Projets en cours de David Fincher

Selena

Message par Selena »

2 films en projet (pour celui à qui l'on doit déjà : Alien 3, Seven, Fight Club, Panic Room, etc)

Réalisateur et producteur exécutif de Lords of the dog town (inspiré du documentaire de Stacy Peralta, Dogtown and Z-Boys
) qui traite de ( la culture) skatebord à travers l'histoire de 5 jeunes garçons.
Tournage fin 2003.

Réalisateur de Mission Impossible 3 (avec toujours Tom Cruise, plus Kelly Brook) en 2004.
Lestat

Message par Lestat »

MI 3 pourquoi pas, si Cruise se retrouve pas producteur et que Fincher a les mains libres.
Sinon le truc du skate a l'air sympa, mais c'est un documentaire ou une fiction ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Selena

Message par Selena »

C'est une fiction pour rendre "hommage" à la génération et à la culture du skateboard, mais qui a pour origine le docu de Stacy Peralta: Dogtown and Z-Boys.

Quant à Mission impossible 3
: ça devient dur de faire un bon film avec Tom Cruise, maintenant...... c'est un vrai challenge pour Fincher! :D
CBL

Message par CBL »

Le dernier role de Cruise (Minority report) était excellent et le dernier Fincher (Panic Room) était nettement moins bon que les précédents (Aaah Fight Club !!).
Selena

Message par Selena »

Les bons rôles et les bons films de l'ami Tom sont qd même suffisament rares pour être comptés sur le doigts d'une main (peut etre les 2, et encore!! :roll: )!

Et Panic Room n'avait rien de subversif, ni de très poussé au niveau de la reflexion et du message, c'était juste pour se faire plaisir, divertir , et pour remplir son cahier des charges (consensuel) mais avec talent!
CBL

Message par CBL »

En parlant de panic room, je me rappelle que, quand on l'a vu, il y avait une fille assise sur le rang de devant très prise par l'histoire.
Au moment où Jodie Foster court pour chercher son portable, on l'entendait dire "allez ! dépèche toi !".
Djak

Message par Djak »

CBL cela devait etre ma mere car elle m'a dit avoir eut les meme réaction quand elle a achete le DVD
Répondre