Dans le premier épisode Mon beau-père et moi (Meet the parents en VO) : Jack Byrnes (ex agent secret patibulaire joué par De Niro) avait enfin consenti, après moult contretemps & mésaventures, à accorder à Greg Focker (Ben Stiller) la main de sa fille.
La suite Meet the Fockers, raconte (comme son titre l'indique judicieusement ^^) sa rencontre en compagnie de sa femme Dina des parents du futur gendre: les fameux Fokers (interprétés par Barbra Streisand & Dustin Hoffman)...
Toujours à la manivelle: le réalisateur Jay Roach (Meet the parents, les Austin powers, Blown away)
Avec Robert De Niro, Ben Stiller, Teri Polo, Blythe Danner, Dustin Hoffman, Barbra Streisand
Premieres images>> http://movies.yahoo.com/movies/feature/ ... ckers.html
Sortie: 16 février 2005
Meet the Fockers
Meet the Fockers
J'ai pas trouvé le premier extraordinaire 

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Meet the Fockers
Ouais franchement je me demande toujours pourquoi DeNiro est allé se perdre dans ce pauvre film...et maintenant il fait une suite...
C'est bien loin de sa classe legendaire...
C'est bien loin de sa classe legendaire...

Meet the Fockers
Je ne suis pas du même avis, j'ai trouvé Meet the parents très drôle, c'est vrai que Ben Stiller y est pour beaucoup, mais De Niro ne s'en tire pas trop mal, son rôle comique n'est pas extraordinaire mais il le fait bien, je préfère 1000 fois ça que ses cabotinages comme dans le navetonneux Ronin...
J'attends donc avec impatience Meet the Fockers.
J'attends donc avec impatience Meet the Fockers.
Meet the Fockers
d'accord avec bousk8.
Ronin c'était nul.
Ronin c'était nul.