Where's the MASS?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Where's the MASS?

Message par bousk8 »

J'écris ce nouveau topic pour vous faire part de mon inquiétude grandissante concernant la disparition totale de news sur MASS HYSTERIA, c'est vrai, depuis plusieurs mois c'est le silence radio, le nouvel album deavit être prévu pour début 2004, mais nada, sur le site plus de news et leur boite mail ne marche plus.
Est-ce qu'il y a un rapport avec le procès contre ce maire ump qui avait stoppé un concert il y a 2 ans?
Alors si vous avez des infos, mettez les ici svp.

Un fan inconditionné de la MASS.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Where's the MASS?

Message par weirdkorn »

J'ai entendu une interview de Mouss sur Oui Fm il y a quelques mois maintenant je crois (mais le temps passe vite) dans laquelle il disait qu'un album était en préparation. Je ne m'avance pas sur le date pour ne pas dire de conneries. Voilà bousk8, ne désespère pas, on attend tous le retour des Mass.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Where's the MASS?

Message par bousk8 »

Up Up Up

Enfin!

Mass Hysteria fera un retour scénique remarqué au Printemps de Bourges le samedi 23 avril...

ce n'est qu'un début, mais me voila un peu plus rassurré. :)
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Where's the MASS?

Message par bousk8 »

Harookaï a écrit :
Suffit de passer de temps en temps

cela est vrai, mais c'est plus facile quand on habite pas trop loin...


et sinon, pas de news en provenance de ce bar?
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Where's the MASS?

Message par Loic »

Dans le dernier rocksound, ils prlent de mass. Ils sont (ou vont bientot rentrer) en studio.
lejum
Messages : 0
Inscription : 01 mars 2005, 14:52

Where's the MASS?

Message par lejum »

moi j'étais resté sur le premier album je crois, l'effet papillon il me semble, plus soucieux de decouvrir d'autres choses, même si j'avais adoré, est ce que les albums suivant sont aussi bien
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Where's the MASS?

Message par Val Lazare »

Le premier album, c'est "Le Bien Etre Et La Paix", à mon goût le moins bon des trois. Question de prod' sûrement.
Contraddiction est vraiment terrible, le son est très original.
De Cercle en cercle est ptet un peu moins "brut de décoffrage", mais on y trouve de très belles choses.

Voilou ^^
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Where's the MASS?

Message par weirdkorn »

Contraddiction :raaah::raaah::raaah: (Excusez-moi mais il est tellement bon cet album: son énorme, rythmique monstrueuse et incessante, de quoi vous décrocher les cervicales).
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Where's the MASS?

Message par weirdkorn »

Voilà, enfin du nouveau chez les Mass :) Sorti de leur prochain album le 2 mai.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Where's the MASS?

Message par bousk8 »

up up up

Bon, je vois que personne n'a encore abordé le sujet du nouvel abum, je vais donc m'y risquer...


4e album de la Mass, et surtout 32 long mois d'attente depuis de cercle en cercle.
Qu'à fait le groupe pendant ce temps? tourner, retourner, faire un breaket se remettre totalement en question.

D'après ce que j'ai lu ici où là, le groupe avait besoin d'un grand bol d'air frais pour ne pas se mordre la queue, au final donc cet album éponyme.

Pour les puristes de la Mass, j'entend par puriste ceux qui ne voit Mass Hysteria que par Contraddiction (comme pour ceux de 1er album de KoRn), ça va les dérouté complètement au risque de les perdre car cet album tranche littéralement avec les précédents.

Là où le côté voyage et expérimental de cercle en cercle avait permis à la Mass d'évolué vers un son plus rock, ici les textes et l'ambiance donnent à cet album toute ses lettres de noblesse.
Car je le dit: j'adore cet album, ok ça ne bourrine plus autant, so what?

Une partie des chansons ont été écrites en collaboration avec Miossec (entre 2 beuveries avec Mouss) et ça se sent, la mélancolie prend ici tout son sens accompagnée par des guitares très sobres et des samples bien coulant.

Mon avis n'est certes pas très objectif, mais cet album est pour moi l'un des tout meilleurs de cette année et je ne doute pas un instant que les nouveaux morceaux vont très bien s'intégrés à la playlist en live.
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Where's the MASS?

Message par dymE »

bousk8 a écrit : Pour les puristes de la Mass, j'entend par puriste ceux qui ne voit Mass Hysteria que par Contraddiction (comme pour ceux de 1er album de KoRn), ça va les dérouté complètement au risque de les perdre car cet album tranche littéralement avec les précédents.

8) J'aime bien me classifier de puriste, alors que je ne connais Mass que depuis 1 an ...

Mais je vais quand même essayer d'entendre quelques morceaux (légalement, bien sûr :) ) et je verrai si ça me plait ou pas. Mass est de retour :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 3 invités