Full metal.... Jacket? non non
J'ai lu le premier tome de full metal panic. Et je dois bien dire qu'il ne m'a pas laissé un bon osuvenir: jolie filles, grosses poitrines, culottes, baston... Le fond de commerce de cette serie n'est pas vraiment original. Peut etre que l'anime est mieux... (/me va verifier)
Stupid ! Stupid rat creatures !
Apparament, il existe full metal panic et full metal panic ? Fumoffu
Tu as vu lequel ? le premier est un anime de mecha, le second une "comedie scolaire"
Tu as vu lequel ? le premier est un anime de mecha, le second une "comedie scolaire"
l'intitulé "comedie scolaire" n'est pas de moi, mais de animeka ^^
Alors, c'est quelle serie que tu as vu ?
Alors, c'est quelle serie que tu as vu ?
Je ne me suis pas fait comprendre dsl. En plus de alchemist, il existe full metal panic et full metal panic fumoffu (cette derniere etant en fait la deuxieme saison).
Pour full metal panic, la premiere saison est une serie mecha et la deuxieme une "comedie scolaire"
Pour full metal panic, la premiere saison est une serie mecha et la deuxieme une "comedie scolaire"
Oula attentin, aucun raport entre full metal panic (fumoffu ou pas) et fullmetal alchemist. Les deux, sans etre revolutionnaires, se laissent regarder, meme si la realisation de Full Metal Panic laisse parfois a desirer. Et effectivement, la deuxieme saison, Fumoffu, est tres tres drole, c' est con, c' est speed, c' est abusé..on en redemande ^^
"A crown for a king !" *Phssssssss*
schiste a écrit :et en effet il semblerait que alchimist soit la partie mecha
Ces 2 series n'ont aucun rapport.
En gros :
Full Metal Panic est l'histoire d'un garde du corp qui doit protégé la fille d'un militaire haut gradé.
Fumoffu en est la 2nd saison.
Fullmetal Alchemist est l'histoire d'un jeune homme à la recherche de la pierre philosophique
philosophale
-
full metal alchemist esty pasq mal mais je n'ai pas vraiment aimé full metal panic fummofu...........(le manga j'ai pas vu l'anime........)
Pour les grand fan de full metal alchemist y'a en plus le jeu PS2 dispo en import attention toutefois c la version japonaise mais bon quand on aime...
-
Ouaaaa... Fullmetal Alchemist... la tuerie ! A l'heure où je vous parle , la série touche à sa fin au Japon ( 52 épisodes...).
Comme 80% des séries cultes du soleil levant , elle n'est pas licensiée , donc introuvable sans le net ( amis fansubs , je pense très fort à vous ).
Néanmoins , c'est un anime à consommer sans modération , avec une réalisation excellente , et une bande son de qualité.
Pour info , le meilleur sub à mon avis est celui de la TKM
Comme 80% des séries cultes du soleil levant , elle n'est pas licensiée , donc introuvable sans le net ( amis fansubs , je pense très fort à vous ).
Néanmoins , c'est un anime à consommer sans modération , avec une réalisation excellente , et une bande son de qualité.
Pour info , le meilleur sub à mon avis est celui de la TKM
perso, je trouve ca très quelconque.
Effectivement, je ne développe pas, mais il est tard.
Effectivement, je ne développe pas, mais il est tard.
"A crown for a king !" *Phssssssss*