Le roi Arthur

Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Le roi Arthur

Message par Wax »

Bé à Paris c'est pas rare d'atteindre les 9 voire 10 euros quand c'est le week-end ou qu'on est ni lycéen ni étudiant. Eeeeeh oui! :wink:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le roi Arthur

Message par KalistoR »

6 pour moi sans tarif étudiant et je trouve ça cher...
Bon d'accord, à ce prix-là, les films sont en allemand mais tout de même. :lol:

Sérieusement, c'est le même prix pour les cinémas VO, en Allemagne.
Avatar de l’utilisateur
Riddick
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 17:26

Le roi Arthur

Message par Riddick »

Baby14 a écrit :Nan mais pensez un peu au pauvre scénariste qui se casse le cul à vous pondre un bon scénario pour divertr le peuple et qui se casse les dents comme un con devant un public qui met la barre trop haut!
Si il a fait ce film c'est que ça lui plaisait et qu'il pensait que ça nous plairait.
Moi j'ai pas spécialement adoré le film mais je regrette pas d'avoir payé ma place...

Dans ce cas la mon gars on évite de faire référence a une quelconque mythologie!!! Le film serait bien passé en tant que tel, sans aucune référence!! Mais osé s'éloigné autant de la source avec une histoire aussi connue!! c'était perdu d'avance.
Encore il aurait fait comme dans Troy, c'est a dire privilégier certains aspects de la légende, ou la montrer sous un autre point de vue OK!! Mais la c'était un plantage annoncé!!
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Le roi Arthur

Message par Sylvain »

Bon déja les gars, prenez une carte passe ca coute 18 euros par mois... Sinon pour Baby14, ce qui me gene le plus c'est la manière dont Hollywood réecris l'histoire, surtout quand je pense à tous les spectateurs qui ne retiendront que la version "mickeywarneruniversaletcetc" des choses.

Pour ceux ici qui sont profs (ou educateurs ou que sais je), ne vous serait il pas déja arrivé que des élèves/étudiants ne connaissent que la version ciné/télé de l'histoire ?

A part ça, rien n'empeche d'aller voir un film, de savoir qu'il est mauvais, que le scénario est indigent mais d'apprécier tout de meme les deux heures passées au ciné...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
Eva Pogner
Messages : 0
Inscription : 09 août 2004, 09:13

Le roi Arthur

Message par Eva Pogner »

Ah, j'aurais dû voir ce topic la semaine dernière, ça m'aurait sans doute retenu de courrir à la séance... je savais pas du tt à quoi m'attendre (j'avais même pas eu connaissance des critiques) mais c vrai que g été déçue... En voyant d'abord Lancelot g cru ke ct Réfis Laspalès (bon suis pas très physionomiste ok :bwehe: et je parle pas d'Arthur qui me fait penser à l'un des gars de l'île de la tentation...). Ensuite, face aux bizareries historique, g passé la moitié du film à remettre en doute mes connaissances en la matière (suis trop naïve!). Mais bon, c le sénario en général que j'ai pas aimé (et le haïssable trio gagnant: le fier et droit chevalier, la rebelle libérée et le charmant bambin -même si on le voit pas trop-). A la fin je me rassurait en me disant que j'allais pouvoir critiquer un max (ptit plaisir :evil: ) mais la personne qui m'accompagnait me regarde avec un grand sourire: "C'était génial, non?". J'ai pas osé dire non...
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Le roi Arthur

Message par Lestat »

Attention au langage SMS, Eva, évite :houhou:

bienvenue, sinon. :)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Mojeek [Bot] et 0 invité