a propos d'une critique

just.me

a propos d'une critique

Message par just.me »

alors là!!!! dans la critique de Lorie on nous dit que le cd de Lorie ferait des heureuses chez les moins de 16 ans et qu'a 14 ans ses textes paraissent fantastiques! excusez moi mais la je m'oppose totalement a ça! en effet j'ai 15 ans donc(approximativement 14 ou 16) et n'essayez pas de m'offrir l'album de Lorie ou cela voudrait dire que vous me trouvez vraiment tres niaise! moi ses textes je les attribuerais aux filles de 10 -11 ans, pa plus!!! :shock:
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris

a propos d'une critique

Message par Nicolas »

Euh... En fait il s'agit d'une généralisation, je me doute bien que la tranche d'âge visée ne sera pas totalement sous le charme des petites légèretées de Lorie. Disons que pour ce qu'elle fait, et en considérant le public visé (c'est à dire environ 14 ans), le produit a de bonnes chances de fonctionner (et fonctionne d'ailleurs, le nombre de témoignages sur internet est éloquent).
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
just.me

a propos d'une critique

Message par just.me »

mouais ben si c'est normal d'apprécier Lorie a 14-15 ans jsui contente d'etre bizarre
Répondre