L'ALBUM D'USHER

just.me

L'ALBUM D'USHER

Message par just.me »

Un très bon album vraiment!!L'album 8701 montre décidément tout le talent de ce jeune artiste R&B qui impressionne par des chansons variées et qui donnent la pêche pour la plupart, excepté les quelques magnifiques slows bien sûr!!! Thème principal de l'album: l'amuuuurrrr bien sûr mais abordé de façon différente à chaque chanson!!
En détail, après une petite introduction musicale Intro-lude l'album démarre par le très célèbre :DU remind me :D que je n'ai même pas besoin de vous décortiquer parce que tout le monde le connaît. Puis vient :wink:I don't know :wink: featuring P.Diddy et là , morceau de grande qualité mettant en valeur indiscutablement le talent des deux chanteurs suivie d'une chanson tout aussi appréciable après laquelle on peut ecouter le magnifique :lol:U got it bad :lol: (slow à passer dans une soirée!obligé!)puis apres un morceau assez cool une de mes chansons préférées(c'est subjectif d'accord mais c'est le but du site!) 8)If I want to 8) rythmée , bien chantée alors là on s'eclate! De même pour :bday: I can't let U go :bday: featuring Jadakiss(ou jermaine dupri oops je ne sais plus)morceau qui quand on l'ecoute montre que toutes les chansons de l'album ont une façon très différentes de représenter l'amour surtout si on la compare à :Fade-color Can U help me :Fade-color (introduite par :angel: Without you :angel: )un slow qui vous fera peut être verser une larme! après quelque chanson comme :mrgreen: good ol'ghetto :mrgreen: cool tout en ne manquant pas de rythme et d'originalité, on peut écouter :usa U turn :usa et là c'est une petite merveille! avis aux amateurs de R&B(même s'il n' y en a pas beaucoup sur ce forum) L'album d'Usher se termine par un slow, une merveille, :splat: Separated :splat: , à écouter lorsque l'on est triste(mais là c'est la fontaine assurée!)
8701 est un album tres divertissant, et prouve qu'Usher est un petit prodige du R&B. Si vous aimez ce type de musique ne manquez pas d'écouter cet album même si cela devrait être déja fait si vous aimez réellement le r&b! :D
sam

L'ALBUM D'USHER

Message par sam »

Pour moi 8701 d'Usher n'est pas un très bon album mais tout simplement un chef d'oeuvre et j'attends avec impatience que le "petite prodige" nous sors un autre album!
meryl

L'ALBUM D'USHER

Message par meryl »

c'est vrai que c'est pas mal comme album :D
Répondre