des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Avatar de l’utilisateur
El_Matador
Messages : 0
Inscription : 18 février 2005, 20:14

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par El_Matador »

Fiddler a écrit :Le titre Another World sur l'album éponyme de Brian May.

:x Quelle chanson magnifique...J'avais pas osé la citer de peur d'être le seul à connaitre, je constate avec plaisir que ce n'est pas le cas... Et pour la petite histoire, l'album n'est pas éponyme mais se nomme "Back To The Light".
Avatar de l’utilisateur
Fiddler
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 21:11

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par Fiddler »

Eh non, El Matador, tu n'es pas le seul à connaître! :)
Et au risque de te détromper, il s'agit bien de l'abum Another World, qui date de 1998. Il s'agit du second album solo de Brian May. Le premier en revanche s'appelle effectivement Back To the Light et date de 1992 (qui comprend notamment Too Much Love Will Kill You, qui sera repris sur l'album Made In Heaven de Queen, et chanté par Freddie, une belle ballade aussi). :x
Avatar de l’utilisateur
El_Matador
Messages : 0
Inscription : 18 février 2005, 20:14

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par El_Matador »

Fiddler a écrit :Eh non, El Matador, tu n'es pas le seul à connaître! :)
Et au risque de te détromper, il s'agit bien de l'abum Another World, qui date de 1998. Il s'agit du second album solo de Brian May. Le premier en revanche s'appelle effectivement Back To the Light et date de 1992 (qui comprend notamment Too Much Love Will Kill You, qui sera repris sur l'album Made In Heaven de Queen, et chanté par Freddie, une belle ballade aussi). :x

Mea Culpa, je m'explique. Je pensais bien à la chanson Another World, mais j'ai trés bêtement confondu (uniquement le nom) avec Last Horizon (qui est toute aussi magnifique), mais dans ma tête je pensais bien à l'air d' Another World... :bwehe: Enfin j'me comprend hein :tzgrskz:
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par Protos »

Désolé, mais les CD qui font déprimer, il n'en faut pas. La déprime est une maladie du cortex, qui provoque à long terme de graves problèmes neuronnaux et une perte de capacité intellectuelle. Donc les CDqui font déprimer, non merci. :P
Roger
Messages : 0
Inscription : 12 avril 2005, 01:18

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par Roger »

Pratiquement tout le répertoir d'Idlewild et pas mal de chansons de Léo Ferré
Avatar de l’utilisateur
Fiddler
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 21:11

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par Fiddler »

El_Matador a dit : Je pensais bien à la chanson Another World, mais j'ai trés bêtement confondu (uniquement le nom) avec Last Horizon (qui est toute aussi magnifique), mais dans ma tête je pensais bien à l'air d' Another World Ah oui, je comprends mieux comme ça! Cela dit, les albums entiers ne sont pas complètement déprimants, juste ces quelques morceaux (heureusement, d'ailleurs :gasp: ). Protos a écrit :La déprime est une maladie du cortex, qui provoque à long terme de graves problèmes neuronnaux et une perte de capacité intellectuelle.
Comme la bière, quoi. :P
Mais a priori, on écoute de la musique déprimante quand on est déjà dans l'état d'esprit idoine, donc ce n'est pas le disque lui même qui cause la dégénérescence des forces neuronales. :gnmpf:
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

des cd qui font déprimer, il en faut aussi!

Message par Kain2097 »

Vous voulez un album pour vraiment sombrer dans les profondeur de la mort?

Alors écoutez Shape Of Despair Shades of...

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité