Qui aime star acadedemy????

Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Qui aime star acadedemy????

Message par sam »

en tous cas pas moi..je trouve que c debile de faire croire aux gens qu'on peut devenir chanteur en trois mois alors qu'en realité il faut des années de travaille de toute facon si ca marche c a cause de ma mediation......
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Qui aime star acadedemy????

Message par Nicolas »

Aimer est un bien grand mot, disons que le concept me rebute un peu mais que je me suis fait piégé un jour des nominations. Et j'assume totalement, malgré le fait que je n'accroche pas vraiment à la télé réalité (J'ai juste regardé la saison 1 de Loft Story histoire de pouvoir critiquer). Je précise aussi que j'ai craché sur la première saison, mon interessement ne s'appliquant qu'à la deuxième.
En fait, on ne peut pas devenir un véritable artiste en trois mois, mais on peut apprendre à le devenir. Le but de la Star Academy, si bien nommée, est de faire des participants des stars, pas des grands chanteurs. Et puis, avouons que la plupart ont déjà des qualités indéniables en chant/danse qui ne demandent qu'à être encadrées. Il suffit parfois d'un petit coup de pousse pour lancer la machine, certains en valent la peine (je crois).
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Qui aime star acadedemy????

Message par sam »

c sur que quelques uns ont des qualités mais d'autre j'en doute ils ont plutot été pris pour leur belle gueule et s'ils deviennent stars c plutot grace a la mediatisation et non a leur talent et ca gache un pe tout.....
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Qui aime star acadedemy????

Message par Nicolas »

Pas seulement une belle gueule, mais des qualités visuelles. En d'autres termes, capable de passer à la télé et de repondre aux diverses attentes que cela entraîne. C'est pour cela qu'il faut toujours un râleur dans le groupe, ca m'est un peu d'ambiance...
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Qui aime star acadedemy????

Message par sam »

ouais c sur vu sous cet angle c po si con mais bon je reste septique deja regarde la star academy1 a par jenifer qui s'en sort po mal les otres ont fait un vrai flop..pkoi?il n'avait po le talent j'en suis po convaincu........ils n'ont po été mediatisé a par de bref apparition...mais c jenifer qui a été le plus mediatisé et par consequent on nous repasse en boucle ses chansons......a force les gens ont du en avoir tellement marre :mad: qu'ils se sont di on va achter ses disques pour qu'il arrete de nous passer ses chansons......bref seul la mediation (et c vrai un minimum de talent) on reussi a la mener sur la plus haute marche du podium........mais bon on pe rien faire star acedemy se fera tjrs de la tune sur la naiveté des gens....et ca m'enerve......... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Qui aime star acadedemy????

Message par Nicolas »

Jenifer a explosé, c'est clair, mais ce n'est pas vraiment la seule. Déjà, la tournée a été un franc succès. Puis, Carine s'en est sortie actrice dans la comédie musicale de Luc Plamandon, Cindy. Enfin, Jean-Pascal et Mario ont chacun sorti un album solo, ce qui reste étonnant pour le premier cité....
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Qui aime star acadedemy????

Message par sam »

ouais c vrai mais personnellement j'aime pas du tt....mais les autres ou sont-ils? c normal que l'on voit que le positif mais tout les autres été nul alors?????
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Qui aime star acadedemy????

Message par IceMan55 »

Jennifer de la star ac 1, n'a strictement aucun talent. Elle a juste une voix potable. point barre. Aucun talent de composition puisque ca doit surmeent pas etr eelle qui écrit ses chansons.

Remarque JPascal, de ce coté là, a plus de mérite: L'Agitateur c de lui.....y'a qu'a voir les paroles
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Qui aime star acadedemy????

Message par CBL »

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je conchie la star academy.
Y'a des tonnes en groupe en France qui ont 100 fois plus de talent que cette bande de crétins et ils rament pour se faire connaitre. Je rappelle quand meme qu'Eva a été repéré dans un supermarché, ce qui montre bien la qualité des critères de sélection du chateau.
C'est bizarre mais plus j'y pense et plus je me dis que Damien Saez a l'air de sortir tout droit de la starac'.
Je crie un énorme fuck à Mario, Jenifer, Jean-Pascal, Eva et tous les autres et je hurle à la jeunesse de France : arretez d'écouter cette merde et passez à quelque chose de bien : Aqme, Pleymo, Artsonic, BZK, Mass Hysteria, Lofo, Ludvig von 88,...
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Qui aime star acadedemy????

Message par Loic »

Tu peut me dire en quoi Saez a l'air de sortir de la Star ac?
Il compose et écrit lui meme ses chansons, il chante bien et a du talent.
A tu au moin écouté le dernier album?
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Qui aime star acadedemy????

Message par CBL »

"Il n'y a plus de solution, plus d'espoir pour cette génération".
C'est peut-etre lui qui écrit le texte mais il n'y a pas de quoi en etre fier.
Quant à Saez lui-même...
Je ne vous parlerai que de deux évènements : son interview à oui fm et son passage aux victoires de la musique
Oui fm : les animateurs ont galéré pour essayer de lui faire dire plus de trois mots par réponse. C'était à base de :
"Tu t'inspires ou tu écoutes quoi comme musique ?
-rien..."

Victoires de la musique : Saez arrive habillé en Eminem et chante du Eminem (Stan) avec une tronche de drogué et l'air du mec qui s'y croit.
J'ose le dire : Saez a réussi à massacrer un des seuls bons titres de Eminem.

Enfin, vu que le gars fait style il est engagé, alors il nous pond un titre "fils de france" après le premier tour des présidentielles 2002. Ca doit faire pas mal de temps que des groupes crachent sur le F-Haine (genre Sinsemilia) et lui il se réveille comme par hasard quand il voit que les gens réagissent après le score de le pen. Ca me fait penser aux chanteurs qui font des chansons pour aider à diminuer la faim dans le monde pour redorer leur carrière tout en ayant absolument rien à foutre du sujet.

Musicalement, tu ne vas pas me dire qu'on atteint des sommets vu la pauvreté des guitares.
"Il compose et écrit lui-meme ses chansons" : Wow ! impressionant ! Jean-pascal écrit lui-meme ses chansons et Jenifer chante bien (mais que des trucs bien nazes). Est-ce pour ca que ce sont de bons artistes ?
C'est pour ca que je dis qu'il a l'air de sortir de la starac. : on a l'impression qu'il a été parachuté par oui fm avec son titre jeune et con à une époque où le rock francais était en nette regression mais où il fallait bien en passer à cause de la loi des 40%.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Qui aime star acadedemy????

Message par Nicolas »

CBL a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi et je conchie la star academy.
Y'a des tonnes en groupe en France qui ont 100 fois plus de talent que cette bande de crétins et ils rament pour se faire connaitre. Je rappelle quand meme qu'Eva a été repéré dans un supermarché, ce qui montre bien la qualité des critères de sélection du chateau.
C'est bizarre mais plus j'y pense et plus je me dis que Damien Saez a l'air de sortir tout droit de la starac'.
Je crie un énorme fuck à Mario, Jenifer, Jean-Pascal, Eva et tous les autres et je hurle à la jeunesse de France : arretez d'écouter cette m***e et passez à quelque chose de bien : Aqme, Pleymo, Artsonic, BZK, Mass Hysteria, Lofo, Ludvig von 88,...

Ah ca y est, le jugement subjectif de valeurs a parlé. Le sujet est donc clos (pour moi).
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Qui aime star acadedemy????

Message par sam »

je suis d'accord avc toi CBL enfin 1 qui est du mm avis c fin nul la star academy et pour cee que est de jean pascal il a peut etre ecrit sa chanson mais y a po de koi en etre fier: "je suis un agitateur...."(je vous epargne les details) mm mon chat serai capable de chanter ca!!mdr!!!
c sur qu'il y a de la recherche......il a fait fortt.....et pour jennifer c sur elle a du talent et elle a surtout profiter de la mediation...bref je v po m'etaler encore une fois la dessus...et pis les autres c t po vraiment des boss de la musique........bref la star academy ca me prends la tete.....
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Qui aime star acadedemy????

Message par sam »

Et voila les eleves de la star acadeemy prennent la grosses tetes c t previsible...jeremy a dis je cite:"moi si je vais ds la rue on me dis que mon nom et c tout" conclusion ils font star acedemy pour etre connu et non exercer leur pasion :twisted: !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Fallendog
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2002, 22:01

Qui aime star acadedemy????

Message par Fallendog »

Je suis du même avis que Sam et CBL dans une moindre mesure :
Pour ma part il est clair et net que la Star Ac n'est rien d'autre qu'une machine afrique supplementaire, sérieux qu'est ce qu'on en a à foutre d'une bande de pékaure qui chialent à tout bout de champ et comme l'a dit sam, Si jenny s'en sort c parcequ'elle a été plus médiatisée, pas besoin de suivre cette emmission bouzeuse pour arriver à des conclusions cinglantes et véridiques.

Sérieux j'epprouve beaucoup de pitié pour tout ceux qui regarde cette emission par passion et beaucoup respect pour ceux qui ont essayé de la regarder pour en tirer la même conclusion que moi tellement la douleur à été insupportable...
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Qui aime star acadedemy????

Message par sam »

Ouais c vrai il faut vraiment etre debile et un espece de mouton pour etre fan de la star ac et de ceux qu'y participent a cette emision et il m'a fallu beaucoup de courage pour regarder cette m****. ....Mais on est bien obligé on pe po critiqué ce qu'on connait po..........:snipersmile:
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Qui aime star acadedemy????

Message par Loic »

N'empeche que voir l'autre con s'exploser la main contre une porte donne de belles images pour le zapping
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Qui aime star acadedemy????

Message par sam »

Ouais c clair!!!! :lol: ca nous donne une bonne raison de plus pour se taper un bon fou rire!!!!
eva.nouissement
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2002, 10:37

Qui aime star acadedemy????

Message par eva.nouissement »

moi g pitié pour toi!!!je regarde star académie et je trouve ca cool 7 émission a un but o - c pas comme loft story ou se qui conte c le sex!!!!!!!!!!!!!!! :P
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Qui aime star acadedemy????

Message par sam »

j'ai jamais dis que j'etais a fond ds LOFT STORY :x de toute facon star academy c pareil... moi je crois po qui chantent bien a par une ou deux exeption qd on c que EVA a été reperé ds un supermarché!!!!Je vois po le rapport avc la musique!!!!! :roll: j'ai cherché, mais a par si elle chantait en appelant les gens au micro :lol: je voit po le rapport mais bon aujourd'hui sont travail c de faire la star 8) devant la télé :evil: .......... passionant!!!!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
kabaille
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2002, 13:43

Qui aime star acadedemy????

Message par kabaille »

sam a écrit :Ouais c vrai il faut vraiment etre debile et un espece de mouton pour etre fan de la star ac et de ceux qu'y participent a cette emision et il m'a fallu beaucoup de courage pour regarder cette m****. ....Mais on est bien obligé on pe pas critiqué ce qu'on connait pas..........:snipersmile:
c moi que t'insulte de mouton !! j'adore star academy !!je suis accro je regarde tous les jour et tous les samedis soir et je ne me prive pas de le dire :x !!! Bien sur je suis d'accord on peut pas devenir de vraies star en 3 mois mais tous les chanteur ont commencé un jour, eux ils debutent si c'est ce qu'ils veulent vraiment faire alors ils devront travaillé dur ...c clair qu'ils ont une chance inoui parce que la mediatisation joue beaucoup...enormement meme sur la vente de leur album!!mais ils sont là pour apprendre... :D
eva.nouissement
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2002, 10:37

Qui aime star acadedemy????

Message par eva.nouissement »

de tte facon je sui daccor avec Kabaï!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOUTON :!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Qui aime star acadedemy????

Message par sam »

NON kabaille comment je pourrais oser!!!!!!Mais en verité etais la le fond de ma pensée je voulais dire que si on regarde STAR AC juste parce que tt le monde regarde on est un mouton(c essayé d'etre gentil :wink: )
ps: C vrai c po bien de prendre l'avatar des otres!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kabaille
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2002, 13:43

Qui aime star acadedemy????

Message par kabaille »

Agnès a écrit :eh ben tu t'embêtes pas toi, t'as pris le meme avatar que moi !!

heyyy ********* je regarde drangon ball depuis que je suis toutes petites ! j'ai vu tous les episodes de dragon ball dragon ball z et dragon ball GT....et je parie que tu savais meme pas que la fille sur l'avatar c'est C18 ...etant donné que c'etais le seul personnage fille de dragon ball qu'il y avait....enfin :? si t'es si maline raconte l'histoire un peu pour voir....

ps du censeur (sylvain):
ce forum n'est pas fait pour insulter les gens ni pour regler ses comptes...
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Qui aime star acadedemy????

Message par IceMan55 »

eva.nouissement a écrit :moi g pitié pour toi!!!je regarde star académie et je trouve ca cool 7 émission a un but o - c pas comme loft story ou se qui conte c le sex!!!!!!!!!!!!!!! :P

Cette émission a en effet un but, en fait elle en a meme deux: c'est de se faire du pognon sur ton dos( tu as surement du envoyer des sms ou appeler leurs numéros bidons n'est-ce pas?). C a c'était le premier...

Le second c'est de se foutre de notre gueule, et surtout de ttes les ptites minettes de 14 ans(Y'a qu'a voir le public aux concerts de Jenifer) en leur faisant croire que ce kil sfont là dedans c de la bonne musique.
"Allez-y achetez l'album star academy 150 balles...."

A Eva.nouissement et à tous les autres qui "trouvent ça cool", réfléchissez un peu, posez vous des questions ouvrez les yeux!!!
Ce ne sont pas de sartistes là dedans, ce sont des blaireaux... Vous vous etes jamais demandé pourquoi il ne faisait que de reprendre des chansons pdt les primes time, et pkoi ts leurs albums ne sont fait que de reprises? Aucun effort de créativité et d'écriture. Et vs pensez sérieusement que ce sont de vrais artistes...Il suffit d'entendre G.Alain chanter johnny hallyday ac sa ptite voix faiblarde et fausse: c'était tordant

De trouver cette émission divertissante passe encore, mais surtt ne pas croire kon y fait de la vraie musique
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités