Taxi 3
Taxi 3
Niveau méchants, après les Allemands en Merco et les Japonais en Mitsu, je craignais qu'on ai droit a des Russes en Lada. Mais il parait que ce sont des Pere Noel en roller (clin d'oeil a Riders ? ).
Sinon sur l'affiche on vois le taxi blanc descendre une piste de ski. Après le taxi-formule 1, le taxi-Rally, le taxi-volant, le taxi-traineau ? affaire a suivre.
Bon moi je reste également dubitatif sur la qualité : encore du Samy Naceri qui se la joue Jacky en Peugeot gonflée. Encore de l'Emilien cherchant a conclure avec Petra. Encore des flics tournés en ridicule. Encore du radar bousillé, de la tole froissée, des voitures qui volent...
Pour moi les meilleurs poursuites en voitures dans ce registre resteront celles des Blues Brothers. (d'ailleurs ya un petit clin d'oeil dans taxi 2 ).
Sinon sur l'affiche on vois le taxi blanc descendre une piste de ski. Après le taxi-formule 1, le taxi-Rally, le taxi-volant, le taxi-traineau ? affaire a suivre.
Bon moi je reste également dubitatif sur la qualité : encore du Samy Naceri qui se la joue Jacky en Peugeot gonflée. Encore de l'Emilien cherchant a conclure avec Petra. Encore des flics tournés en ridicule. Encore du radar bousillé, de la tole froissée, des voitures qui volent...
Pour moi les meilleurs poursuites en voitures dans ce registre resteront celles des Blues Brothers. (d'ailleurs ya un petit clin d'oeil dans taxi 2 ).
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Taxi 3
Lestat a écrit : Après le taxi-formule 1, le taxi-Rally, le taxi-volant, le taxi-traineau ? affaire a suivre.
...je verrai bien Taxi 4 avec Sami Naceri à Hong-Kong reconverti en chauffeur de pouss-pouss...va pourrait le faire non?
mr pink, gentleman
Taxi 3
M Pink a écrit
Remarque, Taxi dans l'espace, Taxi et les extraterestres, Mon Taxi chez les Nudistes, les Taxis font du ski, le Taxi à Monte Carlo, la 7eme compagnie de Taxis au clair de lune, ça pourrait le faire aussi
...je verrai bien Taxi 4 avec Sami Naceri à Hong-Kong reconverti en chauffeur de pouss-pouss...va pourrait le faire non?
Remarque, Taxi dans l'espace, Taxi et les extraterestres, Mon Taxi chez les Nudistes, les Taxis font du ski, le Taxi à Monte Carlo, la 7eme compagnie de Taxis au clair de lune, ça pourrait le faire aussi
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Taxi 3
la vengeance du Taxi
Taxi sort de la nuit
Les griffes du taxi
La malédiction du Taxi
La nuit des Taxis vivants
L'Homme-taxi venu de mars
Massacre au Taxi
Beavis et Taxi se font l'amérique
The Taxi Avenger
le Taxi de Beverly Hills
Rocco et les Taxis
Pour une poignée de Taxi
...Et pour quelque Taxis de plus
Il était une fois dans le Taxi
Y'a t'il un pilote dans le Taxi ?
Comment reussir quand on est Taxi et Pleurnichard ?
Mieux vaut être riche et bien portant que Taxi et mal foutu
Un Taxi ça trompe énormement
Nimitz : retour vers le taxi
Mortal Taxi
Taxi 9 from Outer Space
Tout un programme :lol::lol:
Taxi sort de la nuit
Les griffes du taxi
La malédiction du Taxi
La nuit des Taxis vivants
L'Homme-taxi venu de mars
Massacre au Taxi
Beavis et Taxi se font l'amérique
The Taxi Avenger
le Taxi de Beverly Hills
Rocco et les Taxis
Pour une poignée de Taxi
...Et pour quelque Taxis de plus
Il était une fois dans le Taxi
Y'a t'il un pilote dans le Taxi ?
Comment reussir quand on est Taxi et Pleurnichard ?
Mieux vaut être riche et bien portant que Taxi et mal foutu
Un Taxi ça trompe énormement
Nimitz : retour vers le taxi
Mortal Taxi
Taxi 9 from Outer Space
Tout un programme :lol::lol:
Taxi 3
N'oublions pas les licences vidéoludiques :
Metal gear Taxi 2
Gran Theft Taxi 3
Taxi may cry
Tony Hawk pro Taxi 3
Marvel vs Taxi 2
Power Taxi 2
SSX Taxi
Taxi 2 : Silent Assassin
Pro Evolution Taxi 2
Dance Dance Taxi Max
Taxi Hard Trilogy
...
Taxi 3
[quote="Arakneed a dit :
Arack de quoi parle tu je ne fais référence qu'a une chanson que kiffe de je ne sais plus quel arstiste français:Ment moi.
Ensuite je parle de blanche neige, le meilleur Walt dysney et pour le dernier juste de mon objet préféré la tronçonneuse . T'a vraiment l'esprit mal placé
8)
Lestat a écrit :Rocco et les Taxis
Djak"]Taxi moi
Taxi et les 7 mains
La taxionneuse
Etc...
Arack de quoi parle tu je ne fais référence qu'a une chanson que kiffe de je ne sais plus quel arstiste français:Ment moi.
Ensuite je parle de blanche neige, le meilleur Walt dysney et pour le dernier juste de mon objet préféré la tronçonneuse . T'a vraiment l'esprit mal placé
8)