Cheveu.... Facing a dying nation

Répondre
schiste

Message par schiste »

...
Grrr

Message par Grrr »

Si, moi j'ai vu la (triste)fin :( !
C'est vrai qu'à l'époque c'était un film contestataire, engagé et odacieux, alors que maintenant, probablement, la jeune génération voit ça comme une vieillerie baba, bourrée de clichés et d'idées politiquement correctes, un baromêtre du style vestimentaire des 70's :roll: !
Enfin faudrait demander à de vrais jeunes 8) !
schiste

Message par schiste »

...
Veterini

Message par Veterini »

Grrr a écrit :Enfin faudrait demander à de vrais jeunes 8) !

Ben moi je l'ai pas vu, mais bon j'ai deux bonne raison
1) il y a avit un reportage sur Roberto Succo et j'ai pas encore vu le film
2)Ben des hippies qui font de la comédie musical et qui je suis près a parier ne veulent (et avec raison) pas allez au vietnam. Et qui probablement usent de substance psychadélique, ben coté stéréotype c'est dur de faire pire. Alors ok ça a peut-être lancer le genre mais bon, voila quoi je suis pas historienne de l'art et je m'en fout un peu de qui a lancer quoi.
Je veux dire c'est comme voire une comédie musical basé sur un ancien chef d'oeuvre littéraire c'est insupportablement cliché.
voila voila désoler, vous m'en voulez je le sens :houhou:
La bactérie est la culture du futur !
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Message par CIRSE »

Veterini a écrit :
Grrr a écrit :Enfin faudrait demander à de vrais jeunes 8) !

Ben moi je l'ai pas vu, mais bon j'ai deux bonne raison
1) il y a avit un reportage sur Roberto Succo et j'ai pas encore vu le film
2)Ben des hippies qui font de la comédie musical et qui je suis près a parier ne veulent (et avec raison) pas allez au vietnam. Et qui probablement usent de substance psychadélique, ben coté stéréotype c'est dur de faire pire. Alors ok ça a peut-être lancer le genre mais bon, voila quoi je suis pas historienne de l'art et je m'en fout un peu de qui a lancer quoi.
Je veux dire c'est comme voire une comédie musical basé sur un ancien chef d'oeuvre littéraire c'est insupportablement cliché.
voila voila désoler, vous m'en voulez je le sens :houhou:

Salut Poulet,

c'est pas des hippies qui font de la comédie musicale , c'est Milos FORMAN qui a fait un film sur cette période. Ce fut d'ailleurs son premier film sur le sujet (1979)
Il retrace certes les fastes et ors d'une période définitivement révolue. L'histoire d'un jeune fermier américain qui, avant de partir pour le vietnam, visite N.Y.C et se lie d'amitié avec une bande de Babas . Cette rencontre va bouleverser sa vie, et, au risque de bousculer tes préjugés, c'est un film qui donne une pêche infernale :x Et puis y fô ke tu vois, c'est kan même le gus qui a réalisé AMADEUS merde :tsss:
schiste

Message par schiste »

...
Grrr

Message par Grrr »

^^ je suis jeunes et je vois ça comme un bon film contestataire

ben c'est rassurant de voir que la jeune génération passe outre les costumes fanés pour s'intéresser au message toujours d'actualité par ailleurs :roll: !

[/quote]

Maintenant j'ai qu'une ambition voir 2010 mais avec ces foutues canicules c'est pas gagné. [/url]
Dans notre hospice on a fait une pétition pour avoir la clim' et on l'a eu!! faut réclamer , faut pas se laisser faire. Si tu veux je peux te passer mon brumisateur , moi j'en aurais pas besoin, en plus il est multifonctions :wink: !
Et puis il y a un site pour présever les vies fragiles de nous les vieux:
[url]http://www.sante.gouv.fr/canicule/doc/inpes.pdf
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Message par CIRSE »

Grrr a écrit : Dans notre hospice on a fait une pétition pour avoir la clim' et on l'a eu!! faut réclamer , faut pas se laisser faire. Si tu veux je peux te passer mon brumisateur , moi j'en aurais pas besoin, en plus il est multifonctions :wink:

Pourquoi t'en auras pû besoin dans ton hospice ? Tu te sers d'un Karcher ??
Grrr

Message par Grrr »

Je suis vieux moi, pas stupide, je vais pas bricoler en pleine canicule :x , je laisse la jeune génération entretenir les locaux , et puis je préfère regarder la télé peinard en salle commune !
D'autant que mon brumisateur fait pas karcher, on voit que tu n'y connais rien :roll: (si t'as pas la clim' tu ferais mieux de t'y mettre rapidement!)
Répondre