Quel manga vous lisez en ce moment?

Avatar de l’utilisateur
Jboy
Messages : 0
Inscription : 20 juillet 2004, 13:11

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Jboy »

Moi en ce moment c'est Rave :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par schiste »

je suis en train de finir "ah! My goddess!" et "01"...
les deux sont énormes, surtout ah my goddess... enfin faut aimer ce genre d'humour ^^
Avatar de l’utilisateur
Jboy
Messages : 0
Inscription : 20 juillet 2004, 13:11

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Jboy »

j'ai l'attention de commencer majin devil est-ce quelqu'un l'a lu? :stp:
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par juro »

Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Djak »

oula dur dur comme question etant donné que je lis plusieur manga différents tous les jour!
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par juro »

Dernières lectures marquantes : Priest, Sanctuary, Banana Fish
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Vicious
Messages : 0
Inscription : 04 mai 2004, 13:54

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Vicious »

Yuyu Hakusho et Love Hina (pour la énième fois)...
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Kei »

et Love Hina (pour la énième fois)...

Djak ? Djaaak !!!
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Djak »

je sais, je sais :bored:
Avatar de l’utilisateur
mangavore
Messages : 0
Inscription : 08 juillet 2004, 16:55

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par mangavore »

Moi je suis en tr1 de lire "le sommet des dieux 1 et 2","parasite" du 5 au 8,"vagabond"tomes 14 à 18,"Blame" tome 4 et 5 et "Beck" tome 1.en bref,que du bon.

vous pouvez voir ma collection:

http://www.bdovore.com/guest.php?user=65028

Et ma petite page:

http://mangavore01.skyblog.com

A+ :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Djak »

tu poste ta petite page sur tous les forums? :x
Avatar de l’utilisateur
mangavore
Messages : 0
Inscription : 08 juillet 2004, 16:55

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par mangavore »

EXACTEMENT pourquoi.Tu m'as vu sur d'autres forums?
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Twipol »

Erf, Ah ! My Goddess, je l'achetais pendant sa parution, mais j'ai arrêté au tome 15. Je sais pas ce qui m'a pris, mais il y a quelques mois je me les suis relu. Il souffre d'un syndrome classique dans le manga de série : la série tourne vite en rond, le scénario prend des proportions grandiloquentes lourdingues et débiles au détriment de la fraîcheur et de l'humour des premiers tomes, qu'on ne retrouve plus que par intermittence (même constat sur [url=http://manga-anime.krinein.com/Ranma-1-2-1294.html" title="Ranma 1/2">Ranma 1/2, Noritaka,
Avatar de l’utilisateur
Igor Cunningham
Messages : 0
Inscription : 05 juin 2004, 23:20

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Igor Cunningham »

Alors en ce moment, je lis deux mangas Rock !!! Je lis "Beck" qui est l'histoire d'un ado. qui a une vie banale et qui part diverses rencontres, va découvrir le rock & son univers. Un seul tome pour l'instant mais une série qui a l'air très sympa pour un début, vivement la suite !
Sinon je lis la nvelle Série de ""J'ai lu" Brémen, les Déjantés. C'est très léger, l'histoire de jeunes marginaux punk qui décident de partir de leur petite ville pour Tokyo et devenir pour l'un rock star et pour l'autre une personne très importante ! Pour devenir important il va comprendre comment y parvenir par le biès du rock ! Ils rencontrent différentes personnes à travers leurs aventures, créant petit à petit leur groupe. Trois volumes pour l'instant, et un volume par mois garantit ! Agréable et très fun !
Sinon tjrs en lecture et attente de Angel Heart, la suite alternative de City Hunter (Nikie Larson). Moins drole que City, plus intéressante et un dessin incroyable ! Une histoire passionante et bien ficelée !
20th Century Boy qui est ma référence manga au nivo scénaristique ! A la fin de chaque tome, on a la larme à l'oeil d'attendre on ne sait combien de temps la suite ! Le manga a lire absolument pour moi !
Après les shojos style A.I.Non Stop, Sing Yesterday For Me, Complex... et Battle Royal qui est divertissant... :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Twipol »

Igor Cunningham a écrit :Je lis "Beck" qui est l'histoire d'un ado. qui a une vie banale et qui part diverses rencontres, va découvrir le rock & son univers. Un seul tome pour l'instant mais une série qui a l'air très sympa pour un début, vivement la suite !

Hey ça a l'air intéressant, j'étais pas au courant de
[url=http://manga-anime.krinein.com/Beck-1682.html" title="tout ça">tout ça ! Ce serait bien si en plus du forum on avait un site qui parle de tous ces trucs, pourquoi pas même une
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par joms_le_moustachu »

alors c'est une question dure vu que:

1)si tu demandes maintenant tout de suite je suis en vacances dans un coin paumé et je me retrouve donc copntraint de relire les séries quer j'ai acheté........

2) si tu dis en ce moment sur un moment plus large (de septembre a fin juin...) c'e'st encore plus compliqué vu que je suis à peu près tous les jours à la fnac et que je lis TOUS les mangas qui y sont vendus (enfin je lis au moinjs le premier tome vu qu'il y a quabnd m^me certaines séries que je n'aime pas......captaine tsubasa ou slam dunk par exemple....)

3) enfin si demandes ce que je prefere......one piece, HxH, nana (oui je sais!), hellsing, say hello to black jack, bremen, et plein d'autres........et ça peut changer au fur et à mesure des nouveautés.......
Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Messages : 0
Inscription : 08 mai 2004, 12:22
Localisation : DTC

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Rukawa »

je vais plutot citer les séries que je suis plutot en scanlation qu'en tankôbon car ceux en tankôbon car souvent je lit a la fnac/virgin d'une seul traite

Beck
Naruto
Hagane no Renkinjutsushi
Tennis no Oji Sama
Full Moon wo Sagashite
Yakitake Ja Pan
Hajime no Ippo
Hunter X Hunter
Tenjô Tenge
Real
Yaiba

et en scan raw

Captain Tsubasa Road to 2002>2006
Nana
Samurai Deeper Kyô
Avatar de l’utilisateur
Bzhnono
Messages : 0
Inscription : 05 août 2004, 17:16

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Bzhnono »

En ce moment je me refait mes classiques:

- Family Compo

-GTO

- Les histoires courtes de Tsukasa Hojo

- Akira

Et Angel Heart, la dernière série de Hojo.
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Avatar de l’utilisateur
Kuroneko
Messages : 0
Inscription : 11 août 2004, 19:34

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Kuroneko »

En ce moment je suis sur le nouvel angio onshi, manga coréen qui s'inspirent de légendes du pays et sur genzo le marionnettiste l'histoire d'un puppet master lors de l'ere edo vouala
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par juro »

Ca serait sympa que vous nous laissiez un petit commentaire constructif sur une des critiques réalisées pour connaître votre vision du sujet.
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Lag
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 11:04

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Lag »

En ce moment je me prépare à lire Ranma que j'adore et c'est quoi un commentaire constructif? :lol:
D'ailleurs il serait peut-être temps de mettre la critique à jour avec la sortie des dvds en vostf :wink:
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par juro »

Par constructif, j'entends un commentaire développé et pas des "moi j'aime....point", "trop cool.... point", etc... qui ne servent à rien et que je supprime à la tronçonneuse. Dire POURQUOI vous aimez ou pas un manga me paraît bien plus constructif... Voila voila :)
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Lag
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 11:04

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Lag »

J'aime Ranma pour son univers déjanté, ses personnages pathétiques, drôles et attachants :)
C'est hyper répétitif autant dans les gags que dans les histoires et l'intrigue générale tient sur du papier à cigarette mais je me laisse systématiquement emporter par la douce folie qui se dégage de ce titre :bwehe:
Finalement je répète la critique :lol:
Avatar de l’utilisateur
Swann
Messages : 0
Inscription : 14 août 2004, 23:38

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Swann »

En ce moment, je ne conseillerai jamais assez ce fabuleaux manga qu'est One Piece: un humour omniprésent et typiquement japonais, un graphisme très personnel et surtout un style narratif et une cohérence rarement vue dans un shônen. Je ne peux que conseiller: foncez! :)

Par contre, désolé pour les fans de Rave, mais je ne comprendrai jamais comment on peut aimer ce manga. Le dessin est mauvais (non, mais vraiment mauvais) , le scénar accumule les pires clichés et s'enfonce dans toutes les ornières possibles... Bon, je crois que vous avez compris, je m'arrête là... :bah:

Sinon, je profite de la réedition des Dragon Ball en sens original de lecture même si c'est un peu du vol (15 euros les deux tomes) et que je compte m'arrêter avant Dragon ball Z... :?

En seinen, pour ceux qui sont fans de Giger, je conseille Blame! On y comprend pas grand chose, mais niveau dessin, ça assure... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

Quel manga vous lisez en ce moment?

Message par Jade »

'En seinen, pour ceux qui sont fans de Giger, je conseille Blame!'

T'es mon ami toi :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité