C'est parti, je ne m'arrête plus!
[url=http://www.lecriduslip.com" title="Le cri du slip]Le cri du slip[/url]
Attention ce site bouge et peux provoquer une réaction trés vive même chez les personnes les plus molles.
C'est quoi le cri du slip?
Le cri du slip c'est 7/8 petit gars qui déménagent bien...
Selon c'est Un peu de ska qui sautille, du gros son méchant qui te décolle les poils des ***bip***, des textes poétiques dignes des plus grandes odes transcendantales bouddisticoraëliennes. De la patate, de la bonne humeur... un mur de cuivres étonnant... des corps dApollon, des chiennes lubriques, des danseurs andalous... Un joueur de Maracas, Steven Seagal et 20 Kg de poireaux... Du yaourt bio peut-être, allongé de pastis et quelques olives pour se mettre en bouche.
Mais c'est ce qu'ILS en pensent!
Un nouveau grouppe de ska/punk assez innovant qui débarque sur le net et qui va vous faire...délirer!
Leurs chansons, à texte, sont géniales, délirantes et bluffante...
ça s'écoute comme des petits pain et ça rafraichit comme un coca vanille, ça fais bouger et en plus leurs site "officiel" est bien fait!
Et puis hop on fait du (presque) cas par cas:
Inutile
Un bon tempo qui entraine, on comprend pas grand chose mais on a les paroles à dispositions donc on s'éclate bien en essayant de déchiffrer.En gros ils expliquent qu'il sont lucides et qu'ils savent que leur musique n'est pas indispensable au monde.
Confession acide
Avec un refrain qui déchire tout cette chanson est un vrai thérapie que je conseille au Krinainéens au coeur en miettes.
Helene et le sang
C'est la chanson la plus triste, et c'est aussi une des plus belle, surement une des plus travaillée!
Si j'avais
Et la meilleure pour la fin, si j'avais dénonce les égoïstes du commun des mortels à Dieu(mais non pas toi Arak) tout le monde y passe!
En résumé un bon petit groupe qui devrais pouvoir percé et qui devrais faire des efforts dans ce sens...
10/10, incontestable!
Le cri du slip[musique-groupe]
Mais c'est pas possible?
Personne a été faire un tour sur le site?
Vous en pensez quoi sinon???
Je relance le truc parce que les musicos du groupe sont venus voir ma critique(je les ai prévenus par mail) et il reviendrons surement, balancez vos avis...
Personne a été faire un tour sur le site?
Vous en pensez quoi sinon???
Je relance le truc parce que les musicos du groupe sont venus voir ma critique(je les ai prévenus par mail) et il reviendrons surement, balancez vos avis...

Je n'ai écouté que Inutile qui commence plutôt bien, mais qui finalement finit par emprunter des chemins super courrus... Bref c'est du ska. Je n'ai jamais pu accrocher à ce style de musique...
Sans compter que le site jaune avec les images de slip, c'est pas forcément de bon goût. On va dire que je n'ai pas la tête à ce genre de délire aujourd'hui!
Sans compter que le site jaune avec les images de slip, c'est pas forcément de bon goût. On va dire que je n'ai pas la tête à ce genre de délire aujourd'hui!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Euh, s'il te plait c'est du ska-punk!
Mais inutile c'est pas pour moi la meilleure, mais écoute les toutes!
Surtout si j'avais qui est plus métal sans être bourin...
S'il vous plait, écoutez les toutes!
Mais inutile c'est pas pour moi la meilleure, mais écoute les toutes!
Surtout si j'avais qui est plus métal sans être bourin...
S'il vous plait, écoutez les toutes!