jeu de rôle from outer space!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

jeu de rôle from outer space!

Message par mr pink »

Une news qui n'en ait pas une puisque bien vieille...
Saviez-vous que la NASA (la Nasa c'est pas n'importe qui quand même) avait prévu de fournir à nos amis cosmonautes tout le nécessaire de jdr pour faire passer le temps à nos locataires de caissons 3mcube durant de futurs voyages longues durées (...et entre autre pour éviter qu'avec trop d'ennui ils passent leur temps entre crise schizophrène et séance d'entre-égorgéage)...
...vous imaginez le truc; à trois millions de kilomètres de la Terre, un pseudo-Aragorn qui repoussent des vagues de sales gobelins mal torchés...ce serait pas terrible ça!?

mr pink, gentleman

P.S question à 3années-lumières points: à votre avis ils avaient prévu de leur filer quel jdr?
re PS reste une question fondamentale: comment faire pour les dés avec l'apesanteur?
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

jeu de rôle from outer space!

Message par Djak »

Pouyr les dés ils uffit de leur mettre une ceinture comme les cosmaunotes :D
Pour le JDR je parirais sur un jeu qui cartonne la bas donc pas de chtulu déja, peut etre un JDR de mécha, ils aiment bien ça :evil:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

jeu de rôle from outer space!

Message par Lestat »

Pour les dés, ça m'étonnerai pas que la NASA leurs est concocté un ordinateur sortant des chiffres de façon aléatoire. Comme ça, ya qu'a appuyer sur un bouton et lire l'écran.
Mais l'apesanteur ne concerne pas que les dés. J'y connait que dalle en jeu de role, mais je crois qu'il faut un plateau, des personnage et des fiches non ?. Cela va être drole si tout ça se ballade en l'air. :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

jeu de rôle from outer space!

Message par Djak »

a non ca c'est du jeu de plateau genre warhammer et necromunda.
Le jeu de rolr c'est juste DD ( il est où? ) et ta fiche de perso.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

jeu de rôle from outer space!

Message par Lestat »

ah je comprend. C'est comme quand on jouait aux cows boys et aux indiens, sauf qu'on se bat a coup de dés et qu'on bouge pas ?
C'est pas trop dur de rentrer dans le jeu ? moi j'aurai du mal, je pourrai pas m'empecher de dire des conneries et de partir boire un coup. :lol:

Merci d'avoir éclairer ma lanterne d'ignorant Djak
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

jeu de rôle from outer space!

Message par Djak »

l'un n'empeche pas l'autre!
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

jeu de rôle from outer space!

Message par Lestat »

J'ai vu ça dans les Breves de Jeu de Role.
:lol: Mais je pense qu'il ya des jeux et des joueurs avec qui il serait mal-venu d'avoir un tel comportement. Moi je connais qqun faisait des jeu de role et je garde l'image du gars a fond dedans et qui ne rigolais pas avec ces choses là.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

jeu de rôle from outer space!

Message par CBL »

Effectivment, certains joueurs petent parfois les plombs quand on ose toucher à leur perso.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

jeu de rôle from outer space!

Message par Selena »

des exemples et des noms CBL!!!!!!:mrgreen:


pour DD (il est ds le puits, djack): euh...on laisse dériver/"tomber"des dés velcros sur une surface velcro! :D
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

jeu de rôle from outer space!

Message par CBL »

Des noms surement pas...
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

jeu de rôle from outer space!

Message par Eminence ORSON »

aller balance je suis sur que tu pourait nous faire rire, moi j'en connais un quand tu le fait ;;;bip;;; il utilise ses pied à la place d'une épée pour te tapé il a d'ailleur donné son nom à un âne complètement fou. :cry:

c'est vraiment domage quand ca ce passe comme ca mes bon :?

:idea: pour les dés un boite sous vide pour évité l'appesanteur genre bungle in the space 8)
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

jeu de rôle from outer space!

Message par Val Lazare »

Dit Quelqu'un, tu jouerai pas à RoleMaster par hasard? :twisted:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité