Jeux sur Msn Messager par Microsoft.
Damned ils ont oser !
Préface: Comme vous le savez tous je suis pour l'instant le champion de Dame Krinaute ainsi je suis sans doute l'unique personne a avoir le droit de faire une critique objective. 10 contre 1 que Naz va me mettre ça dans bordel. (il pourrait le mettre dans jeux video, média, voire hardware mais non il va se dire : « Veterini et c'est comme Capri c'est fini. » D'ailleurs il lit même pas mes critiques, je lui ait dit de mettre « Dune » dans jeux classique et vous savez quoi ? Que dalle ! Une honte ! (Non je déconne Naz c'est vachement bien ton classement.)
Msn Messager, initial mystérieux dont la connaissance évoque quelques savoir impies, cela voudrait-il dire « Mgwa Shoggoth Nyarlototep » ou plus prosaïquement « Moissonneuse Symétrique Nicaraguaène » ?
Et bien après de multiple rechercher j'avoue mon échec a en trouver la signification, et pourtant je suis aller sur des sites de Microsoft bourré de tracker je suppose. Vous comprenez donc que je m'attaque a un de secrets les mieux garder d'une des plus riches compagnies de la nouvelle économie. Alors après cette critique, CsBlack qui s'oblige a allez voir l'américain pour vous fera pâle figure.
Msn Messager en gros, c'est un logiciel qui utilisant une adresse hotmail vous permet de communiquer avec des gens qui veulent vous parler en direct live, principe génial si ce n'est que la majorité des gens sur internet sont des sociopathes, reclus et fanatique.
Et c'est là que Microsoft a eu « L'idée » qui allait transformer le monde ! Changer tous ces fans d'Hannibal Lecteur en agneau silencieux. Et ce grâce a de merveilleux petits jeux dont je vais vous parler. Bien sur la possibilité d'humilier ces psychopathes online n'est pas forcément une bonne idée mais baste ! Voyons de quoi il retourne.
-olé Nike : Aucune idée de ce que c'est, mais un truc avec « Nike » dedans ça sentait la publicité plus que subliminal et j'ai horreur de me faire sublimé, donc j'ai préféré pas essayer.
-Diamants : Assez marrant, c'est une variante de tétris, on a un écran remplit de cube et autre formes géométrique de toutes les couleurs. Le but est de déplacer une de ces formes d'une case pour obtenir une trajectoire de quatre formes identiques. Ce jeu prend tout son intérêt en mode chrono, le temps joue alors contre nous , c'est stressant à souhait, surtout quand on voie que son adversaire a mille point d'avance. Bien sûr comme cela ne m'arrive jamais on peut toujours se gausser de la médiocrité de son « ami ». l'inconvénient est que cela accapare toute l'attention du joueur et que l'on peu plus babiller correctement avec son correspondant.
-Le jeu de cartes : C'est moche, long et ennuyeux faut mettre des cartes les unes sur les autres. Un strip-poker avec Webcam doit être bien plus marrant. (oui les utilisateurs du net sont aussi d'incurable pervers)
-Le jeu de démineur : je suppose que vous connaissez déjà ce jeu. Le but est donc de trouver les mines avant son ami. On y joue au tour par tour et la chance y est pour beaucoup et c'est quand même très long et assez inintéressant. Cela dit les fins de parties demande un peu de réflexion et c'est presque amusant.
-Le jeu de dame : Alors je vais vous le dire tout net, c'est le meilleur des jeux. Résumer rapide : vous poussez des pions pour jouer a saute mouton avec les pions adverses, mais uniquement en avançant. Ainsi les pions adversaires sont retirer de la partie, et votre ami là alors dans le baba. Le « truc » qu'il faut savoir est que lorsque vous arrivez sur la dernière ligne votre pion se transforme en dame et que vous pouvez aller dans tous les sens.
Cependant Microsoft a eu des idées sorties au moins d'un technocrate maniaque et sucidaire. En effet les pions contrairement au jeu normal ne peuvent prendre en arrière. Les dames appelées par je ne sais quel farfadets « roi » ne peuvent se déplacer que d'une casse. Et enfin vous êtes obliger de prendre, même si vous risquer ainsi de perdre la parti. Malgré ça on s'amuse quand même bien a se moquer de son « ami » quand on vient de lui piquer une demi-douzaine de pion d'un seul coup. Et l'on peut pendant ce temps continuer a parler des mérites comparé des choux-fleurs face aux choux-brucelles. (C'est un exemple de conversation trépidante avec un léguminophile).
Bref comme vous le voyez les jeux Msn Messager sont vraiment ce qu'il fallait pour occuper ces incroyables journées tant appréciées par les nerds.
Note : 6/10
Jeux Msn [jeux d'Internet]
La bactérie est la culture du futur !
Ben ouias mais tu sais tu connais pas encore bien le monde du "tcha't"
déjà y a le classique qui écrit :
"tu fai koi toa"
après t'as le type un peu zarb :
"tu sais moi je fais 200 Km en vélo et je trouve ça trop fort !"
Et puis t'as le fou dangereux
"oh et Mike te dis bonjours.
-c'est qui Mike
-Mike ? C'est mon tendon"
T'as même des méglo
"-Salut c'est dieu"
Et tu le croiras ou pas mais ils sont tous plus proche que tu pourrais le croire.
déjà y a le classique qui écrit :
"tu fai koi toa"
après t'as le type un peu zarb :
"tu sais moi je fais 200 Km en vélo et je trouve ça trop fort !"
Et puis t'as le fou dangereux
"oh et Mike te dis bonjours.
-c'est qui Mike
-Mike ? C'est mon tendon"
T'as même des méglo
"-Salut c'est dieu"
Et tu le croiras ou pas mais ils sont tous plus proche que tu pourrais le croire.
La bactérie est la culture du futur !