Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par Shariban »

Oui effectivement, vivement le 16 :P
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par Daggy »

:) Et Up ! (il était loin celui-là !)

Bon. Alors ?
Hier, c'était le grand jour pour les fans !
Je suis passé plusieurs fois devant le joli boitier. Et quand la moquette du premier étage de Virgin a commencé à fumer, je suis parti. En attendant la version Collector (HL + HL²) prévue pour décembre, je crois.

Personne n'a encore craqué ?
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par Choucroot »

Non. On nous a trop prit pour des cons pour rentrer dans les stats des pigeons du premiers jours.
Bon, je vais l' acheter dans quelques jours....MAIS QUAND MEME >__<
Non mais en plus, je les voyais arriver les couilles avec steam, et elles ont bien eu lieu. Et pis attendre quelques tests serieux ne serai pas une mauvaise idée, histoire d' être sûr, parce que si le solo est ne serai ce "simpas", alors aucun interet, vu que le multi se résume pour l' instant a CS...
En gros, c' est grandiose ou c' est pas.
Na.


(en parlant de boite, z'avez surement remarqué le commentaire tiré de Joystick sur le dos de la boite... Ben le redac' chef -le celebrissime caf'- a dit qu' il n' était pas au courrant, et que ce commentaire date d' un "jeu d'la couv' " de Mai :lol: .... alala, ces marketeux ... :pouah: )
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par Veterini »

Shariban a écrit :Oui effectivement, vivement le 16 :P

Arg je croyais qu'il parlait de 2016, ou en tout cas du 16 de 2005.
Quelqu'un a noté sur la boite la config minimum qu'ils demandaient ?
voir qu'ils conseillaient, mais a la limite je risque un peu d"être déçu là...

Cela dit Choucroute je te trouve bien médisant, Half-Life avait un super jeu solo, et ppuis Valve fait des bons jeux en général. (Là j'ai seulement Homeworld en tête mais quand même, c'est déjà ça.)
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par dymE »

Alors voila. Je me balade sur fnoc.com, et je vois en page d'accueil Halflife 2 à 60E. :o Je vais donc sur krinein, et je vois ce post remonter. C'est bien vrai, ce n'est donc pas une démo. Alors là, je suis abasourdi, je vais pouvoir l'avoir pour Noël. :o

Image

Ce qui m'étonne aussi, c'est que le jeu n'est déconseillé qu'aux moins de 16ans, alors que Doom l'était aux moins de 18. :?
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par Choucroot »

Valve fait des bons jeu en général ?
Ba vu que le seul jeu que valve ai jamais fait, c' est Half Life ( et certains de ses satellites, plus ou moins ), c' est vite dit...
Certes HL1 était génial en solo, mais ca remonte a un bout de temps, et reste a savoir si ils ont réussi a réiterrer.
Et puis encore une fois, CSS en multi, rien a s'couer :pouah:

Au fait, qu' est ce que ca peut faire que le jeu ne soit interdit qu' aux moins de 16 ans ? deja, il me semble evident ( et pas qu' a moi, c' est sur) que la limite d' age n' a rien a voir avec l' interet d' un jeu, et en plus, ca semble logique que Doom soit un cran au dessus, vu que c' est un jeu de massacre pur et dur. ca fou la trouille, c' est gore, sanguinolant, bourrin...
Pour hl² j' attend une vraie histoire, des rebondissements, une ambiance serieuse, du dépaysement, de la varité dans les decors, differentes manières de résoudre les "problèmes".... un peu l' inverse de doom quoi ( non pas que je n' aime pas doom3, mais c' est un autre délir.).
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par Shariban »

dymE a écrit :Alors voila. Je me balade sur fnoc.com, et je vois en page d'accueil Halflife 2 à 60E. :o Je vais donc sur krinein, et je vois ce post remonter. C'est bien vrai, ce n'est donc pas une démo. Alors là, je suis abasourdi, je vais pouvoir l'avoir pour Noël. :o

Image

Ce qui m'étonne aussi, c'est que le jeu n'est déconseillé qu'aux moins de 16ans, alors que Doom l'était aux moins de 18. :?

Sur ma boite il est déconseillé au moins de 18 ans. En tout cas, mise à part les gros problèmes de servers hier chez valve, c'est du tout bon :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par Choucroot »

/mode pti rigolo on

Aussi bien qu' Halo 2 ? :lol:

/mode pti rigolo off

Non mais plus serieusement, je dois prendre sur moi pour pas filler a la keufna sur le champ >__< trop de jeux en trop peu de temps.... trop de trucs a acheter, trop de trucs achetés... c' est la cata :bouhou:

Edit: jeuxvideo.com publie son test de HL², et venant d' eux ( no comment ) ca fait peur:

"Durée de vie
15 chapitres qui vous tiendront environ une heure chacun, faites le calcul. Globalement le jeu n'est pas vraiment dur alors autant forcer le niveau de difficulté d'entrée de jeu histoire de gonfler la durée de vie, surtout qu'Half-Life 2 ne contient pas de mode multijoueur à part entière et se contente d'être livré avec le remake de Counter-Strike." 14/20

"Scénario
On attendait beaucoup plus du scénario de HL2. Peu conséquent, obscur et pas vraiment mis en avant, ce dernier laisse sur sa faim." 13/20

...
Mhhh.. a part ca, ils sont ditirambiques, c' est grandiose, genial, yahoo etc... bon mais sur les 40h de durée de vie, et le scenar ... "on m' aurait menti ?"

tout d' un coup, chuis moin pressé .
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par Shariban »

Le seul moyen pour toi de le savoir, c'est encore d'y jouer. :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par Choucroot »

Tu me le prete ? ^^
Je sais meme pas si une démo est prévue. ca serai bien, parce que sinon le seul moyen que j' aurai d' essayer c' est... enfin, on se comprend. (meme si le systeme d' inscription en ligne devrai faire trainer le chmilblik )
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par Shariban »

Bon, j'ai enfin pu tester.

Après 4h00 d'attente (que pour la connexion) + 1h00 (pour les mises à jours) et une connexion internet qui me lâche au moment où j'étais à 57% du déblocage de mon jeu, je me retrouve donc à près d'une journée, en tout, d'attente pour enfin jouer au jeu.

Première constat, c'est très beau, ça ramouille par moment mais rien de bien déstabilisant pour jouer (tout au max, je dirais un 30 FPS de moyenne). Ensuite, ben c'est half life, tout ce que vous pouvez faire est impressionnant. On s'y croirait.
Un exemple, pourquoi tuer les gardes au flingue quand on peut faire écrouler le pont sur lequel ils se trouvent ? :p excellent.

En tout cas, après le passage de Doom III, ce ne seront pas les graphismes qui laisseront baba (quoique :p). Le gameplay, immersif je vous dit. Par contre il faut une grosse bécane pour le faire tourner correctement, enfin cest ce que jai pu en voir avec mon PC (AMD 3000+, 1024 de ddr et une ATI Radeon 9800 pro). Bref, même si pour le moment je nai pas encore tout fait, je dois dire que je mattendais à un jeu scripté mais pas aussi excellent.
Donc pour le moment bonne impression 
Mis à part steam, cest une honte ce truc.
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par Choucroot »

C' est plutot rassurant ce que tu nous dis la.
Pour ce qui est de Steam, c' est pas une surprise, c' est entre autre pour ca que je l' ai pas acheté le premier jour. D' ailleur, c' est bizar ton plantage a 57%, j' ai lu un message chez nofrag ou quelqu' un avait le même problème... a moin que tu ne sois partout :wink:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par Shariban »

Non lol, je ne suis pas sur Nofrag, par contre, le plantage vient du fait que j'ai perdu ma connexion internet en cours de dl :bouhou:
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par Shariban »

Bon j'ai fini le jeu samedi soir, et c'est une vraie tuerie. J'adore, je le vous conseil fortement ^^
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par Choucroot »

J' en suis a la moitier, j ai commencé tout de suite en difficile, et c' est sur que pour difficile, c' est pas tres difficile. z'ont eu des difficultés a la regler. ( la dificulté. ). Pfiou,c' est difficile de parler d' HL2 sans rencontrer de diffi...
ok ok ...

Enfin pour l instant, un peu mitigé. je saurai pas dire pourquoi, mais chuis pas aussi embalé que je le devrai...c' est grave docteur ? pourquoi est ce que je trouve les passages en vehicules trop long, et lassants avant la mi parcours ?
Pourquoi malgres une ambiance a la 1984 tout a fait genial et un desing ultra classe je regrette l' absence d' histoire ? Pourquoi je trouve les couloir vides en plats a coté de la complexité des textures de Doom 3? Pourquoi je prend mon pied a chaque fois que j' envoi balader un bidon explosif a la tronche d' un demie douzaine de zombis ? Ah non ca c' est normal :love:

Par contre, le multi... :kwak:
CS en a peu pres plus beau, moin moche correspondrait mieu. Sauf qu' en plus, ca "rame". oui entre guillemet, parce que c' est un drole de ramage, par a coup, par vague, des vieux coups de lag a 60 de ping.... a n' y rien comprendre. Enfin en fait, m en tape, je comptais aps dessus.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par Shariban »

Ben le lag n'a rien a voir avec le jeu, c'est la faute du server.
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par Choucroot »

Et si c' est pareil en local avec 28 de ping en créant une map vide pour voir la gueule que ca a ?
Pas normal >__<
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Half Life 2 ???? Mais quand ?????

Message par Shariban »

Moi, je n'ai rien de tel et avec 100 de ping oO!

Mais bon les lois de l'informatique sont impénétrables ^^!

Sinon lisez ça, ça risque d'en faire réfléchir plus d'un (attention c'est en anglais ^^)
Valve suspends 20,000 Steam accounts
Developer stages mass bust of users attempting to 'illegally obtain' Half-Life 2, shoots down warez-trap rumors.

Last week, rumors circulated that Valve had released a fake key to Half-Life 2 to various "warez" sites in order to trap game pirates. Today on the forums of Steam, Valve's download service, the developer announced it had busted nearly 20,000 people who tried "to access Half-Life 2 without purchasing it."

As a result, the offenders have had their Steam accounts suspended indefinitely. Valve also warned that "Accounts also may be closed due to fraudulent activity in an attempt to obtain additional products for your Steam Account. This includes Credit Card fraud, theft of accounts you do not own and using cracked versions of Valve games."

Valve's statement was coy about how it caught the pirates. "The method used was extremely easy for Valve to trace and confirm," it read, "and so there is no question that the accounts disabled were used to try and illegally obtain Half-Life 2."

However, Valve was extremely clear about one thing--it did not create a special version of Half-Life 2 to bust pirates. "Valve did not put out any kind of fake key or fake warez or hack instructions to trap people," read the statement. "The hack came from the 'community' as do they all."
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité