svp

Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

svp

Message par Emeric »

Effectivement, je ne suis pas obligé d 'y écrire un message, par contre ayant lu ce topic, ce qui a été une pure perte de temps d'ailleurs, je ne pouvais pas m'empécher d'exprimer mon exaspération (et ma déception).
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

svp

Message par Nicolas »

Bon, on va essayer de revnir au sujet, sinon je sens que le verrouillage divin va encore frapper.

J'avoue ne pas avoir une culture très exhaustive de la logithèque PSX, plus habitués aux RPG qu'à tout autre chose. Je te conseille tout de même :
- Metal Gear Solid : Peut-être pas 100% action, mais un très bon titre doté d'un excellent scénario, plein d ebonnes idées, malheureusement un peu court.
- Comme le disait Gyban, Les Bloody Roar (combat un contre un avec des transformations en fauve) et les Driver (course poursuite de malfrat en plein centre ville) sont assez sympa, pourvu que l'on aime ces genres.
- Spiderman, c'est plutôt amusant de se balader de toit en toit
- Et je rejoins Zertrand en te conseillant Final Fantasy VII, c'est pas Action, mais en platinium ca vaut vraiment le coup (je pense).

Si d'autres titres me reviennent, j'éditerais ce message.
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

svp

Message par laititeal »

je dejà fini metal gear solid , medal of honor 1 et 2, soul reaver, quasiment ts les james bond et die hard trilogy. alors je pense que je vais me mettre a final fantasy histoire de voir ca.
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

svp

Message par gyaban »

je dejà fini metal gear solid , medal of honor 1 et 2, soul reaver ...
Medal of honor 2 est sorti sur psx?
T'as fini soul reaver? il est super dur sur la fin, ce qui est chiant c'est qu'il n'y pas de carte pour se reperé. Ca m'a soulé
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

svp

Message par Djak »

gyaban ça m'étonne de toi . Si je me rapeele bien même il s'appelait MOh réistance. PAs mal mais moins bien que le 1er. En plus le mode 2 joueurs était vraiment naze
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

svp

Message par gyaban »

gyaban ça m'étonne de toi . Si je me rapeele bien même il s'appelait MOh réistance. PAs mal mais moins bien que le 1er. En plus le mode 2 joueurs était vraiment naze
gyaban ça m'étonne de toi quoi?
ben moi j'avais le premier sur psx et j'ai le 2 sur mon pc (qui doit etre 1000 fois plus beau d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

svp

Message par CBL »

Historique des MoH :
PSX :
MoH
MoH Resistance

PC :
MoH Débarquement allié et son addon En formation

PS2/NGC/XBOX :
MoH En première ligne
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

svp

Message par gyaban »

Voila, moi j'ai eut le premier sur psx et j'ai les deux sur pc
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

svp

Message par meryl »

Oui Driver c'est excellent!! Les courses poursuites avec des super missions! (en fait c un gta 3 niveau inferieur mais vraiment c'etait une bombe quand il est sorti!) Et dans les courses poursuites avc les flics... Faut tenir le plus longtemps possible! Et d'habitude les bugs me genent mais la me voir rouler sur le toit :twisted: LoLoLoL
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

svp

Message par gyaban »

c'est vrai que le premier driver est fabuleux. Le deuxieme a l'air sympa, je l'ai mais j'y ai pas trop jouer; le debut est assez dur (quand il faut sortir d'un entrepot dans une durée limitée)
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

svp

Message par meryl »

Le 2e j'ai joué a la démo et j'ai pas trop aimé... Surtout au niveau du graphisme. trop pixelisé a mon gout...
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

svp

Message par laititeal »

MoH2 sur pc:vraiment trop nul c vrai.
le niveau de vie baisse très rapidement et le débarquement est desesperement long et repetitif.MoH 2sur psx et sorti très vite après le premier je me souviens même de l'avoir acheté une petite fortune par rapport a mon minuscule budget parce que je pensais trouver une perle comme le 1. bonjour le deception!!ca ressemble plus a action man qu'a de la resistance. les chiens qui dansent et les robots franchement... ils se sont un peu lâchés!je me disais:"chouette, on va jouer avec manon comme heroine ca va être pas mal!!".par contre c'est la totale éclate quand on a les codes qui vont bien. par exemple, il y a les modes balles ricochantes (ou comment se tuer sans comprendre d'où ca vient), le mode guerre civile (tiens, c'es pratique ca, tout le monde est déjà mort)... et plein de nouveaux personnages pour le mode deux joueurs (un dinosaure nommé spielberg, winston churchill...). voilà.
je vais essayer de trouvé cowboy bebop (c'est bien ca le nom?)parce qu'en fait j'ai rever que j'y joué (c'est débile mais on fait avec ce qu'on a parce que vous ne m'avez pas beaucoup aidé... :)
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

svp

Message par gyaban »

MoH2 sur pc:vraiment trop nul c vrai.
Tu parles de MoH Débarquement allié et son addon En formation? T'as quoi comme pc? Moi je le trouve tres beau.
le niveau de vie baisse très rapidement
J' y joue en mode normal et je trouve que le niveau de difficulté des missions est de plus en plus dur (et c'est tant mieux).
le débarquement est desesperement long et repetitif
Il est dur au debut parceque tu conais pas, donc tu te fais masacrer. Je trouve ce niveau tres realiste et a force de perceverence tu sais a quel moment il faut avancer.
je vais essayer de trouvé cowboy bebop (c'est bien ca le nom?)parce qu'en fait j'ai rever que j'y joué (c'est débile mais on fait avec ce qu'on a parce que vous ne m'avez pas beaucoup aidé...
De toute facon, le jeu en lui meme est tres chiant (c'est un shoot' em up bizarre en 3d) et moi je l'ai parceque je suis un grand fan de la serie et qu'il faisait parti des goodies que je voulais posseder.
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

svp

Message par zertrand »

a mort les jeu de guerre et vive ecco le dauphin
:B-fly:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

svp

Message par Selena »

et vive Spyro!! :D
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

svp

Message par zertrand »

oui spyro le petit dragon qui doit trouvé des oeufs
c pas mignon tout plien
mais c mieux ecco
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

svp

Message par Selena »

ça mériterait presque un sondage..... :roll::lol:

SPIRO vs ECCO
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

svp

Message par zertrand »

je vote pour ecco par ce que il est plus mignon que spyro horrible cracheur de flamme
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

svp

Message par gyaban »

Je trouve mieux Ecco que Spiro; je prefere l'ambiance peace, harmony and mellow de ecco que l'ambiance pour ado, voir plus jeune (enfin avis perso) de spiro
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

svp

Message par CBL »

Je vote Ecco. Juste parce qu'il y a une version dreamcast.
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

svp

Message par laititeal »

les jeux de guerre, il y a que ça de vrai.
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

svp

Message par Djak »

bourrine
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

svp

Message par zertrand »

vive les jeux sans guerre ni mort
vive les simcity et autre (biento le 4)
caesar et autre
super ecco a recu 100% des sufrange
ecco president
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

svp

Message par laititeal »

le seul dauphin que je connaisse c'est flipper le défun. heu...le dauphin excusez moi.un jeu où il faut tuer personne, c'est vraiment pas interessant. moi ca mennuie et puis de toute façon, je nen ai pas chez moi!
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

svp

Message par zertrand »

assassin :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités