Foo Fighters: In your honor

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Foo Fighters: In your honor

Message par Selena »

Interviewé sur le site Billboard.com, Grohl évoquait la possibilité d'un double album composé une vingtaine de morceaux dont une partie acoustique et intimiste.
Pour ce projet, le groupe Foo Fighters pense construire un studio à Los Angeles.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Foo Fighters: In your honor

Message par CBL »

Hum... un double album complet dans le style de "Come back" (album "One by one"). Ca pourrait être sympa. De toute façon, quoi que face Grohl en ce moment, je suis client ^^
Avatar de l’utilisateur
Igor Cunningham
Messages : 0
Inscription : 05 juin 2004, 23:20

Foo Fighters: In your honor

Message par Igor Cunningham »

Mais combien de Studio il fabrique ce mec pouir faire un album ? :lol: Il a une villa pas loin de Cannes avec un home studio de dingue où n'importe quel artiste francais pour enregistrer un album pro. Plus ca va et plus il fait de version acoustic & meme de concerts acoustics, c'est cool parce que "walking after you" et "Time Like These" passe tellement mieux en set acoustic. Vivement le prochain. :)
Avatar de l’utilisateur
Igor Cunningham
Messages : 0
Inscription : 05 juin 2004, 23:20

Foo Fighters: In your honor

Message par Igor Cunningham »

Petite news sympa pour les amoureux de Dave, il a enregistré les parties batterie pour le prochain NINE INCH NAILS... En attendant d'entendre ca...
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Foo Fighters: In your honor

Message par Selena »

Igor Cunningham a écrit :Petite news sympa pour les amoureux de Dave, il a enregistré les parties batterie pour le prochain NINE INCH NAILS...

>> ici

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Foo Fighters: In your honor

Message par Selena »

Dave Grohl:
"Ce sera un double album et pas une simple compilation de morceaux. Ce n'est pas non plus un nouveau concept d'enregistrement. Tout ce que je peux dire c'est que ça va faire décoller les gens. Ca été plus loin que je ne pouvais imaginer avec le groupe. C'est incroyable"
(site du magazine britannique NME)

Sortie de ce double album courant 2005.

Avec sa particpation à l'album de Nin Inch Nails + au titre "Bad Boyfriend" de Garbage
, Grohl pense que: "Ca va être une grande année musicale avec de nombreux albums de qualité. Je pense que le public va le ressentir et retrouver sa foi envers le rock'n'roll. Tout ce que j 'ai entendu pour le moment déchire !"
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Foo Fighters: In your honor

Message par Selena »

John Paul Jones (ancien bassiste de Led Zeppelin) participera au prochain album des Foo Fighters.

Grohl: « Nous avons plusieurs invités qui joueront sur notre album. Jai mis Jones sur ma liste de souhaits et il a répondu et dit quil le ferait. Alors jai parlé avec lui au téléphone. Bon gars. Meilleur gars au monde. Et là, jai reçu un mail le lendemain qui disait - Hey! Si tu veux, tu veux te joindre à notre table pour les Lifetime Achievement Awards - Ça été incroyable. Ça été surréaliste. Robert Plant ne sest pas pointé mais cétait extraordinaire ». (source: Edmonton Sun)


Sortie probable de l'album des Foo Fighters : 8 juin 2005
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Foo Fighters: In your honor

Message par Selena »

En plus de John Paul Jones qui jouera du mellotron, du piano et de la mandoline sur l'album, Norah Jones interprétera également une chanson.


Chris Shiflett
(guitariste): « Nous avons enregistré énormément de musique pour ce disque (...) Plus dune quarantaine de chansons ou de versions de chansons. Bien sûr, le tout sera ramené à une vingtaine de pièces pour la liste finale des chansons »
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Foo Fighters: In your honor

Message par Selena »

En renfort à John Paul Jones et Norah Jones: Josh Homme (Queens of the Stone Age) sera aussi de la partie sur l'album.

http://www.foofighters.com
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Foo Fighters: In your honor

Message par Selena »

Le nouvel album des Foo Fighters actuellement en cours de mixage a un nom: In your honor.
Ce 5° album marquera le 10° anniversaire du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Foo Fighters: In your honor

Message par Selena »

Pour se faire une petite idée un extrait (1 min) de Best of you, le premier single de l'album In your honor.

[url=http://rope.zfmq.fimc.net/afamusic/foof ... ofme56.ram" title="Best of you]Best of you[/url] (Real Player)
Avatar de l’utilisateur
El_Matador
Messages : 0
Inscription : 18 février 2005, 20:14

Foo Fighters: In your honor

Message par El_Matador »

On ne peut pas vraiment se faire une idée avec seulement une minute de chanson mais ça me semble dans la lignée de One By One...du trés trés bon donc, du moins je l'espère. Réponse le 14juin 2005 :wink:

Edit: Je viens d'écouter la chanson entière, ca casse pas des briques mais ca reste quand meme plus que pas mal.
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

Foo Fighters: In your honor

Message par hunt »

j ai ecoute une seule fois seulement best of you et j avoue etre reste sur le cul, sans vulgarites !! :D

alors bien sur je ne sais pas si ca presagera du reste de l album, mais ca peut le faire (cette phrase est a classer dans le top 100 des interventions constructives !! :lol: ).

contrairement a certains, one by one, en depit de 4 exellents morceaux ne m a pas marque comme "there is nothing left to lose" et surtout "the colour an the shape" l ont fait...idem pour dave himself qui a declare que cet album etait celui qu il appreciait le moins.

encore deux semaines a attendre...dieu que ca va etre long ! mais je pense qu ca en vaudra la peine :P
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité