Taxi US

Selena

Taxi US

Message par Selena »

Et c''est parti pour le "Taxi" de New York....

Mère célibataire et livreuse de pizza, Belle ( Queen latifah
) est aussi chauffeur de taxi. Par un concours de circontances, elle est amenée à faire équipe avec un flic (Jimmy Fallon) pour pièger une bande de braqueuses de banque très sexys...

Réalisateur: Tim Story

Acteurs:
Queen latifah, Jennifer Esposito, Jimmy Fallon, Gisele Bundchen, Christian Kane, Henry Simmons, Ana Cristina De Oliceira et Ann-Margret.

Producteur: Luc Besson

Sortie américaine: 8 octobre 2004

Bande-annonce:
http://movies.yahoo.com/movies/feature/taxi.html
Selena

Taxi US

Message par Selena »

Tu ne le pourris pas du tout :wink:
en france: les histoires de Taxi sont un tantinet racistes (allemands et japonais)
aux usa: le sexe et le sexy font toujours recette

conclusion: chacun son credo :lol:
Daggy

Taxi US

Message par Daggy »

:o Quelle drôle d'idée.

Sinon, Queen Latifah dans le rôle d'une Taxi Girl, ça me fait déjà un peu sourire. C'est quant même une sacré belle femme qui en a dans le panthalon avec une vraie forte personnalité et tout et tout... Je l'imagine déjà balancer des dialogues philosophiques et bien puissants :P !

Si c'est Besson qui produit, et bien, on peut s'attendre à un film qui déménage (même si je ne suis pas client) et à quelques procés pour plagiat...

Jimmy Fallon, par contre, je ne le connais pas :(

Pour Belfégore > En France aussi j'aurai bien vu un film dans ce genre avec nos supers actrices, genre Josiane Balasko ou Mathilde Seigner. En tout cas, si Taxi USA marche outre atlantique, c'est sûr que Besson en fera une adaptation en France :lol: étant donné qu'il est devenu le seigneur du recyclage !
bousk8

Taxi US

Message par bousk8 »

Ah , merci Monsieur Besson de faire des sous-m**** pour les américains, c'est vrai quoi, pourquoi y'aurait que nous français qui devrions subir vos navets...
Jade
Brin d'herbe du stade de France

Taxi US

Message par Jade »

Grand Bleu powaaaaaaa
Répondre