Samurai Champloo.

Kei

Samurai Champloo.

Message par Kei »

Vu l'engouement que suscite cette serie chez les geeks et les fans d'anime, je l'ai acheté. Je n'en avais jamais entendu que des louanges.

Pourtant, j'ai ete tres deçu. Le generique d'abord: qque images avec du rap en guise de musique. J'aime pas le rap, mais celui ci en plus est mou. Rien a sauver dans ce generique d'apres moi.

La serie en elle même : le scenario tient sur une feuille de papier a cigarette (ecrit gros) ! Enr esumé : Y'a deux mecs qui sont super fort avec une epée entre les mains et ils veulent tout le temps voir qui est le plus fort. Arrive une "jolie" fille un peu niaise qui leur fait (plus ou moins) promettre de l'aider a retrouver le samourai "qui sent les tournesols"... cool non ?
En fait, c'est juste un pretexte pour garder les mêmes personnages d'un episode a l'autre.

Il faut reconnaitre que c'est une serie bien animée. Mais c'est une serie recente alors forcement kenshin fait pale figure a coté ^^
En revanche, il n'y a pas de musique. Donc exit les scenes "dramatiques" ou "comiques". C'est avec un anime comme celui qu'on prend conscience de l'importance de la musique.

Les scenes comiques ne le sont pas du tout, c'est a peine si elles nous arrachent un sourire.

En resumé : j'ai pas aimé et je le fais savoir ^_^
Stupid ! Stupid rat creatures !
Choucroot
Lemming parachutiste

Samurai Champloo.

Message par Choucroot »

En bas de la page, y a un topic qui s' appel EXACTEMENT pareil...t' orai pu poster dessus quand meme :S
Sinon pour ton avis sur samurai champloo, je le comprend un peu, surtt sur la partie concernant l' histoire...mais le reste...j' ai vu les 5 premiers episodes, et moi je le trouve tres bon, tres drole. Le reproche fait l' aspect independant de chaque histoire pourrai etre fait a cowboy bebop ( pas etonnant...), et pourtant cette serie n' plus rien a prouver.
La musique est pas mal du tout, avec des truc qui ont la peche...quand ce n' est pas le generique de debut, qui a son style et est pour une fois un peu plus originale que toutes les conneries se resumant a des mixes des images de la serie sur une musique bon marché. ( bon ok la zik en question ne brille pas par son originalite).
Enfin en gros, je trouve que tu es medisant, et qu' en plus tu perd toute credibilité ne serai ce qu' en citant kenshin....
En plus, depuis quand une serie devrai toujours faire rire ?

(je suis en mode ecriture automatique, desole si je di n' importe quoi...j ai mon bac, il est trop tot poureflechir, etc.)
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Kei

Samurai Champloo.

Message par Kei »

dsl pour le post, j'avais pas vu qu'on en avait deja parlé.

OK, kenshin n'est pas un bon anime, mais c'est une reference en matiere de scenar medieval.

Un anime se doit de faire rire quand il presente des scenes qui se veulent drole, tout simplement. Gunslinger girl ne fait aps rire car il n'y a pas de scenes droles.
Stupid ! Stupid rat creatures !
weirdkorn

Samurai Champloo.

Message par weirdkorn »

On ferme, l'autre sujet est [url=http://forum.krinein.com/ftopic3645.php" title="là]là[/url]. Si vous pouviez poster à nouveau vos messages dans le bon sujet, ce serait bien. :wink:
Et alors ?
Répondre