driv3r

Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

driv3r

Message par ninjardin »

arrrgggggggh il est sorti enfin !!!!! j'y ai joué un peu sur la borne de demo et franchement, franchement il est beau, prise en main rapide, fluide, argh c'est du bon driver .mais je n'en parle pas trop car je n'y ai pas joué trop longtemps.

Bientot un test des que je l'achete
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

driv3r

Message par CBL »

hum...de ce que j'ai lu/entendu/vu, les phases en voiture sont très réussies mais à pied c'est la catastrophe.
Moi j'attend le nouveau GTA :x
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

driv3r

Message par ninjardin »

alors pour le peu que j'ai jouais, les phases en voiture sont correctes, chacune à une gestion physique differente et les voitures de flics sont horribles à conduire...

Pour les phases à pied et bien o dira que driv3r c'est avant tout un jeu de voiture car là, deja, l'animation à patte est moyenne lors des sauts qd il court ou quand il fait des roulades (les seuls mouvements possibles avec s'accroupir) et la visée est execrable... mais bon, en jouant avec la technique du spray and pray ou du jack in the box ça peut aller mais c'est pas la force du titre.

en gros pour les graphismes, c'est beau, les voitures sont belles et les plus beaux moments sont ceux des poursuites lors d'un soleil couchant (ah les reflets sur les voitures...)

donc pour l'instant j'ai pas beaucoup d'heures de jeu mais mis à part les phases à pied et certaines voitures difficiles à maitreiser, c'est correct sans etre excellent.

ah oui, on peut ausi conduire des motos et des bateaux.[/i]
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

driv3r

Message par CBL »

Ca me désole de voir qu'il est en tête des ventes alors que c'est un jeu super moyen et pas fini. Je veux dire qu'il y a des tonnes de bons jeux pas chers en ce moment et que Driv3r est vraiment le dernier des titres qui m'attire. Et puis les rues sont d'un vide...
Lord du jeu
Messages : 0
Inscription : 19 juillet 2004, 10:19

driv3r

Message par Lord du jeu »

Les phases de voitures sont supers 8)8)
mais quand on joue à pied dans Driver3, c'est désolant :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

driv3r

Message par ded »

Petite touche d'humour:
[mode ultra LOL=on] :bwehe:
c'est un peu normal que le jeu soit mieux en voiture qu'à pied...
Ce jeu s'appelle Driver et pas Walker..... :lol:
J'ai fait un bide??? :? C'est pas grave.....
[mode ultra LOL=off] :bored:
Non mais plus sérieusement, je suis d'accord avec CBL, je préfère largement GTA et personnellement je n'irai pas dépenser 60 euros pour m'acheter Driv3r....
Après c'est une question de gouts, on aime :D ou on n'aime pas :bah:
Moi j'avais adoré (ne riez pas s'il vous plait...) Driver (premier du nom) sur Game Boy Color.....
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

driv3r

Message par CBL »

En effet, les phases en voiture sont superbe...ment vides :lol:
Ca doit être l'été qui fait que les villes sont désertes.
Même la sensation de vitesse est naze.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités