megatokyo

Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

megatokyo

Message par Kei »

http://www.megatokyo.com

Megatokyo est un web comic americain dessine dans le style manga.

Il est extremement populaire aupres des geeks, et ont trouve des Tshirt megatokyo sur thinkgeek.com.

Voila pour les references et l'importance.

L'histoire :
Largo et Piro sont deux djeunz pas vraiment dans le vent : ils sont respectivement geek/1337 et otaku.

Apres s'etre vu refuse l'entre de l'E3 (reserve aux jounalistes),nos deux lascars vont noyer leur chagrin (surtout celui de largo) dans la bierre.
On retrouve alors largo et piro dans un avion en direction de tokyo, piro expliquant a largo que partir du pays pour une petite periode ne peut pas leur faire de mal au vu de ce que ce dernier a fait dans le bar...

Pour vous donner une idee de l'evolution du scenar, je balance qque mot qui sont important dans la serie

tokyo game show
persocon (comme Tchii)
dating simulator
godzilla
1337

Il faut le lire pour le croire, mais je peut asurer que ca part vraiment en couille.

Le dessin s'affine au cours de la serie, le scenar se fait un peu plus romantique mais reste terriblement drole.

Si vous ne connaissez pas, prevoyez du temps pour decouvrir car il y a deja 587 episodes !!!

Ceci dit, ca en vaut vraiment le coup
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

megatokyo

Message par CBL »

mouais c'est pas mal mais je ne suis pas fan. Je préfère largement Penny-Arcade mais si ce n'est pas pareil.
http://television.krinein.com/penny-arc ... e-692.html
Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Messages : 0
Inscription : 08 mai 2004, 12:22
Localisation : DTC

megatokyo

Message par Rukawa »

Tiens ça c un webcomic par un pote à moi allez jetter un coup d'oeil ça vaut le coup

Image

bcp de réf sur les JV ou les manga.
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

megatokyo

Message par Kei »

graphiquement et scenaristiquement parlant,ca n'a strictement rien a voir : je trouve que megatokyo est uncran au dessus !
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

megatokyo

Message par Veterini »

tiens j'suis alle voir Megatokyo.
Alors j'entends les réflexions, ouais t'aimes pas les mangas tu comprends rien tout ça. Ph34R the manga, dis-je toujours
Ben j'ai vraiment aimer, notament le coup du Great Teacher Largo j'était vraiment sur le cul, nan c'est vraiment marrant.
Pour préciser un peu ce que dis Kei, ça donne l'impression d'être un mélange entre FLCL (un anime assez délirant et assez non-sens) et un shojo (je crois que c'est un manga avec des trucs pas passionant limite ennuyeux, mais quand même marrant dans le cas présent).

Bon pour tout avouer je suis pas fan du style manga comme d'hab, et bon les trucs avec Pyro c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais Largo, SW33t quoi. Et il y aussi Bou qui me rapelle dans une certaine mesure la mort des rats.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

megatokyo

Message par Kei »

F33333333444444RRRRRRRRRRRR 1337 P0W4444 !!!!


Perso, je connais et frequente de geek, donc forcement un peu 1337.

Et c'est exactement ca !

En plus, je suis un animefan, donc j'apprecie la totalite de megatokyo !
je crois que c'est un manga avec des trucs pas passionant limite ennuyeux, mais quand même marrant dans le cas présent).

5h0j0 5uxxx0RR !!
Djak va nous etriper quand il lira ca, mais je ne resiste pas a l'appel du troll.

Les shojos, c'est affaire de coeur, grand sentimentalisme, niaiserie, reverie, des gens qui n'ont pas les pieds sur terre.

Malheureusement, certain d'entre eux sont populaire, comme l'infame Nana.

Vous reprendrez bien un peu de seinen pour faire passer ca...
Stupid ! Stupid rat creatures !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité