La Star Mystère

Répondre
Daggy

La Star Mystère

Message par Daggy »

:) Salut à tous !
:? C'est quoi la Star Mystère ?

La Star Mystère
, c'est un p'tit jeu sympathique et populaire qui consiste à faire deviner aux participants quelle est la star de cinéma qui se cache derrière une caricature tarabiscotée de notre confection !

:o Une caricature de notre confection ?
:( Mais comment y font ceux qui savent pas faire de caricature (tarabiscotée qui plus est !) ?
:) Ben, si vous avez un PC (désolé pour les Mac et les Amstrad CPC), il vous suffit de télécharger le formidable petit logiciel de morphing ANMANIESMP, totalement en français, libre de droit, facile d'utilisation et léger comme une plume (1 Mo) !

:roll: Une seule régle : ne proposer qu'un nom par post (et éviter de poster 2 voire 3 réponses d'affiler !) avant que le "caricaturiste" n'est donné réponse à votre proposition ! Des indices peuvent tout à fait accompagné la caricature, evidemment !

:) J'espère que cela vous tente et que nous rigolerons bien ensemble autour de nos trafficotages de star !

:) J'engage la partie :

Image

:lol: Un peu cruelle la modification !
Ichabod

La Star Mystère

Message par Ichabod »

A l'aide de l'indice habilement dissimulé, je dirais Henri Guybet, mais j'en suis pas sur du tout...c'est juste les cheveux qui me poussent a dire ca, sinon j'aurais jamais pensé a lui rien qu'avec l'image..
Daggy

La Star Mystère

Message par Daggy »

Belfégore propose : "Tom Cruise ?"
Daggy dit : "Nan. Mais c'est un acteur américain. Tom Cruise et lui n'ont d'ailleurs jamais tourné ensemble" (pour l'instant).

Ichabod propose : "Henri Guybet ?"
Daggy
dit : "Nan plus" et rajoute "Bien vu Ichabod ! Le faux indice était pour voir qui serait suffisamment malin pour rechercher la source de l'image. Avis aux prochains caricaturistes, donc...".

:wink:
Kassad

La Star Mystère

Message par Kassad »

Moi je dirais V. Cassel a peine déformé :lol:
ninjardin

La Star Mystère

Message par ninjardin »

je dirais jean lebfevre
Ichabod

La Star Mystère

Message par Ichabod »

J'allais dire Dustin Hoffman parce que je sèche vraiment et que dans sa jeunesse il a du ressembler à ça avec les déformations en moins, la nuit, de loin et un sac sur la tête, mais non, c'est pas lui, la faute à Rainman...
Daggy

La Star Mystère

Message par Daggy »

:lol: Vincent Cassel ! Oui. Y'a un air. Et pourquoi pas Hugh Grant ?
:) Sinon, ce n'est pas Jeannot ("la star mystère est américaine"), ni Dustin Hoffman ("la star mystère n'a jamais joué avec Tom Cruise")
:? J'y suis allé un peu fort avec la modification. Alors comme c'est la première caricature, je vous donne un gros indice :

La Star Mystère a joué au côté de Jean Reno dans un film américain se déroulant en France...
Kassad

La Star Mystère

Message par Kassad »

Avec le gros grain de beaute ca ne peut etre que De Niro...
Ichabod

La Star Mystère

Message par Ichabod »

[quote="Daggy a dit :
ni Dustin Hoffman ("la star mystère n'a jamais joué avec Tom Cruise")

je m'en doutais bien, étant donné que Ichabod, se citant lui même"]mais non, c'est pas lui, la faute à Rainman...[/quote]
Daggy

La Star Mystère

Message par Daggy »

:)YES !
:wink:Robert De Niro
!
Et le film avec Reno, c'était Ronin (pas son meilleur...).

[img]http://img14.imageshack.us/img14/5742/2Nirohihi.jpg" alt="2Nirohihi.jpg" />
Kassad

La Star Mystère

Message par Kassad »

Bon ok mais ca attendra jeudi soir. Faudra juste que je telecharge et que je l'installe sur mon ordi perso (la je suis au boulot meme si ca se voit pas trop, et donc sous linux et donc pas facile d'installer un truc comme ca)l.
KalistoR

La Star Mystère

Message par KalistoR »

:lol:

LINUX POWAAAAAAAAAA!!!!

Pardon. :gloups:
Répondre