....Krinein s'essoufle!

Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

....Krinein s'essoufle!

Message par sam »

Bien sur quand je dis Krinein s'essoufle je parle du forum je ne contestes pas les excellantes critiques, non vraiment......
pour moi Krinein il y avait l'avant: la premiere fois que je decouvre le site, c'est une vraie révélation!
le pendant: je me precipite sur mon ordi pour allez sur Krinein
l'apres: je survole le site aucun site ne m'interesse vraiment, je reponds par ci par là, mais rien d'extraordinaire.

Autres choses pour le pendant, Krinein de l'autre côté de l'écran dans la vie réelle à provoquer quelques dissenssions plusieurs personnes se disputant et allant même jusqu'à se taper dessus(claque!), Krinein pour moi en est ressorti sali et une copine qui avez refusé de veni en disant je site: "Tout le monde va se taper dessu à cose de se site" et juste après elle m'a sorti le fameux "je te l'avais dis"..........Bien sur voius allez dire que nous sommes trop gmin pour differencier vrai vie et vie du net mais c'est trop tard......

ps: je sais mon topic sur NOEL n'est pas si interressant que ca.......
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

....Krinein s'essoufle!

Message par Guillaume »

J'avoue que pouvoir diviser krinein en plusieurs étapes ça m'étonne. Un forum est une communauté. L'esprit du forum est l'esprit de la communauté. Si chacun intervient avec un bon esprit, le forum sera plus convivial. Sinon...

En tout cas, pour les dissensions dans la vie réelle, je suis étonné, il n'y a vraiment pas de quoi, non?
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

....Krinein s'essoufle!

Message par Djak »

Comme tu le dis SAM il faut savoir différencier Le forum et les critiques.Sur ce point tu as donc raison, mais en revanche b'oublie pas que tu es un des 90 acteur de ce forum et que tu as donc une part de responsabilité, lance des ujets interressant, des nouvelles, des débats et tu verras que si tout le monde fait la même chose tout ira bien. Certe l'équipe est la pour pousser de l'avant et motiver, un peu comme une locomotive.

Enfin il faut je crois arréter de dramatiser, je pense qu'il y a des hauts et des bas. Je me rappelle très bien qu'a une époque le forum c'était trouvé presque vide. Mais c'érait il y a bout de temps
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

....Krinein s'essoufle!

Message par sam »

C'est vrai que d'avoir divisé Krinein en trtois etapes c'est exagéré j'aurais du formuler la chose autrement. Et c'est vrai que je fais parti des 90 acteurs, mais niveau sujets de conversation je ne suis pas très fort c'est pour cela que j'attends beaucioup des 89 autres acteurs.......Et pour ce qui est des dissenssions, il n'ya pas de quoi être étonné si on considere que se faire la guerre pour un forum est normal.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

....Krinein s'essoufle!

Message par CBL »

Sur 90 membres du forum, on doit etre une trentaine de posteurs réguliers et entre 10 et 15 journaliers.
Les forums cinémas et musiques sont vraiment trsè actifs bien que certains topics partent parfois en vrille.
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

....Krinein s'essoufle!

Message par sam »

remarquez que j'ai posté quelques sujets bien que cei ne sont pas si interessant que ça, mais j'ai fais un éffort!
Avatar de l’utilisateur
Azhag
Messages : 0
Inscription : 14 décembre 2002, 17:18

....Krinein s'essoufle!

Message par Azhag »

CBL a écrit : Les forums cinémas et musiques sont vraiment trsè actifs bien que certains topics partent parfois en vrille.

tout le temps :P
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

....Krinein s'essoufle!

Message par laititeal »

malheureusement je ne crois pas que les personnes visées se reconnaitront. pour ce qui est de la violence irl, je crois que tout est arrangé pour notre cas, tu ne crois pas sam?
c vrai que les sujets s'épuisent mais je crois qu'on se fait un peu trop vite "remballé" et qu'on se sent parfois exclu de certains sujet...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité