Casshern

Avatar de l’utilisateur
Jboy
Messages : 0
Inscription : 20 juillet 2004, 13:11

Casshern

Message par Jboy »

Mélangez Jin-Roh, des éléments de Final Fantasy et des acteurs réels et vous risquez d'obtenir CASSHERN. :) voilà le résumé:
Après la seconde guerre mondiale, le monde se divise en deux parties dont L'Asie et le reste du monde.
Dans ce monde post-apocalyptique, un nouveau traitement est en cours de validation et mis au point par un Professeur qui devrait pouvoir grâce à cette formule trouver le moyen de sauver sa femme très malade. En parrallèle, l'armée met au point le guerreir ultime, une nouvelle race humaine doté de capacités physiques extrêmement développées.
un film de Kazaki Kiriya(un nom à retenir), sorti du film vers decembre 2004.
:wink:
le trailer:
http://www.apple.co.jp/quicktime/trailers/casshern_large.html
ps:pour ce qui n'ont pas aimé "wonderful days" c'est pas utile de s'y intéresser!
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Casshern

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Casshern

Message par Wax »

Jboy a écrit : ps:pour ce qui n'ont pas aimé "wonderful days" c'est pas utile de s'y intéresser!

J'avais pas trop aimé Wonderful Days, j'avais trouvé le scénario très creux et dépourvu d'enjeu dramatique (en gros c'est très beau mais c'est aussi très ch.... :P). Là par contre il a l'air d'y avoir plus de contenu et j'accroche bien au synopsis. Wait and see! :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités