Illusia a écrit :Ecoute Lorie et Priscilla, sérieux çà déprime bien!
T'a entendu là Pink , tu m'laisses dégainer
Illusia a écrit :Ecoute Lorie et Priscilla, sérieux çà déprime bien!
CIRSE a écrit :Illusia a écrit :Ecoute Lorie et Priscilla, sérieux çà déprime bien!
T'a entendu là Pink , tu m'laisses dégainer
j'espere que tu ne sous entends pas par la que tu ne connais pas les autres....Noisy a écrit :psody a écrit :La BO de virgin suicide c'est pas mal non plus point du vue deprime.
La chanson playground love est sublime....
Anofreze a écrit :j'espere que tu ne sous entends pas par la que tu ne connais pas les autres....Noisy a écrit :psody a écrit :La BO de virgin suicide c'est pas mal non plus point du vue deprime.
La chanson playground love est sublime....
l'album est en tout cas une grande réussite
...(comme tous ceux du groupe)
Derfel a écrit :Et surtout tous les groupes de Drone Doom comme Teeth of the lion rules the divine, Earth, Sun O))), voire Khanate. Et In The Woods... (rappel: le meilleur groupe au monde) à des influences doomy et black, et est mélancolique à defaut d'être dépressif.
De toute faço, l'ensemble de la production Doom et Black est batie sur des ambiances souvent dépressives -et haineuse.
Derfel
Anonymous a écrit :Bonjour tout le monde
Comme zik déprimante, je vous conseille sans détour Mano Solo
y'a rien de plus déprimant, beau, a la fois dans la zik et dans les paroles ... les live à la gratte sèche sont tout simplement .... achevants
Val Lazare a écrit :Merci pour tes conseils Luthien
mr pink a écrit :Passant une soirée avec pour toute compagnie mon ombre, je me suis dit: Pink, sers-toi un verre et mets-toi un cd bien glauque, histoire de faire les choses à fond.La première étape étant effectuée avec succès quand, je regarde du côté de ma précieuse discographie,et là horreur et désespoir, je me rends compte que des cd qui vous mettent le pêchomètre à zero, ben j'en ai pas des masses.
C'est pourquoi je m'en remets à vos conseils afin de me loger une grosse blatte dans le crâne. Merci d'avance.
mr pink, gentleman
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité