des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par Lestat »

...Heureusement, Dr Lestat a résolu le problême :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Spike Spiegel
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2003, 22:57

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par Spike Spiegel »

Hem...Oriane pourrais-tu arrêter tes envolées lyriques et te concentrer un petit peu plus sur le fond que sur la forme.
J'ai de plus en plus de mal à te lire et de trouver du sens à tes propos...
Je n'ai rien contre toi mais les quelques messages que j'ai pu lire de toi ressemblaient plus à de longues tirades vides de sens qu'à des réponses argumentées.
Un forum c'est fait pour discuter pas pour balancer de jolies phrases, certes, mais sans intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par Val Lazare »

Spike Spiegel a écrit :Hem...Oriane pourrais-tu arrêter tes envolées lyriques et te concentrer un petit peu plus sur le fond que sur la forme.
J'ai de plus en plus de mal à te lire et de trouver du sens à tes propos...
Je n'ai rien contre toi mais les quelques messages que j'ai pu lire de toi ressemblaient plus à de longues tirades vides de sens qu'à des réponses argumentées.
Un forum c'est fait pour discuter pas pour balancer de jolies phrases, certes, mais sans intérêt.

Hum...Spike, le forum est fait effectivement pour communiquer. Il ne me semble pas que les messages d'Oriane soient insultants. A vrai dire, je subodore qu'Oriane ne soit pas française mais vient d'un pays voisin. Donc, Spike, si tu n'as pas envie de lire les messages d'Oriane, libre à toi.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par Lestat »

Moi j'aime bien, ça nous change du langage SMS :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Spike Spiegel
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2003, 22:57

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par Spike Spiegel »

Je voulais vraiment pas pourrir l'ambiance mais j'ai seulement l'impression qu'Oriane s'écoute parler (ou "se lit écrire" si je puis dire).
Mais bon je me trompe peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Spike Spiegel
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2003, 22:57

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par Spike Spiegel »

Oriane' a écrit :langoureux vertige...ces vers de Baudelaire aurait pu , s'ils n'avaient été écrits que plus tard , tirer leur inspiration de cette musique poignante et douloureuse, ce requiem qui te possède dès ces première notes et te dépossède au long de la mélodie, te desarmant, dénudant toute la fragilité de l'être, dans ce qu'elle a de plus insolite , douloureuse mélodie, elle te plonge dans un vertige sensoriel, dans un tourbillon ,ou il n'est plus question de penser, mais de sentir et ressentir...ellle te "tire les vers du nez", elle " t'arrache une larme "(...non malheureusement, pas qu'une seule...)

Bon c'est juste un exemple mais je trouve que tu en fais vraiment beaucoup trop en général. Je comprend que tu aimes bien cette musique mais j'sais pas essaie d'être plus claire et plus concise surtout.
C'est joli toutes ces phrases mais mises côte à côte elles n'ont pas vraiment de sens.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par Val Lazare »

Excuse moi Oriane au cas où tu aurais mal pris le fait que je dise que tu venais peut-être d'un autre pays. C'est le 'Requiem for ein Alptraum' qui m'a induit en erreur.

Après pour la vraie musique...tu pose une question qui n'a pas de réponse. La vraie musique...il y aurait de la 'fausse' musique. Non.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par Val Lazare »

Anonymous a écrit : c'est ce qu'on peut appeler la musique ....mmmh je ne sais pas comment le formuler.. vraie en ce sens que tu ne puisses pas l'oublier, que tu t'en souvienne tout le temps, comme quelque chose de percutant, tu vois ce que je veux dire , ou pas ? c'est vrai et pertinent, il n'ya pas de fausse musique, il ya "de la musique" et il y a de "la pas musique" enfin bref ,je crois que je m'emmèle les pinceaux , mais bon , voilà , quoi.. :?

ahéhé...je crois que tu viens de répondre à ta propre question Oriane :wink:
palando
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 16:10

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par palando »

Une seule petite référence a Jeff Buckley (merci Arakneed) entre deux lignes ! :( Mais où va se forum ! :?
Moi je trouve que Buckley est bien callé niveau déprime, il y a qu'à écouté Halleluhia (sa doit s'écrire comme sa !?). Prenez n'importe lequel de ces albums et c'est quand même vraiment sombre (en même temps un mec complètement shooté qu'improvise à la guitare, instrument où il excelle, sa peut donner que quelque chose de très triste ou de très enragé :wink: ).
Sinon en classique il ya la Bo du film Odessa, c'est un film polonais je pense et c'est assez spé en la matière.

Je suis d'accord aussi pour dire qu'une chanson déprimante c'est très suggestif et que ça dépend des périodes et du vécu de chacun. Si ya une chanson qui me fait vraiment fondre c'est "My funny Valentine" de Rogers et Hartz (la vraie version surtout): votre avis sur celle ci?

P.S: vos envolé lyrique sur vos clavier ne me dérange pas moi. Quand j'ai la flegme de lire... je lis pas! :D
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par CIRSE »

mr pink a écrit :Merci à tous de vos conseils, ça m'a permis de me rappeler que j'avais effectivement quelques albums bien tristes. Et en effet le jazz version sirupeuse est un bon vecteur de cafard mais hier soir, c'était plutôt de rock blafard dont j'avais besoin. Enfin merci encore.

Désolé Gyaban, mais je suis encore bien vif.

AAAAAHH Mr pink , en rock blafard, Le champion toutes catégories est ROBERT WYATT & son album ROCK BOTTOM :cry: (applaudissements). Il est aussi magnifique à pleurer, ça dépend de kel point de vue on se place !!!
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par mr pink »

CIRSE a écrit : Il est aussi magnifique à pleurer, ça dépend de kel point de vue on se place !!!

Ok cow-boy, je monterai sur la colline pour l'écouter.

mr pink, gentleman
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par Loic »

Ce message signal t-il le grand retour de Mr Pink?
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par mr pink »

Non je ne fais que passer, on a besoin de moi sur le front. ça canarde sec là-bas.

mr pink, gentleman
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par systry »

Mais, euhh... à ce moment précis Val Lazare ET Mr Pink sont tous les deux présents sur le forum... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par Val Lazare »

Troublant n'est-ce pas cher Systry... Quelle conclusion peux tu tirer de cette soudaine ubiquité?
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par systry »

Eurrgh, euh Arakneed t'a précédé non? Infâme Docteur Lazare et Mr Pink... Mais quelles sont les différences entre ces deux personnages? Pourquoi cette schizophrénie?
Mais le terme d'ubiquité est il vraiment approprié? Normalement, je crois que c'est (Larousse Powaaa) la présence d'une chose en plusieurs lieux, or là ce serait plutôt la présence de deux choses en un seul lieu. :shock: :lol: Alors satisfait? faites que je me sois pas gourré
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par Val Lazare »

Mmh tout est relatif Systry. Si tu considères que ces deux choses sont issues de la même entité, et si pour être toutes les deux sur le forum, elles ont du utiliser des pc différents...

Le mystère est entier.
Avatar de l’utilisateur
Red Dawn
Messages : 0
Inscription : 28 août 2003, 09:15

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par Red Dawn »

Un disque bien déprimant et fraîchement chroniqué sur Krinein: Turn On The Bright Lights d'Interpol.

J'y rajouterais l'excellent The Way I Feel Today de Six. By Seven: un grand disque bien rock rempli d'énergie et d'émotions!

Et puis les disques de Massive Attack, de Mercury Rev.

Et The Final Cut de Pink Floyd, This de Peter Hammill, The Last Broadcast de Doves, Up
de Peter Gabriel, avec tout ça, il y a de quoi faire... :)[/i]
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par froo »

Red Dawn a écrit :Un disque bien déprimant et fraîchement chroniqué sur Krinein: Turn On The Bright Lights d'Interpol.

J'y rajouterais l'excellent The Way I Feel Today de Six. By Seven: un grand disque bien rock rempli d'énergie et d'émotions!

Et puis les disques de Massive Attack, de Mercury Rev.

Et The Final Cut de Pink Floyd, This de Peter Hammill, The Last Broadcast de Doves, Up de Peter Gabriel
, avec tout ça, il y a de quoi faire... :)
oh !! un amateur de Peter Gabriel !!! :D
(enfin, personnellement, up je ne le trouve pas spécialement triste...)

sinon, je mettrais aussi A wolf at the door de Radiohead et Amen Omen[/i] de Ben Harper... :cry::cry:
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par CIRSE »

mr pink a écrit :
CIRSE a écrit : Il est aussi magnifique à pleurer, ça dépend de kel point de vue on se place !!!

Ok cow-boy, je monterai sur la colline pour l'écouter.

mr pink, gentleman

Yep Pink - Appelle moi , on se l'farcira ensemble ! ça fait un moment ke j'ai pa écouté ce vieux rascal de ROBERT :lol!:
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par mr pink »

En tout cas, je vais essayer d'écouter ce que le gars Wyatt a à dire. Pi je te donnerai mon avis si ça te chante, et si je passe encore dans cette acropole de ruines.

mr pink, gentleman
Avatar de l’utilisateur
Illusia
Messages : 0
Inscription : 12 octobre 2003, 14:32

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par Illusia »

Ecoute Lorie et Priscilla, sérieux çà déprime bien!
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par systry »

Illusia a écrit :Ecoute Lorie et Priscilla, sérieux çà déprime bien!

Ah bon? :roll: Moi j'écoute plus çà en état de constipation poussée (hm j'avoue que l'association des deux termes est assez ambigue)
Avatar de l’utilisateur
psody
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 08:28

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par psody »

La BO de virgin suicide c'est pas mal non plus point du vue deprime.
Ou alors un bon vieux Mano Solo
...
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par Noisy »

psody a écrit :La BO de virgin suicide c'est pas mal non plus point du vue deprime.

La chanson playground love est sublime....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités