l'un des meilleurs dessins animés de ces dernières années...

Répondre
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

l'un des meilleurs dessins animés de ces dernières années...

Message par joms_le_moustachu »

c'etait juste pour recommander à tt le monde la vue de "code lyoko" (je ne suis pas sure de l'orthographe).......c'est le mercredi matin sur france3 (tts les jours pendant les vacances) et c'est absolument GENIAL!!! :D:x:lol::bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

l'un des meilleurs dessins animés de ces dernières années...

Message par Selena »

tu pourrais nous en parler un peu plus? :wink:
qu'est ce qui est si génial?
et quelle est l'histoire de base?
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Messages : 0
Inscription : 25 juin 2004, 17:50

l'un des meilleurs dessins animés de ces dernières années...

Message par Nazca »

Il me semble avoir déjà vu ce dessin animé quelques fois.
Ce ne sont pas des petits personnages avec des coupes de cheveux étranges qui vont se battre à l'intérieur d'un ordinateur ??
Je ne l'ai pas suffisamment vu pour en dire beaucoup plus. Et je ne sais même pas si je parle du bon dessin animé.
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

l'un des meilleurs dessins animés de ces dernières années...

Message par joms_le_moustachu »

tu parles effectivement du bon dessin animé.........je vais essayer d'en dire plus mais e vous préviens que je suis nul pour décrire des images....surtout quand elles bougent....(blague pourrie attention........)

donc ce dessin animé est centré autour de l'existence d'un monde, lyoko, situé sur un réseau informatique......ce monde possède deux habitants une jeune (?) fille toute sympa et un mechant qui fait rien qu'a vouloir conquerir la terre.........mais le méchant ne peut agir qu'indirectement, avec les systèmes electriques.......les quatre heros (trois garçons et une fille) decouvrent l'existence du monde et aident la fille "virtuelle".

a cela vient se greffer une double histoire d'amour.......la fille "virtuelle" et l'intello du groupe tombent amoureux tandis que la fille du grouê et l'un des garçons sont amoureux........mais une fille pas sympa est aussi amoureuse du garçon et arrete pas de les embeter..............et y'a plus truc qui se developpent autour de cette histoire de base..........

je vous avait bien dit que j'étais pas doué pour decrire :x:x:x ........en plus j'ai aucune mémoire des noms et je me souviens plus des noms des heros :( :( :stp: :( :stp: ...............
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

l'un des meilleurs dessins animés de ces dernières années...

Message par lunia »

c'est vrai que c'est un des DA le moins pire de ces derniers temps...
par contre un truc que je n'apprécie pas c la façon dont ces gosses (ils sont en CM2 ou 6 eme je crois) ne peuvent plus se passer de leur portable et de leur pc (y a quelques épisodes ou on leur prend et ou ta limpression que tu leur a arraché un bras :o )
sinon les graphismes sont vraiment attrayants, ni trop complexes ni trop gamins

PS faut arrété de faire une garce dans chaque série animée qui pourrit la vie de la belle heroine...
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

l'un des meilleurs dessins animés de ces dernières années...

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

l'un des meilleurs dessins animés de ces dernières années...

Message par CIRSE »

joms_le_moustachu a écrit :tu parles effectivement du bon dessin animé.........je vais essayer d'en dire plus mais e vous préviens que je suis nul pour décrire des images....surtout quand elles bougent....(blague pourrie attention........)

donc ce dessin animé est centré autour de l'existence d'un monde, lyoko, situé sur un réseau informatique......ce monde possède deux habitants une jeune (?) fille toute sympa et un mechant qui fait rien qu'a vouloir conquerir la terre.........mais le méchant ne peut agir qu'indirectement, avec les systèmes electriques.......les quatre heros (trois garçons et une fille) decouvrent l'existence du monde et aident la fille "virtuelle".

a cela vient se greffer une double histoire d'amour.......la fille "virtuelle" et l'intello du groupe tombent amoureux tandis que la fille du grouê et l'un des garçons sont amoureux........mais une fille pas sympa est aussi amoureuse du garçon et arrete pas de les embeter..............et y'a plus truc qui se developpent autour de cette histoire de base..........

je vous avait bien dit que j'étais pas doué pour decrire :x:x:x ........en plus j'ai aucune mémoire des noms et je me souviens plus des noms des heros :( :( :stp: :( :stp: ...............

Attends, c'est pas grave Joms, j'appelle Veterini, il va nous mettre ça au clair !! (là je mettrais bien un smilie original, mais y en a pas , alors :-)
Avatar de l’utilisateur
DunKaN
Messages : 0
Inscription : 01 février 2004, 20:47

l'un des meilleurs dessins animés de ces dernières années...

Message par DunKaN »

non non .. le meilleur dessin animé du moment c'est bob l'éponge !!

ce dessin animé est vraiment génial rien que par exemple dans son concept .. normalement lorsqu'on invente un dessin animé pour gamin on fait un nounours ,un lapin ou un truc du genre mignon quoi ! ben là non une éponge carré qui s'appelle bob ,qui vit au fond de la mer avec un pantalon ridicule et une cravate rouge microscopique .. c'est génial !! :x

cet auteur est un dieu :stp: ..

et certains gags sont vraiment énormes aussi ..
Avatar de l’utilisateur
Vicious
Messages : 0
Inscription : 04 mai 2004, 13:54

l'un des meilleurs dessins animés de ces dernières années...

Message par Vicious »

Ahlala, Bob l'épong, MDR à chaque fois, c complétement débile, mais quest ce que c bon :x
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

l'un des meilleurs dessins animés de ces dernières années...

Message par Ichabod »

L'auteur du DA est Steve Hillenburg. Après une petite recherche non fructueuse, impossible de dire ce qu'il a fait d'autre.

Je suis tombé quelque fois sur Bob l'éponge (le seul épisode dont je me souvienne réelement faisait voyager Bob dans le rêve de ses voisins)

C'est pas un mauvais dessin animé, je dirais même qu'il est bon, mais je pense qu'il se trompe un peu de cible, les gags laissent les tous petits un peu froids, et ne font rire que les grands (la preuve ici même, c'est des grands qui en parlent)
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

l'un des meilleurs dessins animés de ces dernières années...

Message par Kei »

Question DA, Daria reste pour moi la reference incontournable !

Malheureusement, elle n'est plus diffusée nulle part... :(
Stupid ! Stupid rat creatures !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité