Las Vegas Parano, je conaisais de nom et je l'ais enfin vu et je ne dirais qu'une chose, ce film est déjanté.Benicio del Toro est énorme dans son rôle d'avocat et Jonhy Dep nous livre une de ses prestations les plus hallucinates, encore mieux que celles de "Pirates des Caraïbes".
On y voit aussi Tobey Maguire en autostoppeur blondinet, Cameron Diaz Flea, Gary Busey, Christina Riccie
Le film de Terry Gilliam (ancien Monthy Python) est vraiment hallucinant mais j'ai pas tout compris quand même.
à l'origine, il partent couvrir les 4000 miles à moto, ils logent dans un grand hotel et apres il se cassent et ils retournent dans un autre grand hôtel là il y a un grand micmac avec lucy, un delir total de Duke dans la chambre à moitié inondée...
mais le style est vraiment super, la façon dont raconte Duke en voix off est excellente
t'es pas un peu parano?
t'es pas un peu parano?
Tu oublies de dire le principal, à savoir que quand ils partent au début du film, ils emmènent dans le coffre de la voiture à peu près tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la drogue. D'ou le délire total etc... 

t'es pas un peu parano?
Un chef d'oeuvre - Le délire total & hilarant des années 1970 dans l'Amérique profonde à Las Vegas - Pour ce lui qui a vécu à fond ces années, ( Gilliam sûrement
) c'est du bonheur condensé sur deux heures de temps . Nostalgique et ravageur , au même titre que le film de Klapish Le péril Jeune sur le même sujet, mais en France !!! 

t'es pas un peu parano?
Le passage avec Tobey Maguire alias Monsieur Spiderman en autostoppeur est mythique... 
Comme le précise Philippe, il faut savoir qu'en 71, on était en pleine époque où on envoyait de gros coups de pieds au cul à ce soi-disant rêve américain d'où le délire et le cynisme du film (période aussi de la "nouvelle politique économique" de Nixon).
Et dire que c'est cette p'tain d'année que Jim des Doors nous a quitté...

Comme le précise Philippe, il faut savoir qu'en 71, on était en pleine époque où on envoyait de gros coups de pieds au cul à ce soi-disant rêve américain d'où le délire et le cynisme du film (période aussi de la "nouvelle politique économique" de Nixon).
Et dire que c'est cette p'tain d'année que Jim des Doors nous a quitté...