Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par ded »

Attention, je raconte ma vie !!!!!
L'autre jour je me promené et je suis allé à la fnac.
Je me balade dans les rayons, lorsque j'aperçois un panneau indiquant la sortie d' Half Life 2 en juillet...... :)
Mais ils nous avait fait le même coup l'année dernière.... :(
Alors cette année sera-t-elle la bonne pour voir débarquer Gordon Freeman sur nos pc??????......... :?
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par KalistoR »

Aux dernières nouvelles, Half Life 2 doit être livré à Vivendi Universal Games au cours du mois d'août. Reste ensuite à s'occuper de toute l'opération marketing... donc à mon avis pas avant septembre 2004 au plus tôt.
Lialon
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2004, 17:49

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par Lialon »

Selon Gabe Newell, fondateur de Valve software, le jeu est fixé pour le 30 septembre .
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par CBL »

Le 30 septembre c'était la date de sortie annoncé l'an dernier ^^
A moins qu'on ait mal compris et qu'il fallait lire "30 septembre 2004"

Pour info, la boite du jeu comprendra :
-Half-Life 2
-Counter Strike refait avec le moteur d'HL 2
-Half-Life refait avec le moteur d'HL 2
-peut etre Day Of Defeat et Team Fortress
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par CBL »

les fans ont l'habitude malheureusement... :(
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par ded »

Je suis d'accord avec toi Schiste, les jeux sont souvent repoussé (souvent quelques mois), mais là franchement, il y en a deux qui ont la palme d'or du "repoussage" c'est Half Life 2 et DOOM 3..... :?
Non mais sérieusement je trouve ça un peu abusé de faire attendre les fans comme ça, et non Dawa je ne pense pas qu'il tournera sur ton super ordinateur....^^ :P
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par ninjardin »

en attendant de voir la date de sortie, Valve nous indique la config necessaire pour faire tourner le jeu.

Selon Gabe Newell il faudrait disposer d'un processeur cadencé à 1.2 Ghz et soutenu par 256 Mo de RAM. Pour la carte graphique, Gabe nous assure qu'une carte supportant DirectX 7 suffirait. Passons maintenant à la configuration conseillée. Un proc à 2.4 GHz, 512 de RAM et une carte vidéo compatible DirectX 9 seront nécessaires pour profiter pleinement du titre.
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par Lionase »

Ouais ben si les graphistes fument la moquette comme dans Farcry, je conseille plutot les 1G de Ram et d'overclocker sa carte graphique, voire tout :x
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par ded »

Ouais ben ils ont intérêt à pas se moquer de nous et à le sortir rapidement ce jeu...
Parce que si c'est pour up-grader son pc dans l'espoir qu'il sorte et qu'il nous faut encore attendre un an, ben moi je fais sauter le siège de Valve en France... :evil::evil::evil:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par ded »

Tu as raison Schiste, ça fait un moment qu'il devrait etre là ce DN Forever......
Il y a un autre jeu dont il n'y a plus beaucoup de nouvelles: c'est STALKER
Ce jeu aussi va etre un monstre !!!!!! (si il sort un jour.... :? )
Et il faudra un pc surpuissant pour le faire tourner.... :x
Mais on l'attend toujours, un peu comme H.L.2, DN et DOOM 3......
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par CBL »

Le cas HL 2 est différent. Le premier HL a tellement rapporté que Vavle produit tout seul HL 2 sans l'aide de Sierra (qui vient de couler d'ailleurs). Ils subissent quelques pressions de la part de leur distributeur (Vivendi) mais dans l'ensemble, ce qui les fait le plus flipper c'est les réactions de la presse et des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par Kei »

Sierra a coule ?

Leur catalogue a ete rachete j'espere !
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par CBL »

Leur catalogue appartient déjà à Vivendi Universal :(
cortex
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2004, 15:29

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par cortex »

il me tarde d'y jouer à ce jeu ma parole ! :x il etait en avance sur son temps mais s'il sort dans je ne sais combien de temps, il va se retrouver à la ramasse ! 8)
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par ded »

Je crois qu'il tarde à beaucoup de monde d'y jouer....
Mais je ne suis pas totalement d'accord avec toi Cortex, si les développeurs repoussent sans arrêt la sortie de HL2, cela signifie qu'ils l'améliorent....
Ils ne peuvent pas sortir un HL2 qui tournerai sur un pentium 3 cadencé à 600 Mhz avec 64 Mo de RAM........ :lol:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par ninjardin »

petite nouvelle toute chaude venant de chez valve.

Dans la série, "C'est pas de notre faute, on est des vrais Caliméro", reconnaissons à Valve la faculté extraordinaire de colmater les fuites en attendant les suivantes. Il semblerait en effet que la pauvre société se soit une fois de plus fait voler des "bouts" de Half-Life 2. Cette fois, ce ne serait ni plus ni moins que le script complet du jeu qui aurait été dérobé, fin du jeu comprise, alors que ce dernier avait été rendu disponible par accident la semaine dernière via le réseau Steam... Bon là normalement, vous pouvez rire, tandis que chez Valve, on continue à pleurer à chaudes larmes en se disant que décidément "C'est vraiment trop injuste".


source jeuxvideos.com
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par ded »

C'est vrai qu'ils ont vraiment pas de chance chez Valve...
Mais il faut avouer que nous non plus, parce que si il leur manque encore le script et ben on est pas près de l'avoir entre les mains (et dans le lecteur.... :bored: ) ce jeu.
:bouhou: Je veux jouer à Half Life 2 !!!!! :bouhou:
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par Choucroot »

Leonard Boyarsky, de Troika Games, qui developpe actuelement Vampire, dit dans une interview que HL² sortira le 1 septembre.
De plus, je vous recolle honteusement une news (pourquoi un S, je sais pas...) de l' exelent quoi que pretentieux site Nofrag:

"Ça faisait bien longtemps qu'on n'avait plus parlé d'une éventuelle date de sortie d'Half-Life 2. Ça tombe bien, GotFrag a de quoi relancer la machine : la plupart des sites de vente en ligne américains (et on sait ô combien les dates de sortie qu'ils annoncent sont souvent fantaisistes) affichent désormais une date de sortie début novembre pour Half-Life 2.

Ça peut se vérifier en partie sur les sites français : Amazon annonce une sortie le 1er novembre, tandis que qu'Alapage et la Fnac optent pour le 1er octobre. Micromania vote lui pour le 15 novembre. Bizarre autant qu'étrange, j'ai l'impression d'avoir déjà lu tout ça l'an dernier. Et plusieurs fois, encore."
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par CBL »

Imaginez... si l'industrie automobile fonctionnait comme Valve :
-un constructeur (appelons le Peunaut) ferait un super effet d'annonce en montrant des tests impressionants à tous les niveaux
-ils déclareraient deux mois après que leur voiture ne sortira pas à temps car on leur a volé les plans qu'ils avaient laissé trainer en évidence dans un coffre sans serrure
-un autre construteur récupèrerait ces plans pour faire des voitures non finies
-Peunaut ne communiquerait plus rien pendant plusieurs mois
-le réseau des revendeurs Penaut annoncerait que la nouvelle Penaut sort dans un mois et Penaut le démentit le lendemain
-Penaut annonce aussi la Penaut 19 mais tout le monde comprend que c'est juste une Penaut 16 avec une couche de peinture en plus.
-Penaut distribue la 19 uniquement à ceux qui ont acheté la 17 qui était déjà une version repeinte de la 16. Mais dans une des 19 se trouve tous les tests techniques qu'un technicien idiot a oublié dans la boite à gants
-Pendant ce temps, tout le monde a déjà acheté la Lada Roméo 3, dont les sensations sont grisants.
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par ninjardin »

derniere news, pour Hl2 (comment vous faites pour le faire en haut et tout petit le 2?)

bref, Half-Life est en vente sur Steam. Enfin oui mais en fait non, parce qu'il faut savoir que Valve n'a pas le droit de vendre le jeu online avant sa sortie en boîte dans les commerces. Les joueurs pourront donc acheter dans quelques heures leur version du jeu et commencer le chargement mais seul Counter-Strike Source sera jouable dans l'immédiat.
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par ninjardin »

Ca y est, cette fois, c'est sûr, c'est vrai et dur comme le bois, Half-Life 2 est Gold et sortira le 16 novembre prochain. La nouvelle s'accompagne d'une autre toute aussi bonne : Vampire : Bloodlines est enfin libre et sortira pour sa part le 26 novembre. il faut se souvenir que Troïka, utilisant le Source Engine, n'avait pas le droit de sortir son jeu avant HL2 et se trouvait donc otage des puérilités de Valve et VUG. Quel beau mois nous allons avoir.
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par Shariban »

Oui effectivement, vivement le 16 :P
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 0 invité