Code Lyoko [anime du terroir]
D'habitude je regarde que de la japanime mais cette fois je dois dire que
"code lyoko" est un très bon dessin animé. J'ai suivi toute la saison, le scénario ne change pas trop:
Une tour est activé Jeremie (Aelita)
Oui, d'accord on y va (Jeremie)
Tutututututuuututuu (si vous avais visité le site vous comprendrez)
Scanner yumi, scanner odd, scanner ulrich
virtualisation...
Les monstres sont détruits, Aelita rentre dans la tour et:
Retour dans le passé (Jeremie). Voilà l'affaire est dans le sac.
C'est à peu prés ça avec quelques petites variantes (comme l'épisode d'aujourd'hui).
Mais même si le scénario n'est pas de trés bonne qualité, je dois dire que j'aime le regardé, ils arrivent à nous plongé dans leur monde, et on ne s'ennuye pas du tout, même si c'est un peu répétitif.
PS: J'ai une question: Le derniére épisode de la saison c'est bien lorsqu'ils arrivent à matérialiser Aelita?
:stp:
"code lyoko" est un très bon dessin animé. J'ai suivi toute la saison, le scénario ne change pas trop:
Une tour est activé Jeremie (Aelita)
Oui, d'accord on y va (Jeremie)
Tutututututuuututuu (si vous avais visité le site vous comprendrez)
Scanner yumi, scanner odd, scanner ulrich
virtualisation...
Les monstres sont détruits, Aelita rentre dans la tour et:
Retour dans le passé (Jeremie). Voilà l'affaire est dans le sac.
C'est à peu prés ça avec quelques petites variantes (comme l'épisode d'aujourd'hui).
Mais même si le scénario n'est pas de trés bonne qualité, je dois dire que j'aime le regardé, ils arrivent à nous plongé dans leur monde, et on ne s'ennuye pas du tout, même si c'est un peu répétitif.
PS: J'ai une question: Le derniére épisode de la saison c'est bien lorsqu'ils arrivent à matérialiser Aelita?
:stp:
j'aime bien le style graphique des personnages en revanche les scènes de synthèses sont réellement à chier!