La coupe du monde de jeux vidéos

BaVa

Message par BaVa »

quelle chance j'ai eue de pouvoir me rendre mardi a la coupe du monde de jeux vidéos a poitiers!
un parc d'attractions desert, un temps magnifique.....seule ombre au tableau: le spectacle du soir annulé pour cause de......concert de la star academy3 (quand on dit qu'il nous ferons chi*er jusqu'au bout....).
mais par contre je me suis eclatée aux arcades et surtout j'ai assisté aux combats acharnés des meilleurs joueurs du monde.....et quand on les voit si humains.... qui mangent a la mm table que nous.....avec leur petits badges jaunes fluos.....
enfin bref des betes geantes electroniques d'une puissance surrealiste entre les mains de ces post ados....c'etait super excitant et même si je n'ai pas passé la journée a ca c'etait vraiment passionnant.
les joueurs etaient par groupe d'une dizaine de gars pour la plupart.....mais aussi des filles. des groupes exclusivement feminins.un groupe de japonaises (j'aurais pas aimé jouer contre elles) et un groupe d'allemandes que j'ai croisé (il doit surement y avoir des groupes mixtes aussi).

malheureusement je n'ai pas eu la joie de me procurer les resultats (par curiosité)....alors si quelqu'un pouvait me procurer une adresse ce serait pas mal......
CBL

Message par CBL »

http://www.lacoupedumonde.org/2004/

excellent ils ont fait du Painkiller ! C'est la reconnaissance pour ce titre hors norme !

Merci pour tes impressions :wink:
Répondre