Et le reste? on zappe?
Et le reste? on zappe?
En ce moment le rock des années 60-70, j'écoute plus que ça : MC 5, CCR, T-Rex, Steppenwolf... c'est énorme
Always over the rainbow
Et le reste? on zappe?
Bof à chaque fois que j'ai fait de topics sur autre chose que du rock/metal, ca fait un flop alors je laisse tomber ^^
Sinon j'aime beaucoup Norah Jones, Billy Ze Kick et Vonda Shepard.
En général, j'aime bien les belles voix féminines calmes et les trucs bizarres
Sinon j'aime beaucoup Norah Jones, Billy Ze Kick et Vonda Shepard.
En général, j'aime bien les belles voix féminines calmes et les trucs bizarres

Et le reste? on zappe?
C'est juste que les "superstars" font en général partie du monde du rock au sens élargi (U2, Madonna, Metallica, que sais-je encore), ou de la variétoche (Mariah Carey, Celine Dion, et les autres daubes).
Après forcément tout le monde a des goùts divers, mais chaque groupe ne drainera pas autant de monde derrière lui. J'ai personnellement fait une critique de Dark Sanctuary. Mais peu de personnes sont semble-t-il à même d'en parler.
Pour la variétoche, il semblerait que Krinein ne soit que peu représenté dans ce créneau, hormis bien sûr par la-fée-nolwenn que l'on voit peu depuis quelques temps
Après forcément tout le monde a des goùts divers, mais chaque groupe ne drainera pas autant de monde derrière lui. J'ai personnellement fait une critique de Dark Sanctuary. Mais peu de personnes sont semble-t-il à même d'en parler.
Pour la variétoche, il semblerait que Krinein ne soit que peu représenté dans ce créneau, hormis bien sûr par la-fée-nolwenn que l'on voit peu depuis quelques temps

Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Et le reste? on zappe?
juro a écrit :En ce moment le rock des années 60-70, j'écoute plus que ça : MC 5, CCR, T-Rex, Steppenwolf... c'est énorme
Tu es un 20th Century Boy ?

Et le reste? on zappe?
Voui voui voui, à fond
Y a pas à dire, c'est un des meilleurs groupes de l'époque parmi ceux que j'ai écouté et pourtant c'est si méconnu...

Always over the rainbow