de beauté, sans rapport avec une star! :wink:
c'est chouette avec la chirurgie esthetique: y a plein de variantes d'émissions possibles!! :bwehe:
Répondre