Adieu, Sacha Distel...

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Adieu, Sacha Distel...

Message par Lestat »

Toute la pluie ne tombera plus sur lui.
Sacha Distel s'éteint ce 22 juillet, de suites d'une longue maladie. :(
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Adieu, Sacha Distel...

Message par nazonfly »

oh ben dites donc... et les scoubidou-bidou ah?
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Adieu, Sacha Distel...

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Adieu, Sacha Distel...

Message par KalistoR »

"Je viens d'la part du capitaine
Vous dir' de n'pas vous énerver"

Saloperie de cancer...
Ce grand monsieur, on aime ou on n'aime pas mais il a tout de même joué avec les plus grands noms du jazz et même si certaines chansons peuvent faire sourire, il avait un réel talent.
Chanter All the Way en duo avec Liza Minnelli, c'est pas donné à tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Adieu, Sacha Distel...

Message par Grrr »

Ben je ne voudrais pas plomber l'ambiance , mais serge reggiani est mort lui aussi!
C'est la série, même sans la canicule l'été est fatal aux vieux, à moins que ça ne soit juste la vieillesse :pouah: !
J'espère qu'iggy ne mourra jamais!!!!
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Adieu, Sacha Distel...

Message par Daggy »

:( Ben voui. C'est malheureux tous ces décés à la chaîne.
:bouhou: Triste que de mourir d'une saloperie de maladie.
:? Le cancer est bien répandu dans le milieu artistique ? Ca devrait pas encourager les vocations tout ça (là, je pense joyeusement à la Starac et autres conneries du genre).

:) Sinon, ben, bon voyage dans l'autre monde, Sacha.
Avatar de l’utilisateur
Quenath
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2003, 12:59

Adieu, Sacha Distel...

Message par Quenath »

Daggy a écrit ::( Ben voui. C'est malheureux tous ces décés à la chaîne.

et je crains que ce ne soit que le commencement....... vu le nombre de personnalités de tout genre malades et/ou agés.....

Je pense notamment à Jean Paul Belmondo, Jacques Martin, Robert Lamoureux, Charles Aznavour.....

:( :(

Quenath
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Adieu, Sacha Distel...

Message par juro »

Et aujourd'hui c'est malheureusement au tour de Serge Reggiani :(
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Adieu, Sacha Distel...

Message par Grrr »

Ben jagger ressemble déjà à un mort vivant donc............ :P
moi ce qui m'inquiète c'est iggy, je suis allé sur un site où ils font un compte rendu du concert au zénith, et c'est terrible , ils racontent qu'iggy boite et qu'il est vieux :bouhou: !
Je ne savais pas qu'il souffrait de la jambe , est-ce que quelqu'un sait ce qu'il a exactement?
On pourrait peut-être lui faire poser une hanche en plastique utlra bionique, comme johnny hallyday :? ?
En tout cas je trouve que tous jusqu'au bout ils font tout pour rester digne , je pense à reggiani par exemple, ou même iggy, le soir du concert il n'a rien laisser paraitre sur scène :stp: !

http://www.iggy-pop.com/
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Adieu, Sacha Distel...

Message par CIRSE »

Image

moi aussi mais comme c'est beau ...
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Adieu, Sacha Distel...

Message par sven »

ouais, condoléances, tout ça...
parlons sérieusement, à quand le tour de sardou ou de johnny???
paske bon... :lol:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

Adieu, Sacha Distel...

Message par Lionase »

Iggy boite?!... :o

Mais on s'en branle!! :x
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Adieu, Sacha Distel...

Message par Grrr »

Ca n'a rien a voir avec le statut de célébrité ,quand nous serons vieux et en miettes , nous serons bien contents que quelqu'un se soucie de nos genoux cagneux et nous propose de belles rotules toutes neuves dans un alliage dernier cri, afin de pouvoir au moins aller aux toilettes tous seuls et sans déambulateur :roll: (sans parler des dentiers derniers cris qui permettent de manger autre chose que de la bouillie :bah: )!
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Adieu, Sacha Distel...

Message par Grrr »

Les propos de Khelaar m'ont beaucoup touché :bouhou: , ça me donne envie de créer un topic pour touc ces anonymes qui meurent dans l'anonymat (ben oui)!
j'en profiterais pour parler de mon cochon d'inde qui était un animal brave et dodu du ventre et dont le décès n'a pas fait l'ouvertue du JT pour des raisons qui m'échappent :stp: !
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Adieu, Sacha Distel...

Message par Grrr »

Ben je pense que ça devrait faire l'objet d'un chapitre dans la prochaine édition du Rapport Omerta :roll: , je ne veux pas trop en dire , mais mon cochon d'inde avait été danseuse exotique dans sa jeunesse, c'était une sorte de matahari replète et poilue! :stp:
A moins que ça ne soit encore de la discrimination envers les cochons d'inde péruvien, c'est possible aussi....................
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Adieu, Sacha Distel...

Message par Grrr »

Skippy a été arrêté :o ?
OH non, c'était le meilleur d'entre nous!!!!
j'ai moi même échappé hier a un guet-apens , la faction rivale ,l'alliance , italo-germano-portugaise a tenté de me torturer, son leader ''la punaise psychopathe'' :bwehe: , voulait me régler mon compte!!!
la frange africaine de notre organisation (le pigeon voyageur d'Abidjan) m'a sauvé la vie, n'hésitant pas à se travestir pour détourner l'attention , avec l'aide de la division portugaise altternative évidemment :x !!!!
t'inquiète skippy on va te sortir de là :stp: !!
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Adieu, Sacha Distel...

Message par Grrr »

je pourris pas le sujet , je veux faire la révolution :D !!!!
je propose de créer un club alternatif , où il n'y aurait que des gens avec moins de 1000 posts, on serait tous des non habitués , on poserait tous des questions idiotes , auxquels aucun d'entre nous ne serait capable de répondre (bah oui on serait tous nouveaux), mm des questions dont la réponse est dans le FAQ :x ! y'aurait des non-modérateurs qui sanctionneraient les gens qui ne floodent pas ou qui sont trop polis, et ils rajouteraient des fautes d'orthographes aux posts trop bien écrits, :roll: dailleurs on finirait par adopter un langage incompréhensible, genre geek avec des chiffres (pardon Kei)!!! la règle se serait qu'il n'y en a pas c'est pour ça que même les gens avec plus de 1000 posts seraient acceptés en fait ,y'aurait de chouettes activités collectives obligatoires tous les week end , genre tas d'arbring. :bwehe: ...et je pourrais enfin publier ma photo d'iggy nu :stp: !!!!
le seul truc c'est que je m'y connais pas trop en informatique, donc si quelqu'un est bénévole...... 8)
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

Adieu, Sacha Distel...

Message par Lionase »

:o

Sacha, pardonnes leur... :bored:
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

Adieu, Sacha Distel...

Message par Emeric »

Quel Grand cet André ! Il ramène tout le monde sur la voie de la sagesse.

(enfin quand je dis Grand, on se comprend hein ! Vieux Papy collerait tout aussi bien ! :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Adieu, Sacha Distel...

Message par Protos »

Sacha :bouhou:
S'il était grand, c'était surtout pour son talent: il était vraiment géniale, ses chansons le prouve. On à tous en tête l'air de ses meilleurs succés.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Adieu, Sacha Distel...

Message par Grrr »

Face au bide retentissant qu' a rencontré ma tentative de putsch, j'ai décidé de me retirer définitivement des milieux activistes et révolutionnaires!
A partir de tout de suite maintenant, je ne flooderais plus, et je ne dirais que des choses intéressantes ('fin.............. :x )!
j'espère qu'un jour le grand manitou me pardonnera , en même temps il faut dire que j'ai eu une enfance difficile, je fus élevé par une mégère barbue et édentée, je fus mis à l'école à coups de fouets dans le dos, on m'a noyé, mon corps a dérivé et on m'a laissé pour mort, je suis tombé par terre et j'ai vu mes pieds saignés........enfin c'était pas de la tarte!!
Ce qu'il me faut ce sont de bonnes âmes qui me remettent dans le droit chemin afin que j'accède à la rédemption................... :stp:


Un jour viendra où SKIPPY LE GRAND GOUROU vaincra quand même!!!!!
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Adieu, Sacha Distel...

Message par hiddenplace »

Bon, paix à l'âme de Sasha Distel, même si c'est vrai que je ne connais presque rien de lui et de sa carrière...

Mais je veux revenir sur la signature d'André, avant que ce topic ne soit fermé: André est MODO!!! C'est plutôt une bonne nouvelle, qui atténue la peine (la mienne en tout cas...pas très grande je l'admets) qu'a pu causer la mort de Sasha. :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Adieu, Sacha Distel...

Message par CIRSE »

Image

DéDé THE MODERATOR

Il ne craint qu'une chose, que la pluie tombe sur lui (à cause de ses rouages internes) Go on DEDE KILL KILL !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Adieu, Sacha Distel...

Message par KalistoR »

Je tiens aussi à féliciter CIRSE qui comme tout le monde sait va bientôt fêter son admission au titre d'administrateur du Forum Krinein.

BRAVO PHILIPPE ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Adieu, Sacha Distel...

Message par Selena »

on revient sur sacha, si vous voulez bien :pouah:

pour les Hors Sujets à répétition, il y a une partie de forum réservée aux habitués prévue pour ça :wink: !!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité