Un noel krineinien....!
Un noel krineinien....!
Apparement, le noel "kirneinien" dure plus longtemps que le noel "chretien",environ un mois, et avec un peu de chance le grand Nalrem maitre incontesté et incontestable de Krinein est né durant ce mois!? personnelement puisque je ne faites pas le "vrai" noel je pense adopter le noel "Krineinien" qui celebre la naissance de Nalrem ou de Krinein?.......
-mas:

Un noel krineinien....!
le noel krineinien oui par contre il ne nous font pas de cadeaux!
Un noel krineinien....!
ce noel disparaitra avec la V3
Un noel krineinien....!
La nouvelle version de Krinein est notre Kdo de Noel? 

Un noel krineinien....!
Djak a écrit :non c'est moi
Djak, ta "prétention" est à l'égal de la V3 de Krinein, le site promet d'être exceptionnel!

Un noel krineinien....!
C'est pour ça que je préfère éviter les effets d'annonce : la v3 change la face du site, accueille de nouvelles fonctionnalités, mais je sais d'expérience que comme toute nouvelle version elle ne va pas plaire à tout le mondesam a écrit : Djak, ta "prétention" est à l'égal de la V3 de Krinein, le site promet d'être exceptionnel!

Un noel krineinien....!
Ô grand maître Nalrem, ne pourait-on pas savoir quand la famuse V3 de Krinein va sortir?
Un noel krineinien....!
wosech' "un vaporware" ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Un noel krineinien....!
C'est l'art de faire un effet d'annonce sans rien qui ne le justifie en amont. 

Un noel krineinien....!
un pub mensongère ou vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ok ok merci. Un nouveau mot pour le Scrabble. 

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG