re pa juste

Répondre
just.me

re pa juste

Message par just.me »

je remarque quelque chose qui n'est pas juste du tout sur ce site!!! en effet lorsque des memebres d el'equipe krinein se permette de se lancer des piques a peine dissimulées dans un topic qui n'est pas fait pour ca, on les laisse faire! pourquoi? j'ai ma petite idée la dessus .....on laisse tout faire aux moderateurs mais la moindre petite remarque ne serait ce qu'un peu deplacee emise par un aurtre membre du site amene au verrouillage du topic!!!! ya de l'abus d'abusement là!!
just.me

re pa juste

Message par just.me »

voilà la le sujet est plus a sa place et comme ca on verrouille les mauvaises critiques sur le site??? :evil:
Guillaume
Gros Poisson

re pa juste

Message par Guillaume »

1. Sujet verrouillé car le sujet partait dans tuos les sens. N'étais-ce pas ce que tu souhaitais :mrgreen:
2. Le problème devrait se résoudre de lui-même. :)
just.me

re pa juste

Message par just.me »

non ce n'est pas ce que je souhaitais on ne verrouille pas les sujets qui partent dans tous les sens quand ils proviennent de moderateurs
laititeal

re pa juste

Message par laititeal »

comme svp dans les jeux vidéos par exemple.
laititeal

re pa juste

Message par laititeal »

heu, je répondais a nalrem!!le sujet svp c'est moi qui l'ai fait et je suis pas modérateur.
just.me

re pa juste

Message par just.me »

de toute evidence on fait peuve de clemence avec les mebres de l'equipe ......
Loic

re pa juste

Message par Loic »

Tu a raison, mais nous allons esseyer d'etre encore plus strict envers nous meme qu nous le sommes envers les internautes.
Guillaume
Gros Poisson

re pa juste

Message par Guillaume »

just.me a écrit :de toute evidence on fait peuve de clemence avec les mebres de l'equipe ......
Hum. Pas tout à fait. Mais j'ai pour principe de ne pas poster de messages de dissension contre les membres de mon équipe. Donc comme je l'ai dit, tout devrait rentrer dans l'ordre. Pas dans la minute, ni dans l'heure, c'est sûr, mais dans les prochains jours.
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris

re pa juste

Message par Nicolas »

Bon, je vais me permettre de répondre bien que je ne me sente absolument pas visé du fait de mon inactivité habituelle sur le forum.
En fait, je crois qu'un sujet est verrouillé lorsque celui n'a plus de rapport avec son sujet de base, ou lorsque les différents participants partent vraiment "ailleurs". Ca, c'est la partie dont je suis à peu près sûr d'avoir juste.
Au sujet des "piques" effacées ou non, je pense qu'il s'agit d'un problème de subjectivité. Etant donné qu'entre modérateurs nous nous connaissons tous, nous savons exactement l'impact qu'aura une remarque acerbe sur un autre, ce qu'il a voulu dire, etc. Remarque tout de même que chaque reproche au sujet du travail que nous effectuons est pris en compte et laissé tel quel, quand il répond à des principes de courtoisie et de communication.

Je ne suis pas en train de dire que ces pratiques sont bonnes ou mauvaises, non non, le peuple a tout à fait raison de s'exprimer. A chacun de s'auto-censurer pour éviter que le forum ne soit un repère de Private Jokes (ou alors ouvrir une catégorie PJ, où tout le monde se mettrait sur la figure à longueur de journée !)
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
laititeal

re pa juste

Message par laititeal »

je ne dis pas que ca me rend heureuse mais j'ai été surprise de voir un topic verrouillé juste après une intervention de nalrem!enfin si ca se trouve c'est lui qui l'a verrouillé...
Djak

re pa juste

Message par Djak »

oula je ne c'est pas pourquoi mais je sens que je suis visé. Je crois que je vais me faire tirer les oreilles
Répondre