The Frozen Throne : add on pour Warcraft 3

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

The Frozen Throne : add on pour Warcraft 3

Message par Lestat »

Warcraft 3 a peine dans les bacs que l'add on est en préparation. Il s'appellera The Frozen Throne. On trouvera en vrac un nouvel héros, de nouvelles unités, des unités neutres dont de nouveaux batiments et quelques heros (!).
Niveau histoire, voila ce que mon Anglais rudimentaire m'apprend.
Quelque mois on passer depuis les évènements de Warcraft 3. Après le chaos, les races ont été obligé de s'installer ailleurs. Pendant que tout ce petit monde panse ses plaies, Arthas, le Paladin maudit, ricanne et se verrai bien conquerir le monde, aidé par le Frozen Throne, dont je pense que l'indentité nous reste a decouvrir
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

The Frozen Throne : add on pour Warcraft 3

Message par Sylvain »

Si l'add on met autant de temps a sortir que lejeu, on a le temps de voir venir...
Enfin, j'ai l'impression que warcraft 3 a été un peu un échec : trop facile en solo et pas tres intéressant en réseau... Peut etre que ce supplément permettra de redonner de l'interet au jeu en solo et aussi, mais surtout, de réequilibrer les races entre elles (les nécros sont qd meme un cran au dessus du reste).
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

The Frozen Throne : add on pour Warcraft 3

Message par Lestat »

Ya 4 patchs qui sont sorti pour corriger des bugs mais également équilibrer les races. Moi ce qui me deçoit un peu dans Warcraft 3, c'est la durée des campagnes, même si elle s'entrecoupe. Celle des Humains m'a laisser sur ma faim avec ses neufs niveaux.
Mais c'est vrai, moi on m'avais dit que ça serait très tactique et je m'apperçoit que j'y arrive toujours en bourrinant a mort, comme je faisait avant avec War 2 et Starcraft. Seule la limite d'unité apporte un petit coté stratégique, qui s'apparente d'ailleur à jouer à caillou-ciseau-papier.

Mais le jeu est plaisant, et je suis assez content.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

The Frozen Throne : add on pour Warcraft 3

Message par zertrand »

moi je dirais une chose vive le 2
vous etes pas d'accord
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

The Frozen Throne : add on pour Warcraft 3

Message par Lestat »

Même aujourd'hui Warcraft 2 est très bon et graphiquement tiendrait encore la route. Pas mal pour un jeu tournant sur 486...
Le seul reproche que l'on peut faire est qu'il n'y a peu de différences entre les missions humaines et orques.
Par contre on peut jouer avec des petits bateaux, chose que Warcraft 3 ne propose pas :( Moi j'aimais bien retamer des tours à coup de canon tout en organisant un débarquement dans les règles. :mad::mad: sans parler des sous-marins !

Peut être que Frozen Throne proposera quelques navires ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

The Frozen Throne : add on pour Warcraft 3

Message par zertrand »

ah les petit tortue equipé de camon
et puis c vrai que les bateau manque et puis perso je prefere les graf du 2 il on perdu l'essence dans 3
par contre les replique des perso dans le 3 sont mort de rire(parol de cliqueur acharné) pour moi il aurait du faire un jeu avec des graf dans le genre du 2 mais avec autant dinovation que le trois
peu etre dans le 4 lol
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

The Frozen Throne : add on pour Warcraft 3

Message par Lestat »

oh oui les repliques debiles ! :lol: Les insuportables voix des paysans humains !
Oui monseigneuuuuuuuuuuuuuur

voila pour savourer :


http://warcraft3.judgehype.com/indexc.php3?dir=50&contenu=repliques-debiles-intro

Sinon dans le 2, je me lassait jamais des Orcs qui rotaient, des humains qui vomissaient dans leurs bateaux (oui je suis un peu scato ) ou des Orcs qui chantaient une chanson (dans les bateau toujours : "Wo wants to sing ? " "Wai Wo wou wo woooooo" :lol::lol: )
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

The Frozen Throne : add on pour Warcraft 3

Message par zertrand »

c un grand moment de jeux video
vive le deux
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités