Love, Love ?

Kei

Love, Love ?

Message par Kei »

J'ai vu les deux premiers episodes de cet anime: "Love, Love ?" et un mot s'impose a l'esprit :"niais".

En effet, en depit du format peu habituel (des episodes de 10minutes) et agreable, cette serie est un vide cosmique.

Le scenario hyper developpé (un apprenti acteur raté de 17 ans est engagé pour tourner la making of d'une serie pleine de super jolie fille qui sont toutes plus ou moins amoureuse de lui), le graphisme soigné (j'ai jamais vu des petites culottes aussi bien dessinées), l'action trepidante (je te touche les seins par accident, j'ai vu ta culotte par accident) et le chara design exceptionnel (tout plein de lycéen et surtout lycéenne en uniforme) font de cette serie un monument de connerie a eviter a tout pris.

Les gags sont hyper connus, car tous repompé dans love hina, le heros est un peu pervers (ce qui veut dire fan service a gogo), c'est un raté, toute les filles sont super jolie et super bien foutue, extraverties, pas pudiques.

En bref, si vous aimezle fan service, cette serie est pour vous, sinon fuyez ! (et rabatez vous sur colorful)
Stupid ! Stupid rat creatures !
Répondre