Flaash, Flaaaaaaaash

Lestat

Flaash, Flaaaaaaaash

Message par Lestat »

Par les Lunes de Mongooo !

Stephen Sommers, réalisateur du très sympa Un Cri dans l'Océan et des tout aussi fréquentables Momies et Van Helsing
(mon moins préféré, à la relfexion :( ) a acheté les droits de Flash Gordon !

Flash Gordon, issu des Comics Américains, avait déjà connu une version cinéma, assez Kitsh il faut bien le dire, durant les années 80.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Lionase

Flaash, Flaaaaaaaash

Message par Lionase »

Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec leur comics!

Flash Gordon...mon dieu... :x
Grrr

Flaash, Flaaaaaaaash

Message par Grrr »

Oh je me souviens de la version année 80 , quel zoli costume il avait!!!!
Et puis, si c'est le réalisateur de La momie, ça peut être pas mal dans le genre divertissement :roll: .
hiddenplace
totoro dodendron

Flaash, Flaaaaaaaash

Message par hiddenplace »

woaah, moi aussi j'ai vu la version eighties de Flash Gordon, et comme ma culture en comics est casiment nulle, j'ose espérer que c'en est une TRES libre adaptation!!
Non franchement, je crois que c'est le film le plus ridicule, avec les acteurs, les effets spéciaux et les décors les plus ridicules que j'ai été amenée à voir :x (sans parler des répliques)

Espoir qu'un enième remake rende justice au comic (si celui-ci en vaut la peine)? pas très dur de faire mieux que le premier film ! :lol:
Protos

Flaash, Flaaaaaaaash

Message par Protos »

En général, après Spiderman vient Superman, puis Wonderwoman, et enfin Flash, Batman, et catwomen . C'est dans cet ordre chronologique. Apperrement, Batman et catwoman se sont essouflés, donc on est revenu à SPiderman... mais bon, c'est toujours le même genre de scénario, y a juste les superpouvoirs qui différent.
Donc attendez vous à revoir le pyjama rouge et jaune de superman sur grand écran d'ici peu. :)

Sinon...

Je suis pret à lancer un nouveau super héro : frogman :) l'homme qui saute vraiment trés haut, et porte un costume bleu blanc rouge :lol:
Grrr

Flaash, Flaaaaaaaash

Message par Grrr »

Je suis pret à lancer un nouveau super héro : frogman l'homme qui saute vraiment trés haut, et porte un costume bleu blanc rouge
Ben , peut-être que ça pourrait intéresser Tim Burton!
Ce serait super chouette :bwehe: ,il était présenti pour réaliser le superman, mais finalement ça ne s'est pas fait, là ce serait une occasion en or, il pourrait nous refaire un truc à la mesure de Batman Returns :stp: !
Répondre