Ce soir il y la céréonie douverture des J.O. déjà ça c'est un évènement... mais la chanteuse sera... BJORK.
Alors rien que pour elle regardez ^^
J.O. ....
J.O. ....
schiste a écrit :Ce soir il y la céréonie douverture des J.O. déjà ça c'est un évènement... mais la chanteuse sera... BJORK.
Oh oui, Björk qui chantait Oceania dans sa robe/océan, c'était vraiment magnifique.
En fait je n'ai même remarqué/écouté que cela

Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
J.O. ....
Ah oui Björk c'était vraiment trèèèèèès bien ( et sa robe !!!), mais trop court
.
J'ai hâte d'entendre son nouvel album.............
Pour les reste de la cérémonie , il ya eu des moments limites poétiques ....et aussi de grosses kitscheries, eros ressemblait à un gros schtroumpf, la fausse femme enceinte (je l'avais vu venir elle n'avait pas de nombril
), a une grosse luciole, et certains costumes étaient un peu chargés (cf le tableau sur l'art graphique , très Maya l'abeille, avec les pieds qui s'agitaient en arrière plan , on aurait dit une pub pour Dim
)); sans parler des tenues officielles de certaines délégations qui faisaient pâle figure comparés aux costumes traditionnels (magnifiques)des autres !
Enfin , le joueur de tambour dans l'eau et tout le reste c'était beau quand mm

J'ai hâte d'entendre son nouvel album.............
Pour les reste de la cérémonie , il ya eu des moments limites poétiques ....et aussi de grosses kitscheries, eros ressemblait à un gros schtroumpf, la fausse femme enceinte (je l'avais vu venir elle n'avait pas de nombril

Enfin , le joueur de tambour dans l'eau et tout le reste c'était beau quand mm