Le top 100 des pires films

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Le top 100 des pires films

Message par Lestat »

Classement des utilisateurs d'IMDB.

Je vous laisse découvrir ça. Amusant : on retrouve quasi toutes les adaptations de jeux vidéos :lol:

http://french.imdb.com/chart/bottom[/url]
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Le top 100 des pires films

Message par Grrr »

Il y a surtout un acharnement contre les Police Academy et ce grand dramaturge malheureusement sous-estimé qu'est Christophe Lambert :stp: !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Le top 100 des pires films

Message par CBL »

c'est affreux de se dire qu'on en a vu un gros paquet :lol:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Le top 100 des pires films

Message par Grrr »

Il y a un film qui n'est pas sur la liste et qui pourtant m'a marqué par sa médiocrité : ''The beverly hillbillies'' ou en français ''Les allumés de beverly hills'' :x ,sorti en 1994. Adaptation ciné d'une série américaine très populaire.
Nous étions 4 dans la salle (sur les Champs) dont une grand-mère qui a la fin de la séance a tapé la vitre du guichet avec sa canne pour obtenir remboursement en criant "c'est honteux" :lol: !
véridique :roll: !
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Le top 100 des pires films

Message par Protos »

Et le fameux Street Fighter, il n'y est pas non plus, pourtant, question nullité, on a rarement fait pire... hem... comment j'ai pus voir un truc pareil... j'ai honte même de le dire. :mouais:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Le top 100 des pires films

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Guildenstern
Messages : 0
Inscription : 09 juillet 2004, 09:15

Le top 100 des pires films

Message par Guildenstern »

schiste a écrit :par contre ça se voit que c'est fait par des gens à la culture cinématographique limité il n'y a même pas "plan 9 fom outter space"

Mais si, en 97ème position :wink:
Décevant tout de meme ce classement, pas mal de bouses, mais il manque quelques beaux navets français (des chefs-d'oeuvre de Pécas à ce film extraordinaire avec Villeret et Cantona avec un singe qui parle et dont le nom m'échappe :? ). Je trouve tout de meme bizarre de mettre Jaws 3D (les dents de la mer) après Jaws, the return. Car le premier est vraiment un film qui fait peur, mais pas de la manière que l'on croit :P
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Le top 100 des pires films

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Le top 100 des pires films

Message par Veterini »

schiste a écrit :j'avais pas vu... Mais le choix a été faits par vote de surfer anglophone et je pense pas que beaucoup de mavais film français aille à l'étranger

Ah oui mais des fois il y en qui s'infiltre incidieusement !
Allez Hip Hip Houura Pour Catwoman de Pitof qui arrive Directement en
35éme Plus mauvais Film de tout les temps
(selon Imbd quand même)
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Le top 100 des pires films

Message par Grrr »

schiste a écrit:
j'avais pas vu... Mais le choix a été faits par vote de surfer anglophone et je pense pas que beaucoup de mavais film français aille à l'étranger


Ah oui mais des fois il y en qui s'infiltre incidieusement !
Allez Hip Hip Houura Pour Catwoman de Pitof qui arrive Directement en
35éme Plus mauvais Film de tout les temps
(selon Imbd quand même)

En France on a pas de pétrole, mais on a des idées!
c'est une injustice le film a été victime d'une rumeur négative avant même sa sortie :stp: ! D'ailleurs aux avant-première américaines y'avait pas de vrais vedettes à part sharon stone, mais elle était obligée, elle a joué dans le film, la pauvre :bwehe: !
En même temps c'est pas yous les jours qu'un film ''français'' figure 35ème dans un classement US, quel qu'en soit l'objet :x !
Avatar de l’utilisateur
Guildenstern
Messages : 0
Inscription : 09 juillet 2004, 09:15

Le top 100 des pires films

Message par Guildenstern »

Parce que Vercingétorix a été exporté vers les EUA ? :o
C'est vrai qu'ils proposent souvent de beaux films qui passent directement en sortie DVD, mais le fait de voir des films français nous permet de relativiser. Je pense notamment à leur acharnement sur la série des Police academy: une cure au gendarme de St Tropez (notamment le gendarme et les gendarmettes et le gendarme et les extraterrestres, les noms sont déjà évocateurs :P ) donne une toute autre lumière sur ces films dont l'existence n'était justifié que par une tentative irréfléchie de profiter d'un filon. On remarque d'ailleurs un nombre assez conséquent de suites dans ce classement.
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le top 100 des pires films

Message par bousk8 »

Protos a écrit :Et le fameux Street Fighter, il n'y est pas non plus, pourtant, question nullité, on a rarement fait pire... hem... comment j'ai pus voir un truc pareil... j'ai honte même de le dire. :mouais:

Si si, je te rassure il y est... (62e)

Quelques déceptions quand même:
- batterfield earth n'est que 26e
- pas de Highlander 3&4 alors que le 2 y figure
- plan 9 from outerspace 96e
- aucune trace de Armaggeddon, Independance Day ou Space Jam
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Le top 100 des pires films

Message par Lestat »

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Bzhnono
Messages : 0
Inscription : 05 août 2004, 17:16

Le top 100 des pires films

Message par Bzhnono »

C'est quand même fou le nombre de nanars et navets en tout genre qui ont pu être réalisés. :lol:
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Avatar de l’utilisateur
XIIXIIX
Messages : 0
Inscription : 14 août 2004, 15:06

Le top 100 des pires films

Message par XIIXIIX »

C incroyable qu'il n'y ait aucune suite de slash-movies ! Vous devriez vous taper Leprechaun 2 et 3 (sans Jennifer Aniston, la Rachel de Friend présente seulement sur le premier), Jason 6 ou Freddy 7 avant de médire que les suites de Police Academy ou des pseudos comédies commerciales comme justin and kelly
RockScientist
Messages : 0
Inscription : 26 juillet 2004, 17:00

Le top 100 des pires films

Message par RockScientist »

Aaaaaaaah,Power Rangers....un navet pour une série qui a bercé mon enfance de ses épisodes décérébrés et au scénario monotone du type apparition de monstre-transmuformatruc-baston-le monstre a perdu youpi!
Enfin tout ca pour dire que je l'ai vu celui là et beurk de chez beurk vraiment.Quand le Japon impose ce genre de licence,on a vraiment envie de casser du bandaï et du saban's(mais si vous savez le logo à chaque fin d'épisode qui ressemblait à celui du boursault)
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Le top 100 des pires films

Message par Lestat »

XIIXIIX a écrit :C incroyable qu'il n'y ait aucune suite de slash-movies ! Vous devriez vous taper Leprechaun 2 et 3 (sans Jennifer Aniston, la Rachel de Friend présente seulement sur le premier), Jason 6 ou Freddy 7 avant de dire que les suites de Police Academy ou des pseudos comédies commerciales comme justin and kelly

Ah non ! Leprechaun 3 est bien fendard et Jason 6 est plutot sympa ! :D
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Le top 100 des pires films

Message par CIRSE »

EXORCIST II de John Boorman , n'est pas si mauvais que ça :o
Je l'ai même trouvé fort bien troussé (j'aime bien l'expression) mais bon, ce type de classement c'est du terrorisme éhonté de quelques gratte-papiers merdeux qui se la jouent Experts . en un mot comme en cent, ça m'agace :mad:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le top 100 des pires films

Message par KalistoR »

Sans se la jouer "expert" et loin de moi l'idée de t'agasser, il faut avouer mon bon Philippe que le cinéma américain regorge de bonnes bouses mais cela étant, de là à en faire un classement... :?
Avatar de l’utilisateur
Purple Rain
Messages : 0
Inscription : 21 mai 2004, 06:44

Le top 100 des pires films

Message par Purple Rain »

KalistoR a écrit :Sans se la jouer "expert" et loin de moi l'idée de t'agasser, il faut avouer mon bon Philippe que le cinéma américain regorge de bonnes bouses mais cela étant, de là à en faire un classement... :?

oui mais le cinéma américain on en parle trop et pour en parler davantage afin d'asseoir son hégémonie, certains font des classements bateaux. ça sert à alimenter les forums tels que celui ci c'est sûr et puis faire ça ou repeindtre la girafe :houhou: Bon va falloir que je me décide a partir en vacances moi :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité