2 films en projet (pour celui à qui l'on doit déjà : Alien 3, Seven, Fight Club, Panic Room, etc)
Réalisateur et producteur exécutif de Lords of the dog town (inspiré du documentaire de Stacy Peralta, Dogtown and Z-Boys ) qui traite de ( la culture) skatebord à travers l'histoire de 5 jeunes garçons.
Tournage fin 2003.
Réalisateur de Mission Impossible 3 (avec toujours Tom Cruise, plus Kelly Brook) en 2004.
Projets en cours de David Fincher
MI 3 pourquoi pas, si Cruise se retrouve pas producteur et que Fincher a les mains libres.
Sinon le truc du skate a l'air sympa, mais c'est un documentaire ou une fiction ?
Sinon le truc du skate a l'air sympa, mais c'est un documentaire ou une fiction ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
C'est une fiction pour rendre "hommage" à la génération et à la culture du skateboard, mais qui a pour origine le docu de Stacy Peralta: Dogtown and Z-Boys.
Quant à Mission impossible 3: ça devient dur de faire un bon film avec Tom Cruise, maintenant...... c'est un vrai challenge pour Fincher!
Quant à Mission impossible 3: ça devient dur de faire un bon film avec Tom Cruise, maintenant...... c'est un vrai challenge pour Fincher!

Le dernier role de Cruise (Minority report) était excellent et le dernier Fincher (Panic Room) était nettement moins bon que les précédents (Aaah Fight Club !!).
Les bons rôles et les bons films de l'ami Tom sont qd même suffisament rares pour être comptés sur le doigts d'une main (peut etre les 2, et encore!!
)!
Et Panic Room n'avait rien de subversif, ni de très poussé au niveau de la reflexion et du message, c'était juste pour se faire plaisir, divertir , et pour remplir son cahier des charges (consensuel) mais avec talent!

Et Panic Room n'avait rien de subversif, ni de très poussé au niveau de la reflexion et du message, c'était juste pour se faire plaisir, divertir , et pour remplir son cahier des charges (consensuel) mais avec talent!
En parlant de panic room, je me rappelle que, quand on l'a vu, il y avait une fille assise sur le rang de devant très prise par l'histoire.
Au moment où Jodie Foster court pour chercher son portable, on l'entendait dire "allez ! dépèche toi !".
Au moment où Jodie Foster court pour chercher son portable, on l'entendait dire "allez ! dépèche toi !".
CBL cela devait etre ma mere car elle m'a dit avoir eut les meme réaction quand elle a achete le DVD