dbz le film...?

Avatar de l’utilisateur
Jboy
Messages : 0
Inscription : 20 juillet 2004, 13:11

dbz le film...?

Message par Jboy »

J'ai appris il y a longtemps qu'on avait racheté les droits de dbz pour en faire un film avec de "vrais" acteurs. :D Puis j'ai entendu dire que le projet était tombé a l'eau. :( Ensuite j'ai appris que le tournage allait commecé avec Roland Emmerich au manette. :D Puis est arrivé le nom de plusieurs acteurs:
Hugh Jackman en Sangoku
Orlando Bloom en Ten Shin Han
Ray Park en Vegeta
Bill Goldeberg en Nappa
Jessica Alba en Bulma
Jason Bateman en Raditz
Cameron Diaz en C-18
Leonardo Di Caprio en Trunks (du futur)
Sam Wheeler en Piccolo
Pour les fans c'est sùr que si c'était vrai, ça serait super. Mais il faut tout de même réster réaliste un casting comme ça: d'où sortira l'argent pour payer toute ces stars. IMPOSSIBLE! :mad:
Donc en résumé: Je voudrais savoir (si quelqu'un le sais), si c'est de l'intox ou pas? :?

mot de la fin: Espérons que ça ne soit pas comme Dragonball AF, un tissu de mensnge. :stp:

PS: Pour ceux qui iront dans les sites spécialement consacré à DBZ, ce n'est pas nécessaire, pour eux c'est en train d'être réalisé. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

dbz le film...?

Message par Nicolas »

Bon, d'après le site officiel sur DBZ, c'est clairement de l'intox, le film ne verra pas le jour, bien que ces infos ne soient vraiment confirmées.
La source : http://www.dragonballz.com/index2.cfm?page=live
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Igor Cunningham
Messages : 0
Inscription : 05 juin 2004, 23:20

dbz le film...?

Message par Igor Cunningham »

Par contre il y a un vieux film japonais qui raconte l'histoire de l'enfant singe (conte traditionnel jap) qui est très inspiré gagaball. Par contre c'est peut être le plus mauvais film asiatique que je n'ai jamais vu, des effets spéciaux à vomir. C'est un truc à voir quand on aime les série Z. :bah:
Avatar de l’utilisateur
Guildenstern
Messages : 0
Inscription : 09 juillet 2004, 09:15

dbz le film...?

Message par Guildenstern »

En toute franchise, j'espère que cela ne se fera pas. Quel est l'intéret d'utiliser des acteurs vivants pour un manga qui se suffit amplement à lui-meme ? Surtout, qu'on m'explique comment on va éviter le ridicule (rien que la transposition des coiffures de nos saïyens favoris risque de déclencher l'hilarité générale :P ). On a vu des transpositions autrement moins difficiles, ne serait-ce que sur le plan purement technique, devenir de purs navets.
Pour la véracité de l'info, le catsing évoqué suffit à penser qu'il s'agit d'intox, ou alors je crains le pire: comment concilier la période "arrivée des saïyens" (Raditz, Nappa, Végéta) avec celle, autrement plus tardive, de Trunks et C18. Non, tout ceci n'est pas sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Jboy
Messages : 0
Inscription : 20 juillet 2004, 13:11

dbz le film...?

Message par Jboy »

Guildenstern a écrit :comment concilier la période "arrivée des saïyens" (Raditz, Nappa, Végéta) avec celle, autrement plus tardive, de Trunks et C18. Non, tout ceci n'est pas sérieux.
Il devrait y avoir 4 films d'une durée de 3à 4h: le premier avec VEgeta et Nappa, le second avec Freezer, le troisiéme avec les cyborgs et Cell, le quatriéme avec BOu.
mog
Messages : 0
Inscription : 28 juillet 2004, 19:05

dbz le film...?

Message par mog »

kisscool3
Messages : 0
Inscription : 14 septembre 2004, 13:42

dbz le film...?

Message par kisscool3 »

en tous cas les premiere photo de l'affiche et de Sam Wheeler en piccolo sont pas mal elles ferai presque esperer ;-) (on devrai attendre dans savoir plus avant d'arriver a des conclusion d'abandon du film, mais ce qui est sur c'est que meme si le tournage est belle et bien entamé il faudra attendre pas mal de temp avant la sortis du film. Mais avec la technologie du design d'aujourd'hui un film dbz credible n'est pas impossible suffit de prendre son temp et d'attendre d'autre photos.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités