Ce matin, sur Canal-J c'était matinée, et même journée spéciale Bob l'éponge et c'est avec grand plaisir que j'ais pus revoir des épisodes déjà vus ou en découvrir de nouveaux.
Bob est donc une éponge vivant dans la ville de Bikii Bottom, avec pour voisin et amis Patrick l'étoile de mer et Carlo le calamar.Il y a aussi Sandy l'ecureuil du texas et Capitaine Crab.
Cette série est déjantée, et elle part souvent dans le grand n'importe quoi.C'est un peu l'equivalent des personnages de Sean william Scott et Ashton Kutcher das "Dude where is my car" (excellente critique d'ailleurs à voir ici) mais en moins obsédé.
Bob est toujours partant pour n'importe quoi et Patrick le suit toujours, et souvet carl doit faire les frais de avetures de nos gais lurons.Les gags sont parfois vraiment trop fort, même si souvent ça reste d'un niveau assez limité mais bon c'est pour les (grands) enfants.N'empeche, cette série est vraiment inovente et j'irais même dire que c'est vraiment digne de Tex Avery, en plus loufoque même.
Le design et un peu bizarre au debut mais on s'y habitue tres vite, l'univers etant assez coloré .C'est bien, c'est frais et bigarré et c'est pas prise de tête le matin, ça aide même pour se mettre de bonne humeur !!!
Un bon D-A comme on aimerait en voir plus souvent
Bob l'éponge [D.A]
- pitite lutine
Bob l'éponge [D.A]
Ah je suis d'accord, j'aime bien ce dessin annimé mais j'ai plus trop l'occasion de le regarder... :/
- pitite lutine
Bob l'éponge [D.A]
Mais en quoi le graphisme est si bizarre? ça ne m'a pas choqué, je le trouve beau et rigolo... 

- pitite lutine
Bob l'éponge [D.A]
oui là je vais faire ma chieuse, mais cette critique me tourmante, j'y réfléchi depuis 2 jours
...
Mais bon digne du tex avery jsuis pas trop trop d'accord ; c'est pas le même humour...

Mais bon digne du tex avery jsuis pas trop trop d'accord ; c'est pas le même humour...
Bob l'éponge [D.A]
quand je dis digne de Tex Avery, c'est la capacité à iveter toukours de nouveaux gags qui fonctionnent, et qu'o peut resortir au cours d'ue soirée ( ah le fameux "je comence à courir tout de suite ou tu me tapes maintenant" ou alors "viens on joue à la photosynthese")Pour moi c'est du pur bonheur, le même que lorsque je regardais Tex Avery.Voila.
Pour les graphismes, au début, j'ai eu du mal à m'y habituer, mais maintenant c'est vrai que c'est original
Pour les graphismes, au début, j'ai eu du mal à m'y habituer, mais maintenant c'est vrai que c'est original
Bob l'éponge [D.A]
moi non plus je loupe plus un seul episode!!
j'adore ca.je suis sure qu'en fait il y a des images subliminales qui nous obligent a regarder ce truc qui objectivement est moyen!
mais qu'est-ce qui nous arrive????
mon frère fait ses dents.quand je lui lève la lèvre infèrieure, il ressemble trop a bob l'eponge!alors maintenant c'est son surnom.
autre aventure:
fête foraine et les inevitables pince a peluche.
malgrè mes deux magnifiques peluches precedemment gagnées, je repère un adorable bob l'éponge que je reclame ardemment.j'ai droit a un "c'est quoi ça bob l'eponge?" de la part de mon compagnon.c'est là qu'arrive un de ses amis ( celui qui a un groupe de hard core vous voyez?)et qui sort a tout va: "ho!!!!c'est bob l'eponge!!!!!!"
j'adore ca.je suis sure qu'en fait il y a des images subliminales qui nous obligent a regarder ce truc qui objectivement est moyen!
mais qu'est-ce qui nous arrive????
mon frère fait ses dents.quand je lui lève la lèvre infèrieure, il ressemble trop a bob l'eponge!alors maintenant c'est son surnom.
autre aventure:
fête foraine et les inevitables pince a peluche.
malgrè mes deux magnifiques peluches precedemment gagnées, je repère un adorable bob l'éponge que je reclame ardemment.j'ai droit a un "c'est quoi ça bob l'eponge?" de la part de mon compagnon.c'est là qu'arrive un de ses amis ( celui qui a un groupe de hard core vous voyez?)et qui sort a tout va: "ho!!!!c'est bob l'eponge!!!!!!"