Twipol is on fire ! [Fatal Fury]

CBL

Message par CBL »

Un peu de pub pour l'excellent dossier Fatal Fury en 4 parties de notre graphiste Twipol sur la série de jeux de bastons la plus technique et surement la plus méconnue :
http://www.grospixels.com/site/fatfury1.html
Bonne lecture !
Twipol

Message par Twipol »

:gnuh: Tu l'as lu Belfé ? Mince je te savais déjà pas amatrice de jeux vidéo mais alors de jeux de baston 2D (un domaine tellement ciblé et peu prisé de la gent féminine)... Bah ça me fait plaisir que tu aies pu apprécier la chose même si j'en reviens pas ^^

Bon bah thanks CBL, c'est royal, on n'a même plus besoin de se faire sa pub soi-même ^^ Tu m'as évité de faire un gros blanc en tous cas, j'hésitais franchement à parler de ce dossier sur Krinein (si y a un forumer amateur de baston 2D ben il était bien planqué :bwehe: )

D'ailleurs, m'étonnerait pas que ce post soit le dernier sur ce topic :bwehe:
CBL

Message par CBL »

Bon... j'ai essayé Real Bout 2 hier avec un pote... rien à faire pour nous, on est des bourrins et on accroche pas à FF. On se refait pas. On a mis Marvel Vs Street Fighter et on a massacré joyeusement mon X-A ^^
Twipol

Message par Twipol »

(hérétique !)

Ouaip il faut longtemps pour s'y faire ! J'ai mis des jours et des jours à convertir deux de mes potes à RB2. Mais eux c'était des cas moins graves, ils étaient "juste" fans de KOF :lol:

Sinon, comme je le disais sur GP et dans le dossier, Real Bout Special est plus indiqué aux néophytes de cette série, si tu veux refaire un essai, opte pour celui-ci. Plus fun dans l'immédiat, plus "sexy" au premier abord comme le dit si bien Gentil_Graphiste. Mais RB2 est meilleur à terme, son gameplay est mieux peaufiné.
CBL

Message par CBL »

J'y peux rien. Quand je suis fba-xxx et que j'arrive sur RB2, ma main glisse sur le stick et je descend jusqu'à Xmen vs Street Fighter.
En fait, je crois que c'est avec SNK que j'ai du mal en général. Capcom rulezzzzzz :P
Twipol

Message par Twipol »

Je t'avoue qu'à côté de Fatal Fury, j'ai avant tout une affection particulière pour les Capcom moi aussi. Mais pas les mêmes Capcom ^^

Ah, il y en a un qui nous ferait un bon terrain d'entente à tous les deux : la série des Darkstalkers et notamment le dernier, Vampire Savior, fabuleux ! Tu y as un peu joué ? C'est à la fois assez fun pour les bourr... pour les honnêtes amateurs de trucs à la Marvel, et assez "technique" pour les plus-ou-moins puristes.
CBL

Message par CBL »

écoute j'ai déjà lancé deux trois parties et c'est vrai que ca avait l'air sympa. Il faudra que je creuse les spécificités du gameplay mais en tout j'adore le chara design ^^
Répondre