Qui aime star acadedemy????

Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Qui aime star acadedemy????

Message par sam »

j'suis d'accord avc toi ils n'ont rien a voir avc des chanteurs ce sont justes des c** qui croient chanter bien...et de toute facon tant que tu passe bien a la camera pour eux c le principal y s'occupe mm pas de savoir si tu chantes bien ou pas mais on pe pas renier que certain pe etre une personne maximun ont un minimun de talent......
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Qui aime star acadedemy????

Message par IceMan55 »

C'est vrai k'il y en a une ki a une voix assez étonnante(c'est nolwenn je coris kelle sapelle, elle a fait du lyrisme et tt...)

Mais meme kan t'a une belle voix et ke tu gagnes, tu l'utilise mal et tu fais de la grosse daube(Jeniifer par ex.)
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Qui aime star acadedemy????

Message par sam »

ouais je crois que c elle..et pour ce qui est de jenifer sa voix...bof :? mais c vrai qu'on aurait pu mieu l'utilisé!!!!!mais kom l doit des comptes a TF1 :twisted: ............elle pe po faire ce qu'elle veut :cry: ......je pense que le R&B ca lui irait mieu :lol: que des chasons debiles qui parlent que d'amour, elle profite de la credulité des ados!!!!!!!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Qui aime star acadedemy????

Message par mr pink »

C'est vrai t'as raison Sam, elle ferait mieux de parler de violence, de metro-boulot-dodo, et du jt de 20h!

mr pink

'ce qui ne me tue pas me renforce'
Nietze
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Qui aime star acadedemy????

Message par Lestat »

Il devrait mettre un metalleux ou un punk là dedans, ça foutrai de l'ambiance. Et surtout ça changerai de Celine Dion et des voix hauts perchés de nos candidats.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Qui aime star acadedemy????

Message par CBL »

J'imagine le truc :
"Metal Academy : 10 mecs et 10 filles tatoués et percés de tous les coté sont enfermés pendant 3 mois dans un chateau avec 1000 litres de bières et 30 cartouches de clopes. A la fin, il n'en restera plus 4. Qui doit partir chaque semaine parce qu'il n'arrive pas à chanter Wait and Bleed ?
C'est vous qui décidez !" :lol:
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Qui aime star acadedemy????

Message par sam »

LOL.....mais ca serait plutot celui qui reussira a tenir jusqu'au bout de l'aventure METAL ACADEMY!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Qui aime star acadedemy????

Message par Lestat »

lol quel bonheur ça serait.
En plus Armande Altai a un air très gothique, elle aurait parfaitement sa place de prof a Metal Academy.

Vous imaginez les Prime Time de folie : Nikos Glaglaglas qui interview Corey Taylor ?
"oui alors votre groupe les Spli...euh Slik...Slip Cannote fait un carton ?"
"Well mother F*** TV's shit..."
"un petit conseil pour nos amis ?"
"-Burp-"
"Merci M. Taylor..."
:lol: (pour les fans, ce n'est que second degré, j'adore Slipknot )

"Tout de suite, Bertrand qui nous chante Death Bloom, de Mu-da-vine"

Je suis sur que ça ferai un carton.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Qui aime star acadedemy????

Message par sam »

ouais cette emission parcourais le monde et mm l'espace avc un peut de chance mais kom animateur je preferais plutôt voir stephan bern!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(dsl je sais pas koment ca s'ecris..) alors la ca serait le vrai bonheur!!!!!!!!! :smilecolros:
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Qui aime star acadedemy????

Message par IceMan55 »

Nempeche ca serait chanmé: t'imagine chanter en duo avec Manson, ou alors se sapper en Slipknot avec les masques, les combis, et "chanter en prime".
Ils te feraient rencontrer des betes de groupe etc... paske dun coté on critique Star AC. paske ce kil schantent c de la merde, si c'était Metal Academy on serait en kif
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Qui aime star acadedemy????

Message par Lestat »

Sans parler des cours de folies :
Armande "Gothic Girl" Altai donnerai des cours de hurlement primaire et de voix death.
Oscar "Rammstein" Sisto enseignerai l'art du slam et du pogo.
Ralphi donnerai dans la destruction de guitare, de fauteuil, de bouteille,de spectateurs et autres accessoires servant à l'expression scenique, sans oublier les effets pyrothechniques.
Le pauvre Kamel Ouali tentera d'enseigner une nouvelle choregraphie sur Lorie et se fera lapider. Il finira comme technicien de surface, ce qui ne sera pas un boulot de tout repos.
L'Anglaise faisant des cours de danse classique partira en congé indeterminé après que "Oneyed-Valentin", Joachim dit "Killer Condom" et Fuzz alias le "Bassiste Fou" ai regurgité leurs bières matinales sur son collant tout neuf et tenté un plan de drague peu romantique.

Alexia Laroche Joubert tentera a chaque prime time de demontrer qu'elle aime le métal, cela sourire forcé a l'appui. Ces efforts ne passeront pas inaperçus de Lazar, géant tatoué fan de Sepultura et probable gagnant de Metal Academy qui tombant éperdument amoureux, lui offit son coeur et un collier de chien, car c'est un romantique, lui. Alexia le nominera tout de même la semaine suivante, car il faut pas deconner. Desesperé et furieux, Lazar invita en douce son groupe sur le prime suivant, avec pour mission de battre le record de bruit . Après cette apocalypse sonore, Nikos "Moussaka" Glaglaglas disparu soudainement et demeure introuvable à ce jour. On le dis dans un centre de remise en forme à Mykonos. C'est Jean Pierre Foucault qui le remplacera la semaine ésuivante. Il est actuellement en pleine preparation physique et mentale.
:mad:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Qui aime star acadedemy????

Message par sam »

jean pierre foucault!!!!!!!!!!!!!!!!!je crois que ca sera la fin de cette merveilleuse emission metal academy.........surtout s'il commence a se tromper d'emission et demande si les candidats nominés ne veulent pas appeler un amis pour etre sauver..............je pense que je me verais bien ds le role d'animateur :lol::lol:
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

Qui aime star acadedemy????

Message par Emeric »

M Lestat."il finira technicien de surface" dites vous. Sachez qu il y en a qui Commence par technicien de surface et qui le reste.Chaque métier est honorable et mérite le respect! (je remarqué que tu as dis que ce n était pas un boulot de tout repos, cpt comme tu l as compris, c est ton "finira"qui m a un peu choqué, tu aurais pu dire "deviendra"...
Sans rancune !
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Qui aime star acadedemy????

Message par Lestat »

"il n'y a pas de sot métiers, il n'ya que des sottes gens" comme disait ma grand mere.
Je voulais manquer de respect a personne moi, Ami Mud. Mais je te l'accorde, j'ai utiliser ce verbe à un usage qui ne grandi pas la profession et qui par la même occasion de me grandi pas moi même.
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui", comme disais Desproges. Emporté dans un delire, je viens d'en faire les frais.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

Qui aime star acadedemy????

Message par Emeric »

Belle réponse!!
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Qui aime star acadedemy????

Message par mr pink »

Mud a écrit :Chaque métier est honorable et mérite le respect!
Sans rancune !

Désolé de te contredire, Mud, mais mon ami sans vouloir rentrer dans le débat, tout métier n'est pas honorable et tout métier ne mérite pas le respect (et pis c'est quoi le respect d'abord!?), la vie n'est pas si facile malheureusement.

mr pink
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

Qui aime star acadedemy????

Message par Emeric »

Ah Ouais?!!, Tu veux te la jouer comme ça? tu en est bien sûr?
Je suis prêt [craquement de doigts], j attends que tu lance le débat peut dans un autre topic (censure possiblr!)
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Qui aime star acadedemy????

Message par Loic »

Je suis d'accord avec Mr pink. Voila un metier qui ne merite pas le respect. Ingénieur issu d'une école d'une ville pouri de l'est de la france. A mediter...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Qui aime star acadedemy????

Message par CBL »

Pire ! Ingénieur en MECANIQUE ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Qui aime star acadedemy????

Message par mr pink »

...ou naingénieur, trop craignos!!!
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Qui aime star acadedemy????

Message par Lestat »

Sans parler des Nains Gêneurs ! :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Qui aime star acadedemy????

Message par sam »

je n'ai pas suivi le fil de la conversation mais je crois que tout metier merite le respect de l'eboueur a la femme de menage en passant par l'ingnieur puisque c'est le centre de votre conversation
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

Qui aime star acadedemy????

Message par Emeric »

Je suis ingénieur mécanicien....
Et puis d abord, nous on est 200 dans la promo et on organise le TIE...Autrement dit: vous nous devez le respect!!!
Et puis tu sais apres 3 ans d expérience, on gagne plus qu UTC, alors toi , n en parlons pas , ton avenir est chez michelin, et pas qu'un pneu (mon n'veu)
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Qui aime star acadedemy????

Message par Lestat »

Mud nous declare :
alors toi , n en parlons pas , ton avenir est chez michelin, et pas qu'un pneu (mon n'veu)

Alors on ne peut pas critiquer les techniciens de surface mais les employés de chez Michelin, si ? Où sont donc passer tes beaux principes sur le respect qu'apelle chaque métier ? :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

Qui aime star acadedemy????

Message par Emeric »

Je disais cela car Groveuch est juste à côté de l usine.Ceci dit, Michelin est le plus grand fabricantde pneu au monde, pas mal pour une entreprise française familiale.Et la maison mère est à Clermont!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités